S'identifier

Voir la version complète : renseignement nyo4 2012

farid93
19/01/2015, 21h13
Salut a tous,

J ai juste besoin d un coup de main car malgré mes recherches je n ai rien trouvé sur le forum.
Voila j ai télécharger nyo4 2012 mais je ne sais pas comment l utiliser, sachant que je me débrouille toujours un peu pour voir comment les choses fonctionne mais la je ne vois pas du tout.
Je sais qu il faut l utiliser avec Eeprom ou MCU mais je n en trouve aucun lien ou le telecharger sur le forum donc si il y en a un qui peut me donner un coup de main SVP jusqua que j arrive a le faire marcher ca serait vraiment cool.

Je vous remercie d avance

ryosaeba
19/01/2015, 21h37
slt l'ami explique un peu ce que tu veux faire ou apprendre à faire exactement ? après tu as ton dump tu le sélectionne et tu as ce que tu veux sur nyo

farid93
19/01/2015, 21h51
slt l'ami explique un peu ce que tu veux faire ou apprendre à faire exactement ? après tu as ton dump tu le sélectionne et tu as ce que tu veux sur nyo

Tout d abord merci pour ta reponse
Voila en fait ce que je veux faire c est toucher au kilometrage code autoradio.... mais en fait il me faut le logiciel qui fonctionne avec..... apres tu peux aussi me dire tous ce que je peux faire avec

Merci d a&vance

ryosaeba
19/01/2015, 22h41
aye ouye lol le kilometrage déjà ? tu commence fort mdr pourquoi le km ?

farid93
19/01/2015, 22h53
Juste pour savoir comment ca fonctionne et surtout comment on fait....

Sinon tu peux m aider stp