S'identifier

Voir la version complète : mod-files.com avis

cedmtech
21/01/2015, 23h26
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si des personnes étaient inscris sur mod-files.com
comment ça ce déroule et les résultats sont ils concluants
merci pour vos réponses.

Amine-TE
22/01/2015, 02h13
Bonjour,

L'inscription se déroule en un seul clique,

Aprés cela il suffit de payer un crédit, envoyer les donnés du véhicule + le fichier puis vous allez recevoir dans 1 heure environ ;)

Bon courage.

dell 66
22/01/2015, 02h30
Bonjour, ta une adresse pour mod files??
je connais pas!!

Amine-TE
22/01/2015, 02h46
www.mod-files.com

patator03
22/01/2015, 03h08
Salut , comme je l'ai dit a CorradoS2 via mp , j'ai déja fait faire 2 cartos chez mod-files ( pour 1.8T de chez VAG ) pour le prix il n'y a rien a redire .

Ils font des cartos SUR MESURE , selon vos désirs , et sont toujours a l'écoute .

Honetement rien a redire ! je conseil les yeux fermés !

cedmtech
22/01/2015, 08h41
merci pour vos réponses
c'est bien de savoir qu'il y ai des personnes qui ont
déjà fait des cartos sur ce sit,ça rassure
car j'ai déjà vu de tous et n'import quoi ailleur
je crois que je vais faire l'essai
pour une carto.
La moi c'est pour un essence.

seat130
23/01/2015, 07h06
Bonjour moi je dis que du bien je suis actuellement en déplacement et c'est ma femme qui fait les injections et comme j'ai pas le temps de bosser sur les cartos j'en n'ai commander 2 chez eux et franchement rien a dire service rapide et les mecs sont à l'écoute.

Bravo continuer comme ça

cedmtech
23/01/2015, 09h03
Bonjour moi je dis que du bien je suis actuellement en déplacement et c'est ma femme qui fait les injections et comme j'ai pas le temps de bosser sur les cartos j'en n'ai commander 2 chez eux et franchement rien a dire service rapide et les mecs sont à l'écoute.

Bravo continuer comme ça
bonjour
merci pour ta réponse
je vais faire l'essai avec une carto.

motard_21130
23/01/2015, 20h06
je confirme
ils font du bon boulot et sont très dispo
bref vous pouvez y aller les yeux fermés

cedmtech
03/02/2015, 09h49
merci pour vos réponses
pour vos fichier c'était des stage 1 ou 2 que vous faisiez

Amine-TE
03/02/2015, 11h44
Nous faisons en stage1,2,3.
Defap,Egr,Decat,DtcOff,FlapsOff,AdBlueOff ...etc

:)

seat130
03/02/2015, 11h46
yo amine j'ai envoyé un mail pour une demande particulière pour une honda verifie tes mails stp

Amine-TE
03/02/2015, 11h57
Ok, tu va recevoir une réponse bientot !

seat130
03/02/2015, 11h58
Ok thx merci d'avance

djello
11/04/2015, 07h46
Personne ne parle trop de Mod-files, pourtant ca ma l'air d'être un service pas trop mal. J'ai fait une carto chez eux, mais pas encore injecté.

angeflasheur
11/04/2015, 08h10
Je fais partager mon XP avec ModFiles :
J'ai galérer avec un Mercedes de 2013 C180 avec moteur 2.2L et seulement 120cv ,pouvant être repro a 200cv , donc mon client arrive , j'injecte au moins 3 Mod sans résultat , je la compare avec une 170cv , je trouve quelques bride , je rectifie mais là moteur se coupe a pleine charge , mon client commencent a s'impatienter j'insiste pas et demande a Mod files , carto injecter et enfin de la pêche ... mais coupure a pleine charge encore , résultat après diag : capteur différentiel hs qui m'emmerder depuis le départ , donc pour finir ne juge pas avant d’être sur que le problème vient de la reprog car pour ma part ils ont tenter de me faire une deuxième cartos pour essai , ils ne te lâchent pas une fois que tu as régler la note ...

mc320i
11/04/2015, 13h46
Retour d'expérience perso avec Mod-files.

Actuellement j'ai une passat TDI B5.5 130cv moteur AVF boite 6 que je voulais reprogrammer. J'ai contacté Amine qui m'a consillé Mod-files.

Je me suis inscrit sur le site en 2 clics. Payé 80 euros par paypal.

J'ai extracté mon fichier d'origine avec mpps V16. Envoie sur la plateforme et au bout de 20 min j'ai reçu un mail avec mon fichier modifié en pièce jointe.

Je l'ai injecté sur la voiture. Elle a démarré sans prob. J'ai roulé 300 km pépère pour ne pas brusquer la mécanique et après.... :)

Coté perf la reprog stage 1 est censée donner 160 cv et 375 nm de couple mais sincèrement je crois que je me situe plutot à 170cv j'ai dégommé un pote avec une E200 K de 163cv (amine a vu la vidéo je pense ) ( avant en 130 je ne faisais pas le poids contre lui) et j'ai dépassé d'un chwaya une 307 féline 2.0 180cv.

Là ça fais 1500 km que je roule en reprog et c'est que du bonheur: conso moindre de 0.7l/100km due à l'augmentation du couple et perfs du tonnerre. La mécanique tient le coup et je touche du bois.

Pour ma part je les recommande vivement ;)

djello
14/04/2015, 07h12
Question à 2 balles : le fichier que nous leur envoyons, quand il nous le renvoi, le CHECKSUM est ok ou pas ?

angeflasheur
14/04/2015, 07h45
Evidemment , meme ton interface que tu utilise le fait en principe .

djello
15/04/2015, 06h04
Cela dépend de l'interface, à savoir si clone ou officiel etc... Je pense que plusieurs personnes ce sont déjà poser la question ;-)

mc320i
15/04/2015, 23h17
Je leur ai posé la question avant de réinjecter le fichier modifié. Ils m'ont dit que le Checksum était ok.

cchristr
16/04/2015, 11h19
effectivement les fichiers sont traités avec WinOls donc le cheksum est vérifié et OK.
J'ai pris une carto stage 1 pour une 307 cc 136CV HDI
passage à 166 CV .
Pas supportée par la voiture, mais après discussion avec Amine et le tuner, ils m'ot renvoyer une carto plus adaptée.

Je pense que c'est du serieux ModFiles

DIAGAUTO33
16/04/2015, 12h16
effectivement les fichiers sont traités avec WinOls donc le cheksum est vérifié et OK.
J'ai pris une carto stage 1 pour une 307 cc 136CV HDI
passage à 166 CV .
Pas supportée par la voiture, mais après discussion avec Amine et le tuner, ils m'ot renvoyer une carto plus adaptée.

Je pense que c'est du serieux ModFiles
Tu peux développer STP : que veux tu dires par pas supporté par la voiture ?

C'est un sid803 ou sid803a ?

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

Nextrick
23/04/2015, 21h14
Salut!

Moi aussi, je me pose des questions sur le service proposé!

Est-ce que les fichiers sont modifié par des membres du forum? ou d'un autre forum?

Avez-vous déjà analysé les fichiers reprogrammés? moddé au TI?

1 heure ? ça parait court comme délais pour faire le taf qu'il y a à faire?

Je ne critique pas! je voudrais en savoir plus, car je trouve le système intéressant.

jah83
24/04/2015, 06h23
Court oui et non, si tu as deja une base c est ca...

djello
28/04/2015, 06h49
Par contre juste une " critique / remarque", je leur est envoyer un message sur Skype et en message du site, ou j'attend encore une réponse :-(.
Je leur est aussi dit que leur page Citroën avais un souci et même pas un merci ( il perde quand même du client sur une page 404.

Amine-TE
28/04/2015, 18h26
Question à 2 balles : le fichier que nous leur envoyons, quand il nous le renvoi, le CHECKSUM est ok ou pas ?

Le checksum est corrigé, oui.

Par contre juste une " critique / remarque", je leur est envoyer un message sur Skype et en message du site, ou j'attend encore une réponse :-(.
Je leur est aussi dit que leur page Citroën avais un souci et même pas un merci ( il perde quand même du client sur une page 404.

Nous avons reçu la remarque et c'est corrigé dans la minute.

Amine-TE
29/04/2015, 14h09
Je viens de rajouter la notification par sms lorsqu'un fichier est prêt ;)

mieux d'attendre devant le pc :)

mehdiloujdi
11/11/2020, 10h06
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si des personnes étaient inscris sur mode files
merci pour vos réponses.

Miidjyy
22/11/2020, 16h44
Bonsoir,
J'ai utilisé pour la première fois les services de Mod-Files !

Et bien pour une premiere sur un petit véhicule vraiment pas déçu.
Achat de la cartographie à 11h30 avec toutes les données véhicules et réception du fichier à midi.

Injection impeccable, pas de perte de codes injos pour ma part.
On ressent le véhicule un peu dynamique qu'a l'origine.

je recommande, et repasse commande très bientôt.

PS: véhicule en question, CLIO III 1.5 DCI 68 cv => 90cv.

CSYSTEME
22/11/2020, 17h28
bonjour

j utilise leurs services depuis un bon moment ,ce sont des pros

ils sont a l ecoute ,reponse tres rapide , le sav est parfait

je le conseil vivement a tous .

cordialement

Pelican
16/12/2020, 18h19
Bonjour,
je fais appel a leurs service pour la première fois il y a 2 ou 3 semaine.
je recommande pour:
Le service, conseils et assistance rapide.
le prix je n'est pas comparer mais vu le temps qu'il m 'on consacrer et le résultat c'est bien justifier.
Merci

Quattro899
16/12/2020, 18h38
Salut a tous, stage 1 effectué par modfiles nickel !! J’ai envoyé le fichier a 10h22, j’ai recu le fichier tunné a 10h26.. ecriture passée creme au kess .. petit log et léger bridage a cause de la smoke.. j’ai fait une demande au SAV de rectifié et en 20 mn j’avais mon 2e fichier ...

Je recommande modfiles a 200%

akasa67
16/12/2020, 20h25
Salut a tous, stage 1 effectué par modfiles nickel !! J’ai envoyé le fichier a 10h22, j’ai recu le fichier tunné a 10h26.. ecriture passée creme au kess .. petit log et léger bridage a cause de la smoke.. j’ai fait une demande au SAV de rectifié et en 20 mn j’avais mon 2e fichier ...

Je recommande modfiles a 200%

et oui l ami.....top

Quattro899
16/12/2020, 20h29
et oui l ami.....top

Merci a toi de m’avoir conseiller l’ami , et JAH le fréjusien aussi :8:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

speedy_bou
16/12/2020, 20h48
Depuis 4 ans je travaille exclusivement avec modfiles
Le service et tout simplement exceptionnel
J'effectue sur banc en général les reprogrammations
Donc testé aucun retour à ce jour cela veut tout dire je tien a remercié le service qui gère au max en direct sans devoir attendre des heures pour avoir une information ou une correction de file hésité pas si vous voulez du sérieux
������

OrlyMan
16/12/2020, 21h04
Ca fait 4 ans que je fais appel à leurs services, rien a dire travail professionnel, prix justifié et surtout service après vente au top.
Je recommande fortement
Surtout n'oubliez www.hextool.net qui est super utile

autodiag34
17/12/2020, 13h15
-Cartographie de qualité
-Support au top et des fois à des heures même tardive
Rien à dire je recommande à 100 %.

fenril68
17/12/2020, 14h15
Salut je partage mon expérience, j'effectue pas mal de stage 1 en ce moment et rien a dire fichier et service au top.

Une fois tard dans la nuit j'ai eu le droit a mon fichier 10 min après ma demande.

C'est fais plaisir de savoir qu'il y'a un bon sav.

Merci Amine

skikdi13
01/01/2021, 09h58
franchement au top
rapide et aucun soucis.

SOTISEN
02/01/2021, 09h02
Bonjour, ta une adresse pour mod files??
je connais pas!!

Salut a tous mode c est le top je travail avec depuis 2011 ou 2012 mais toute une satisfaction tres rapide et precise et ils ne decourage pas vite ils vs accompagne au pas jusqu a ce que vs soyez satisfaite

Merci mode file

arbreacames
05/01/2021, 12h23
Bonjour a tous
Est ce qu ils peuvent traiter les fichiers issus des outils slave?

Je suppose que non...

Quattro899
05/01/2021, 12h31
Bonjour a tous

Je suppose que non...

salut l'ami

il me semble que oui
a+

Amine-TE
05/01/2021, 14h29
Bonjour a tous

Je suppose que non...

Oui, nous traitons des slaves aussi.

arbreacames
09/01/2021, 13h38
Bonjour
Ok
Donc je peux envoyer des fichiers encodes?
Ou
Mon outil slave doit etre rattache a mod-files?

jah83
09/01/2021, 13h58
Salut c est quoi ton outil ?

Amine-TE
09/01/2021, 14h37
Bonjour
Ok
Donc je peux envoyer des fichiers encodes?
Ou
Mon outil slave doit etre rattache a mod-files?

