Voir la version complète : Besoin Immo off EDC15C2
soustourou
21/01/2015, 17h22
bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un immo off d'un 807 2.0 2003
Bosch Hardware Number: 0281011334
Bosch Software Number: 1037364402
a savoir que lami fedge que je salue au passage m'on a fait un mais a mon avis c est pas bon car (c est pas le demarrage qui est comme indice cette fois ci car mon 807 ne demarrait pas de toute façon) mais c'est quand je branchais le mpps(prise obd) il ne reconnaissait pas l'ecu
nb:j ai injecté limmo off par mode boot merci davance a tout le monde .
essaye ce dump et dis nous si ça marche ou pas
soustourou
21/01/2015, 18h22
merci jessaye ca tout de suite comme je decrivais donc je le pass en mode boot ?
n'oublie pas de dessouder l'eeprom 5P08C3 lors du boot et de mettre la résistance sur le pin 24 du flash 29F400
soustourou
21/01/2015, 18h47
dessouder la 5P08C3 ? c'est obligé? car quand je fait le mode boot je dessoude rien d'habitude merci
Salut.
Le of que je t' ai passé a été fait avec "immotoolbyte".
C' est curieux , le post a disparu ??
bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un immo off d'un 807 2.0 2003
Bosch Hardware Number: 0281011334
Bosch Software Number: 1037364402
a savoir que lami fedge que je salue au passage m'on a fait un mais a mon avis c est pas bon car (c est pas le demarrage qui est comme indice cette fois ci car mon 807 ne demarrait pas de toute façon) mais c'est quand je branchais le mpps(prise obd) il ne reconnaissait pas l'ecu
nb:j ai injecté limmo off par mode boot merci davance a tout le monde .
Salut
Désolé mais ton post est toujours aussi flou
j'ai supprimé tous tes post pour que tu en refasses un complet avec toutes les explications et ce n'est toujours pas fait
Faire un off sur un moteur qui ne démarre pas pour une raison encore inconnue, ça ne sert à rien
soustourou
22/01/2015, 10h20
bonjour comme je vous expliquais dans mon dernier message le but du off c etait suite a une idée que mon calculo soit disfonctionel (histoire de pins gripées) donc j ai ete me cherche un calculo de xantia edc15C2 3plugs et je pensais en changeant ce calculo mon 807 demarrerais
pour FEDGE oui ton off na pas etait reconu sous mpps (prise obd) et meme lapompe de gavage je ne lentendais pas merci a tous
soustourou
22/01/2015, 10h34
la jinjecte celui de leraj pour voir c e que ca donne
a confirmer svp est ce que le mpps doit reconnaitre lecu off ou pas (prise obd)merci a tous
soustourou
22/01/2015, 11h26
desolé pareil pour le off de leraj pas reconnu sous mpps prise obd pas de demarrage (bon ça ce n'est pas nouveau) pas sur que jentendais la pompe de gavage donc voila le constat merci a tous
Salut
Désolé mais ton post est toujours aussi flou
j'ai supprimé tous tes post pour que tu en refasses un complet avec toutes les explications et ce n'est toujours pas fait
Faire un off sur un moteur qui ne démarre pas pour une raison encore inconnue, ça ne sert à rien
Je comprends pourquoi certains post ont disparu.
Je suis d' accord avec j-Sky. Ton problème est assez nébuleux. Ton problème de non démarrage n' a peut être rien avoir avec l' anti démarrage.
soustourou
22/01/2015, 13h50
merci fedge comme j'avais cité avant c'est qu'on m'a dit que peut etre ya des pattes du calculo qui sont grippes c'est pour cela que je me suis dirigé vers le changement du calculo
solution teste pluusieur fois march 100%:peace:
teste est fait un retour
soustourou
22/01/2015, 15h34
merci azzouz je vais tester ca tout de suite et je te tiens au jus
soustourou
22/01/2015, 16h46
je ne sais pas mais mpps ne reconnais pas lecu en la mettant 807 1.4 Ila reconnu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org