Nextrick
15/01/2015, 21h36
Bonjour tout le monde,
j'ai fait un immo off sur une clio 1.9 DTI de 2001 mais j'ai quelques problèmes!
voici la méthode que j'ai utilisé:
_ récupération du dump d'origine de la 24C02
_ Passage dans otocheck (contenu complètement différent mais à déjà fonctionné sur un scenic)
_ Programmation d'un 24C04 (de chez ST)
_ Soudure de l'eeprom avec la pin 7 levée et reliée à la pin 8
_ Coupure du fil 59
Lorsque le boitier a été essayé, la voiture a bien démarré mais le voyant de préchauffage clignote au ralenti puis s'éteint quand on accélère et il n'y a plus de direction assistée hydro-électrique :der:
J'ai fait la même méthode sur un autre boitier de réf différente et ça fait la même chose!
Je précise que la voiture n'avait pas ces défauts avant que j'intervienne sur le boitier et que je n'ai pas encore remis d'origine pour voir si j'ai toujours ces défauts.
Pouvez-vous contrôler mes fichiers, s'il vous plaît?
Est-ce que vous auriez un off 100% ok de cette voiture?
Je vous remercie d'avance ;-)
j'ai fait un immo off sur une clio 1.9 DTI de 2001 mais j'ai quelques problèmes!
voici la méthode que j'ai utilisé:
_ récupération du dump d'origine de la 24C02
_ Passage dans otocheck (contenu complètement différent mais à déjà fonctionné sur un scenic)
_ Programmation d'un 24C04 (de chez ST)
_ Soudure de l'eeprom avec la pin 7 levée et reliée à la pin 8
_ Coupure du fil 59
Lorsque le boitier a été essayé, la voiture a bien démarré mais le voyant de préchauffage clignote au ralenti puis s'éteint quand on accélère et il n'y a plus de direction assistée hydro-électrique :der:
J'ai fait la même méthode sur un autre boitier de réf différente et ça fait la même chose!
Je précise que la voiture n'avait pas ces défauts avant que j'intervienne sur le boitier et que je n'ai pas encore remis d'origine pour voir si j'ai toujours ces défauts.
Pouvez-vous contrôler mes fichiers, s'il vous plaît?
Est-ce que vous auriez un off 100% ok de cette voiture?
Je vous remercie d'avance ;-)