Log in

View Full Version : ford fiesta

nas33
01-15-2015, 07:26 PM
Bonjour,

Ma Fiesta me fait de manière aléatoire des coupures de l'accélération en roulant. Le moteur retombe au ralenti et la pédale ne répond plus.

Il m'est nécessaire de couper le contact et de redémarrer, avant que ça recommence quelques km plus loin.

Il y a les témoins moteur et ABS d'allumé ainsi que celui du frein à main. Les km journlaiers et totaux ne s'affichent plus (juste : - - - - - - ).

J'ai changé la valve EGR et la pédale d'accélérateur qui est électrique. ford fiesta 1.4 2006 j ai fais diag est j ai module abs qui ne communique pas avec ecu merci

Johnmax
01-17-2015, 08:40 AM
Salut contrôle tes alimentation et les masses sur le connecteur du module ABS

EDE
01-18-2015, 09:36 AM
Salut, 12v batterie et contact arrive sur le module ABS? Si oui, voir la continuité des fils qui relient ABS a ECU et ABS au connecteur de diagnostic. Si tout est en place, Surement il y a un problème avec le groupe ABS.

speedy_bou
01-19-2015, 05:00 PM
sur ta fiesta il ya un gros connecteur qui relie le faisceau moteur a celui de l’habitacle
elle se trouve a coté de la batterie contrôle elle et fixé avec une boulon de 10

nas33
01-30-2015, 09:24 PM
sur ta fiesta il ya un gros connecteur qui relie le faisceau moteur a celui de l’habitacle
elle se trouve a coté de la batterie contrôle elle et fixé avec une boulon de 10merci a tous pour l aide probleme regler s etait module abs qui est hs donc changer et tout rentrer dans l ordre merci

valigator
03-17-2015, 10:26 PM
Salut contrôle tes alimentation