Oui, l'outil doit être attaché a mod-files.

arbreacames
09/01/2021, 15h31
Ok merci
En officiel J ai kess v2 et ktag slave
En clone
Kess rework, ktmbench mpps et ktag

J utiliserai modfiles au besoin

merci pour les reponses

jah83
09/01/2021, 18h49
Kess et ktag si ne dis pas de connerie tu ne peux être rattacher qu à un seul Master

yastrax
09/01/2021, 19h48
Moi franchement j'ai rien a redire. Niveau rapport qualité prix et rapidité d'execution. Meme pour les fichiers E85 ca va vite

JAX211
15/01/2021, 20h01
J'ai utilisé modfiles pour voir sur une mercedes w203 c220CDI

Presque pas de diff entre l'origine et le stage 1

J'ai donc contacté le moddeur. Il m'a refait un stage 1+ une heure apres le contact

N'allant pas bcp mieux ils m'ont refait un 3eme mod.

Je dois encore le tester, mais perso, je suis satisfait. Que quelque chose ne fonctionne pas ne me dérange pas, ca arrive, ce qui compte c'est qu'il y ait un suivi comme ici, c'est vraiment le top je trouve de ce coté.

Ensuite, je leur ai déjà demandé EGR off sur une c5 qui a été parfaitement réalisée, je n'ai pas a me plaindre.

michel972
24/02/2021, 00h38
Salut

mod-files tous mes fichiers son ok

his95
03/06/2021, 03h06
Bonjour a tous ayant recuperé mon kess ktag etant encore novice sur winols je tombe sur se post et voit beaucoup d'avis positif donc je vais tenter une petite cartographie avec eux cela me permettra de comparer les ori et modifier pour comprendre un peu les map

merci a vous =)

---------- Post added at 04h06 ---------- Previous post was at 04h03 ----------

Bonjour a tous ayant recuperé mon kess ktag etant encore novice sur winols je tombe sur se post et voit beaucoup d'avis positif donc je vais tenter une petite cartographie avec eux cela me permettra de comparer les ori et modifier pour comprendre un peu les map

merci a vous =)

Par contre pour le contact en francais c'est possible avec eux ? ou uniquement anglais ?

merci :yo:

Pelican
03/06/2021, 06h30
Salut, Oui tu peut les contacter en français !
Pas de soucis

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Snatsh
03/06/2021, 11h48
salut , plutot pas mal , le sav est tres reactif , seul chose quand on demande a corriger le cheksum souvent ce n'est pas fait ,

Zozoouf
26/07/2021, 21h30
Salut,

Je fais un retour suite a une demande de carto cette apres midi pour un 120D e87 163, tres reactif meme en dehors des heures, et gain conforme et perceptible, le couple est bien la ! C’est parfait je réitérerais l’experience pour les prochaines !

MECASOLUTION
02/08/2021, 22h11
Bonjour, mod-files, très satisfait, map fait en moin de 30 minutes, samedi toutes la journée, les autres ferment a 11h55 , tu as un problème le support te répond dans la minute….

ElTurco
24/09/2021, 00h59
Salut les frères

Je voulais juste remercier Modfile pour le professionnalisme, la qualité mais aussi la rapidité, il est assez simple et parfait pour utiliser le site

https://www.mod-files.com/

Je recommande à tous les grands frères du forum, merci et respect pour votre travail.

Fastdiag
11/12/2021, 18h52
Bonjour a tous.

Petit retour modfiles. Rien a dire. Au top.

Pourtant j en ai essayé des plate-forme, des ingenieurs indep etc... La c etait vraiment fluide et la voiture j en parle meme pas. La difference s est vraiment ressenti sur un stage 1. Aucun accoup ou autre.

Et je ne dit pas cela car je suis membre de ce forum. C est vraiment sincère.

Bon courage a vous pour la suite.

Cordialement

diagnosis29
11/12/2021, 20h00
Bonjour a tous.

Petit retour modfiles. Rien a dire. Au top.

Pourtant j en ai essayé des plate-forme, des ingenieurs indep etc... La c etait vraiment fluide et la voiture j en parle meme pas. La difference s est vraiment ressenti sur un stage 1. Aucun accoup ou autre.

Et je ne dit pas cela car je suis membre de ce forum. C est vraiment sincère.

Bon courage a vous pour la suite.

