PDA

Voir la version complète : alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe

mika fernandes
18/01/2015, 13h17
Salut à tous. J ai une alfa 147 jtdm rentrer cause tuyau hp fendu . Je l ai changer neuf chez alfa , le tuyau à tenu 8 km.et pareil .le seul défaut enregistrer pression rail insuffisant. J ai pas de défaut du genre pression limite dépasser.. quelqun peu m aider?

nomdezeus
19/01/2015, 10h49
je te conseille un essai du véhicule avec appareil embarqué et mesure de ta pression go objective et mesurée afin de déterminer l origine de ton problème.. perso je n ai jamais rencontré ce problème..

mika fernandes
19/01/2015, 12h42
Faut que j en recomande un. Jvai faire l embarqué mais c est bizare qui n a pas de défaut si il y a une surpression ..

thim40
07/03/2015, 14h42
ta voiture est elle reprogrammer ? car j'ai un ami qui à eu un soucis similaire sur son alfa et cela était justement du à une trop grosse surpression à cause de la reprog trop pousser ou mal affiné. les JDTM sont capricieux :7:

funzy74
07/03/2015, 22h24
Sur les premier 1.5 d'ci Renault avait le même problème cisaillement des tuyaux hp
C'était les vibration du moteur ensuite il ont mît des bride plastique entre les tuyaux et fini le cisaillement
A voir !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MARTCHELLO
09/03/2015, 17h44
Bonjour je pense comme notre ami Zeus il faut commencer par etre sur qu il ni a pas de problème de pression ou si la carto a ete toucher de constater que la pression max est pas exagérément élevée ca expliquerait que le témoin ne s allume pas
Un pti thanks stp

mika fernandes
15/04/2015, 07h54
Salut .Jai controler la carto est idendique a l origine. J ai penser a la pompe hp desserer mais rien de se coter la . Si le regulateur fait mal son effet et que la pression est trop haute un defaut doit etre present non( du genre pression rail valeur limite..) maintenant a cause du tuyau ceder ca ma bomber le demarreur de gasoil. Je verrai quand plus de temp pour valeur pression en roulant merci ..

funzy74
15/04/2015, 16h36
Contrôle le retour de la pompe tu verra bien pour réguler la pression il y envoie la bas donc si tu n'as pas de gasoil qui sort c'est que t'as un problème interne de la pompe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk