Voir la version complète : gros problème Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l
J'ai une Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l avec un defaut un peux bizarre quand le roule le témoin de moteur s' allume le mteur aaccélére tout seul et il rate et manque de puissance voila ce que j'ai trouve par diag
probablement le prob et eu niveu de ecu moteur
bonne chance
J'ai une Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l avec un defaut un peux bizarre quand le roule le témoin de moteur s' allume le moteur aaccélére tout seul et il rate et manque de puissance voila ce que j'ai trouve par diag
slt nettoie les contacte au niveau Potentiometre d'accelerateur des câble au niveau des pédale
J'ai changer le calculateur même problème et aussi les connecteur de pédale tjr même probleme
le diag n est pas le même après tu et sur que le turbo n est pas entrain de s emballez
ECU diag
12/01/2015, 23h27
Efface les défauts roule avec jusqu'à que ta le défaut et refait un diag
slt...........
voila vérifier les mass d"ecu s'il sent présent les cables avec couleur verte con line bleut
bon chanse
je pense surtout a un pb faisceau. car tu as un probleme d'alimentation
Omareves
13/01/2015, 00h38
Salut puis ce que tu as changé ton calculateur donc il fx faire un autre diag après l'apparition du problème
ECU diag
13/01/2015, 01h27
schijt e rpeuken van
Exactement
Mets un avatar l'ami et merci de lire les règles du forum http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
angeflasheur
13/01/2015, 06h09
Controle Faisceaux comme ça etait dit , ensuite as tu refait un diag avec le nouveaux calculo ?
Si les memes defauts remonte efface et rediag .
Tes defauts sont fugitif ce qui laisse a penser que tu as un probleme de masse ou de faisceaux qui merde .
Bonne chance
J'ai refais le diag après le changement de ECU mêmes défauts signaler mais j'ai fais un test avec un témoin de contrôle l'alimentation le file jeune de capteur de pression de suralimentation et la masse de batterie car il est signalé comme il a un defaut d'alimentation des que je met le temoin le defaut revient qu'il qu'un m'aidez pourquoi il reviens ?
salut ,je pense que tu a au moins deux problemes differents :1 probleme de pedal (capteur)
2 probleme de gestion de turbo
si tu efface tes defaut ,le probleme de capteur de pression revient t il en defaut sans demarrer?si oui controle alimentation ,si non c'est quelle mesure trop de pression d'air
si tu efface les defaut le probleme de pedal revient t il sans demarrer?
si oui, debranche le =probleme idem ou different?
si non faut contact ou capteur deffectueux
AUTOKIMO
13/01/2015, 09h46
fait voire la fiche de capteur de pression rampe
possible un faut contacte
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le bon travail na pas de prix
PIC16F84
02/07/2015, 09h09
J'ai refais le diag après le changement de ECU mêmes défauts signaler mais j'ai fais un test avec un témoin de contrôle l'alimentation le file jeune de capteur de pression de suralimentation et la masse de batterie car il est signalé comme il a un defaut d'alimentation des que je met le temoin le defaut revient qu'il qu'un m'aidez pourquoi il reviens ?
le témoin de contrôle l'alimentation sur le capteur de pression, mais t'es fou ?
quand tu mettre le témoin entre la masse et le file jeune de capteur de pression cela c'est comme t'es entrain de fait des court-circuit , ne travaille jamais avec la lampe témoin qu'avec les tension de puissance commande reli/rcu/clacxon/démarreur mais ne fait jamais ça les capteurs
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