Voir la version complète : Programmation de cles avec VAG COM 812 clone
Bonjour ,
j voudrai bien savoir si un membre du forum a déjà essayer de programmer des clés vierge sur des VW ( touareg 2005 ) en utilisant le VAG COM 812 clone , et si c oui quel est la procédure a suivre , merci d'avance .
electroman
29/04/2010, 21h23
Bonsoir a tous
oui si tu as le code pine a 5 chiffres
17 porte instrument 10 adaptation soit le canal 1 ou canal 21
tu rentres le code pine et tu selectionne le nombre de clef et tu valide
Freddy
Auto-Diag
29/04/2010, 22h43
Salut,
Avec Vag-com 812 clone j'arrive pas a programmé une clé vierge dans Golf5 ou changé le combiné d'instrumen. jé extracté le code pin avec VAG K+ CAN Commander tout passe bien la lampe de l'immobiliseur elle é fixé quand je fé le contact avec la clé d'origine mes quand je fé le contact avec la clé vierge la lampe elle clignote, mém j'arrive a convertir le code pin de 5 chiffre a 7 chiffre SKC mé le mém prblm.
Voici la procedure :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer_III_Key_Matching_(Cluster)
electroman
30/04/2010, 07h40
Bonjour a tous
tu en programme une seule a la fois comme ca tu voit celle qui est defectueuse, attention on sait la programmer que pour une seule voiture,c'est a dire que tu peut pas recuperer la puce sur une autre clef deja programmer , il faut absolument les 2 memes type de puce dans les clefs
les puce touareg et golf 5 ne sont pas pareil
Freddy
bonjour auto diag merci pour l'explication
voila mon sujet
moi ossi je veut reprogramer une cle de audi a 6 et je voudrais savoir commen recuperer le pin de la télécomande avec le logiciel VAG K+ CAN Commander
et jai aussi un voisin qui veut reprogrammer sa cle pour un touareg car sa voiture ne reconai pa la cle et le témoin antidemarage clignote sur le tablo de bort en méttan le contact
merci d'avance
Auto-Diag
14/06/2010, 10h06
salut, voila la méthode
Amine-TE
14/06/2010, 10h29
salut, voila la méthode
la méthode c'est avec vag k+can. cletek je pense qu'il cherche la méthode depuis vagcom.
Auto-Diag
14/06/2010, 10h32
cé la reponse pour maiser, il ma envoyer un MP...
Amine-TE
14/06/2010, 10h41
cé la reponse pour maiser, il ma envoyer un MP...
Ah, daccord j'ai pas fais attention :)
:17:
Salut a tous!
Est ce que quelqu'un aurait la methode pour remplacer un compteur et le faire reconnaitre par la voiture sur polo de 2007
merci
Auto-Diag
20/12/2010, 11h14
Salut a tous!
Est ce que quelqu'un aurait la methode pour remplacer un compteur et le faire reconnaitre par la voiture sur polo de 2007
merci
Salut,
voila la méthode pour changé la combine d'instrument que jé appliqué sur ma GOLF5 é ca na rien donné, esseye le é rendre nous la réponse
bon chance...
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3604801#post44436986
Oui c'est bien la methode que je fais et qui est sur le site de rosstech, mais le probléme que j'ai c'est que dans mon VAG COM, la touche "16 security access" n'est pas active je ne peux pas passer par la alors j'essaye par la touche "11 coding" mais aprés avoir taper l'adresse 50 et entré le code immo il me met "Malfunction" donc ca ne fonctionne pas!
Quelqu'un a t'il une autre version du VAG COM? J'utilise pourtant la version 908
Merci
personne pour m'aider?
Par contre si quelqu'un a la procedure pour apprendre des clef avec le VAG com 908 je la veux bien, merci
electroman
28/01/2011, 22h41
Bonsoir a tous
si tu le fait par fiche vag ,tu as besoin du code pine du vieux combi et aussi celui du nouveaux compteur
donc 2 code pine different ;
si pas dessoude l'eprom de l'ancien et ressoude le dans le nouveaux si il est pareil et il garderas ses KM et tous ses autres parametres,et alors pas besoin de recoder les clefs
http://www.sendspace.com/file/ovshbz
Freddy:coolgleamA:
renault mascott ecu 0 281 011 277 ficher or 95160
cyril34070
16/04/2011, 19h45
autodiag le mieu pour toi c vagdashcan
tu peut charger les donner du compteur pour les reinjecter dans un autre en plus tu peut programmer les clè i cherche le code tout seul tu peu arreter l immo et la remetre sans probleme il est vraiment bien
si sa t intèrrèse g la version avant celui la je le vent c la meme chose sauf que tu fait pas la remise a zero de la vidange en gros
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org