Cordialement

salut ,

bien sur qu'ils font du bon boulot ,
en règle générale dès que entends " ingénieur " " la plus part du temps "
c'est un gugus qui a passé son temps a l'école a ingurgiter de la théorie et qui une fois sur le terrain ne capte rien du tout .

akos421
12/12/2021, 01h43
Moi je boss avec lui depuis longtemps SAV 20/20 et franchement stage 1 sur golf 7 GTI RS3 nissan Qashqai Peugeot 207 dépanneuse boxer au top très bon ressenti de puissance de couple, sur la 207 le stage 1 était la mais manquait un peu de puissance il ma fait un stage 1 hard c'était très bien, le sav se fai par WhatsApp aussi en français toujours très réactif même pour des questions des conseils

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk

shnyzo
13/12/2021, 21h16
salut j aimerais savoir si pour un stage 1 il retouche réelement notre fichier ou si il se base sur une base de donnée et le retouche avec merci.

Amine-TE
14/12/2021, 16h29
salut j aimerais savoir si pour un stage 1 il retouche réelement notre fichier ou si il se base sur une base de donnée et le retouche avec merci.

Merci de lire les régles et de compléter ton profile

Mod-Files fait du sur-mesure, pas de base de donnés c'est votre fichier modifié.

shnyzo
16/12/2021, 22h55
Merci de lire les régles et de compléter ton profile

Mod-Files fait du sur-mesure, pas de base de donnés c'est votre fichier modifié.

Sa y es c est fait, Du coup exemple il sur les maps turbo il retouche en pourcentage ou il calcul et les lisses réellement

jah83
17/12/2021, 05h46
Sa y es c est fait, Du coup exemple il sur les maps turbo il retouche en pourcentage ou il calcul et les lisses réellement

Sur une table déjà lisse d origine a ton avis quand tu appliqués un pourcentage ça donne quoi.
Le problème c est que es gens partent du pricinpe qu agir en pourcentage c est forcément de la merde. Mais en fait ca dépend juste comme c est fait.

Quattro899
17/12/2021, 07h56
Sur une table déjà lisse d origine a ton avis quand tu appliqués un pourcentage ça donne quoi.
Le problème c est que es gens partent du pricinpe qu agir en pourcentage c est forcément de la merde. Mais en fait ca dépend juste comme c est fait.

Salut l’ami,

En fait la plupart des gens ne font que répéter ce qu’ils entendent et ne cherchent pas a comprendre ou alors ils comprennent vraiment rien…

C’est la génération facebook/youtube

Demain un gars va venir te voir pour un probleme il va regarder deux video youtube, un groupe facebook et il va te lacher tout ce qu’il a entendu pour faire le connaisseur devant toi

On vit vraiment une epoque bien pourrie

shnyzo
19/12/2021, 18h18
Bon bein bien déçu, je viens de faire un stage 1 chez eux et mon constat trou à l acceleration et consomation qui a exploser sa fait 3 jours que je roule avec j ai deja mis 2 plein en roulant tranquille bref je suis passer de 7l a 13l au 100km sur une 325D e93 tres bien entretenu, je remet mon fichier d origine!

Pelican
19/12/2021, 18h48
Salut,
Si ton véhicule est conforme il vont te trouver une solution ! (enfin je pense)
fait une demande d assistance avec des enregistrements de paramètres et n hésite pas à donner des détails.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

shnyzo
19/12/2021, 18h50
ok je vais faire sa merci

Quattro899
19/12/2021, 18h58
ok je vais faire sa merci

SALUT

une bagnole meme " bien entretenue " peut avoir des problèmes,

et modfiles peut bien sur se tromper aussi ...

est ce que t'as fais des logs pour commencer voir si tu turbo se comporte bien ta MAF, etc etc

le SAV sur modfiles est très bien mais faut connaitre un minimum

la reprog c'est un monde de pro

avis a tous les bricoleurs de facebook/leboncoin qui font des stage 1 en 20 min

shnyzo
19/12/2021, 19h21
[QUOTE=Quattro899;906702]SALUT

une bagnole meme " bien entretenue " peut avoir des problèmes,

et modfiles peut bien sur se tromper aussi ...

est ce que t'as fais des logs pour commencer voir si tu turbo se comporte bien ta MAF, etc etc

le SAV sur modfiles est très bien mais faut connaitre un minimum

la reprog c'est un monde de pro

avis a tous les bricoleurs de facebook/leboncoin qui font des stage 1 en 20 min[/

C est pour sa je suis passer par mod file car justement on en dis du bien sur ce post et oui trés bien entrenue(je peux te donner la liste de tout ce qui a été remplacer), aucun default avec ista .
Avant de l avoir mod j avais aucun trou a l acceleration ni de probleme de conso.

