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Voir la version complète : gros problème Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l


neocol
12/01/2015, 22h28
J'ai une Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l avec un defaut un peux bizarre quand le roule le témoin de moteur s' allume le mteur aaccélére tout seul et il rate et manque de puissance voila ce que j'ai trouve par diag

bigboss
12/01/2015, 22h51
probablement le prob et eu niveu de ecu moteur
bonne chance

akasa67
12/01/2015, 22h52
J'ai une Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l avec un defaut un peux bizarre quand le roule le témoin de moteur s' allume le moteur aaccélére tout seul et il rate et manque de puissance voila ce que j'ai trouve par diag

slt nettoie les contacte au niveau Potentiometre d'accelerateur des câble au niveau des pédale

neocol
12/01/2015, 23h17
J'ai changer le calculateur même problème et aussi les connecteur de pédale tjr même probleme

akasa67
12/01/2015, 23h22
le diag n est pas le même après tu et sur que le turbo n est pas entrain de s emballez

ECU diag
12/01/2015, 23h27
Efface les défauts roule avec jusqu'à que ta le défaut et refait un diag

mauan
13/01/2015, 00h10
slt...........
voila vérifier les mass d"ecu s'il sent présent les cables avec couleur verte con line bleut
bon chanse

sam93
13/01/2015, 00h29
je pense surtout a un pb faisceau. car tu as un probleme d'alimentation

Omareves
13/01/2015, 00h38
Salut puis ce que tu as changé ton calculateur donc il fx faire un autre diag après l'apparition du problème

ECU diag
13/01/2015, 01h27
schijt e rpeuken van

Exactement
Mets un avatar l'ami et merci de lire les règles du forum http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2

angeflasheur
13/01/2015, 06h09
Controle Faisceaux comme ça etait dit , ensuite as tu refait un diag avec le nouveaux calculo ?
Si les memes defauts remonte efface et rediag .
Tes defauts sont fugitif ce qui laisse a penser que tu as un probleme de masse ou de faisceaux qui merde .
Bonne chance

neocol
13/01/2015, 08h24
J'ai refais le diag après le changement de ECU mêmes défauts signaler mais j'ai fais un test avec un témoin de contrôle l'alimentation le file jeune de capteur de pression de suralimentation et la masse de batterie car il est signalé comme il a un defaut d'alimentation des que je met le temoin le defaut revient qu'il qu'un m'aidez pourquoi il reviens ?

jpay2
13/01/2015, 08h59
salut ,je pense que tu a au moins deux problemes differents :1 probleme de pedal (capteur)
2 probleme de gestion de turbo

si tu efface tes defaut ,le probleme de capteur de pression revient t il en defaut sans demarrer?si oui controle alimentation ,si non c'est quelle mesure trop de pression d'air

si tu efface les defaut le probleme de pedal revient t il sans demarrer?
si oui, debranche le =probleme idem ou different?
si non faut contact ou capteur deffectueux

AUTOKIMO
13/01/2015, 09h46
fait voire la fiche de capteur de pression rampe
possible un faut contacte
______________________________
le bon travail na pas de prix

PIC16F84
02/07/2015, 09h09
J'ai refais le diag après le changement de ECU mêmes défauts signaler mais j'ai fais un test avec un témoin de contrôle l'alimentation le file jeune de capteur de pression de suralimentation et la masse de batterie car il est signalé comme il a un defaut d'alimentation des que je met le temoin le defaut revient qu'il qu'un m'aidez pourquoi il reviens ?

le témoin de contrôle l'alimentation sur le capteur de pression, mais t'es fou ?
quand tu mettre le témoin entre la masse et le file jeune de capteur de pression cela c'est comme t'es entrain de fait des court-circuit , ne travaille jamais avec la lampe témoin qu'avec les tension de puissance commande reli/rcu/clacxon/démarreur mais ne fait jamais ça les capteurs