PDA

Voir la version complète : digiprog v4.94 vs carprog v7.28

bouizanne
13/01/2015, 00h13
Bonsoir a tous , je souhaiterai avoir des avis sur digiprog3 et carprog , le quel choisir ?
mise a part que digiprog 3 est autonome , pas besoin de pc il semble ne faire que les rectifications de compteur et lecture effacement code default
carprog lui a besoin d'un pc mais semble faire rectification de compteur , reprog de clé (a voir) et d'autre fonction
je peux me tromper mais digiprog semble travailler sur plus de vehicule que carprog pour ce qui est de la rectification de km
l'idéal serait quelqu'un qui a eu les deux entre les mains et me dise les pour et contre de l'un et l'autre , merçi d'avance

ECU diag
13/01/2015, 01h14
Slt l'ami sa dépend qu'es-tu veux faire exactement ?
Digiprog fait que les km
Carprog fais les air bag et immo
Donc sa a rien a voir

bouizanne
13/01/2015, 01h31
merçi pour ta réponse wassim31 c'est les km que je veu faire , mais dans le descriptif des fonction du carprog y a programmation compteur kilometrique xxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxxxxxxx , donc je me disai si il fait ce que fait digiprog plus airbag et immo

*

INVICTUS
13/01/2015, 08h04
salut bouizanne les km tu veux faire ???????

smart057
13/01/2015, 09h10
Hummm ils aiment pas trop ca......

bouizanne
13/01/2015, 13h48
bonjour a tous , effectivement AS2KER je veux rectifier un compteur de lagunaII sur laquelle j'ai changé le compteur qui ne fonctionnais plus , mais les km affiché sont ceux de l'autre vehicule.
digprog3

You can use the Digiprog 3 for all speedometer, and engine control units, operating hours counter, keys, memory error, motorcycles, etc. easily programmed.

carprog
programmeur Microcontrôleur même matériel, programmeur antidémarrage transpondeur à clé avec adaptateur d'antenne pour kHz 125/134, K-diagnostic en ligne (programmation du compteur kilométrique du tableau de bord, dispositif d'immobilisation touche de programmation), CAN de diagnostic en ligne,

*

seadoo831
13/01/2015, 14h05
Salut bas écoute tu swap les eprom tout simplement et attention les problème de compteur sont des discutions très très délicate sur le forum crdl

bouizanne
13/01/2015, 15h18
Salut bas écoute tu swap les eprom tout simplement et attention les problème de compteur sont des discutions très très délicate sur le forum crdl
ok ok désolé de toucher un sujet sensible , merçi pour ta réponse j'avais lu que l'on pouvez faire un swap des eeprom malheureusement trop tard ,j'avais deja jeter l'ancien compteur , jusque maintenant cela ne m'avais pas derangé elle dormait dans le garage turbo cassé , les modo peuvent supprimé le post si cela va a l'encontre des regles du forum , et je m'en excuse , je voulais comprendre les diffences de prix entre carprog et digiprog car quand on lit le descriptif les fonction semble les memes , aprés wassim31 a surement raison pas les meme fonctions d'ou les differences de prix et les descriptif ne sont pas correct