PDA

Voir la version complète : Problème UPC Clio 3 ???

r1lef
20/01/2015, 18h45
Bonsoir , le véhicule est une clio3 1.5 dci de 2006 avec feu de virage et carte main libre , le problème est que le feu croisement d ne marche pas , le plein phare g non plus et que quand tout est éteint si je fais un appel de phare ( que le droite qui s'allume !! ) et bin le croisement g reste allumé !!
Je pensais à un UPC ( après différent contrôles bien sûr et surtout aucun défaut nul part ) j'en ai pris un d'occas et j'ai swapé la 96C46 , et bin pareil !!!
donc la je vois plus , l'occas ne peut pas avoir le même défaut quand même !! pourrait-il y avoir un lien avec la 96C46 ? j'ai déjà fait pas mal de contrôles et je vais continuer demain d'ici là je suis preneur d'infos ....

autodiag34
30/01/2015, 21h45
Salut desolé de repondre si tard mais l'upc n'est pas codé avec les autre boitier donc tu peut mettre n'importe lequel du moment que c'est une clio 3 sans avoir a swapper et ensuite si le probleme persiste a mon avi rien avoir avec l'eeprom j'aurais pluto pencher pour un pb de commodo ou uch car l'upc ne fait que recevoir l'infos et executé donc il ressoit peut etre une mauvaise infos .

prinzo57
30/01/2015, 22h35
si comme tu dit ta fait tout les contrôles reste plus que l'uch qui a un problème.
démonte le et regarde si y a pas d'oxydation.