---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

je vais faire des logs pour voir je vous dirais sa

Quattro899
19/12/2021, 19h31
Je te certifie qu’ils vont pas te laisser tomber tkt pas

´ils ont un bon SAV

Amine-TE
19/12/2021, 19h37
@shnyzo

un support technique est ouvert sur le site,

je viens de vérifier a partir de votre adresse email mais je trouve pas la demande en question, pas de rèclamation concernant votre probleme sur ce véhicule, pourtant c'est un fichier dynotested mais nous sommes toujours disponible pour assister notre client, je viens de vérifier puis je viens aussi de vous envoyer un message privé,

merci de me contacter après l'avoir lu.

shnyzo
19/12/2021, 19h39
merci beaucoup en tout cas

akasa67
19/12/2021, 20h14
Hello moi perso j'ai eu quelque problème mais je suppose mécanique sinon j'ai jamais été déçue j'ai fais y a pas longtemps un touareg v6 et une vielle seat de 2008 et une 307 1.6 hdi 90 un peu plus de couple la seat et le touareg sais 2 avions ✈
Les soucis que j'ai eu en technique y ont tous fais pour que cela fonctionne si ça ne va pas tu et remboursé enregistre des log etc tu a peu etre un problème..

shnyzo
20/12/2021, 18h31
bon du coup j ai reinjecter le mod v2 de amine et j ai pu faire 200km sa tourne nickel plus de trou et consomation 8L merci a lui et a mod files ils sont tres pro

Alessiapia14
20/12/2021, 20h05
bon du coup j ai reinjecter le mod v2 de amine et j ai pu faire 200km sa tourne nickel plus de trou et consomation 8L merci a lui et a mod files ils sont tres pro

Salut ,
Amine est Serieu , je ne fais pas le lèche , c’est juste la vérité, pro et compétent et réactif !!

nicokartcross
06/01/2022, 11h04
Super pro
Plusieurs fichier réalisé par Mod-Files
Dont des fichiers éthanol !! et la voiture fonctionne super bien , a froid comme a chaud

Je recommande a 200/200

Merci

akos421
22/01/2022, 20h28
J'ai fais un GLE 63s AMG 585cv passé à 660cv stage 1 + éthanol fonctionne super bien très bon taf

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk

skikdi13
23/01/2022, 08h52
plusieurs fichiers réalisés par eux et nickel jamais eu de soucis

Sebtyty34
23/02/2022, 18h32
Bonjour amine idem beaucoup de fichier et pas eu de soucis, juste de petites retouches mais c'est surtout pour des prog ethanol

Akhy
27/02/2022, 23h30
En étant sincère j ai taffe avec beaucoup.
Amine est non seulement compétent et les fichiers parlent d eux même mais hyper réactif et l après vente est seulement magique. On te laissera jamais tombé. Il m a dépanne énormément de fois après que j ai fais des couilles. Sinon en files des 50 fais que d exellents retour.
Ethanol stage et simple defapage la qualité et la et bien plus que ça la rapidité aussi.
Merci énormément amine

SMEC
28/02/2022, 07h14
Déjà plusieurs fichiers fait par Amine, toujours impeccable rapide ! Je ne peux que recommander 👍🏻

Miidjyy
01/03/2022, 07h52
Hello,

Je suis slave d'Amine depuis quelques mois.
Amine est vraiment disponible tout le temps. SAV incroyable, il ne lâche pas l'affaire selon la situation. Il est de bon conseil, je suis plus que satisfait. Bosser avec quelqu'un de fiable et dispo rassure énormément.

Et bien sûr, ses fichiers sont de grandes qualités.
Vous l'avez compris je recommande.

Jimmy.

Lsg-performance
26/03/2022, 22h17
Je travaille avec mod-files pour tout mais fichier depuis 2 ans ou plus fichier propre service rapide bien fait je valide a 100% le service client est présent toujours une personnes pour répondre au question foncée ��il sont au top

Hugolzt
05/08/2022, 10h01
Bonjour,

J'ai fait appel a Mod-files pour ma 307sw 2.0 hdi 110 (EDC15C2) pour un stage 1 et je n'ai pas eu de soucis que ce soit pour l'injection du fichier et l'essais routier. Le fichier je l'ai reçu au bout d'une heure seulement (Envoyé à 19h et recu a 20h). Le moteur tourne rond et vu comment elle marche bien je croit que je doit avoir plus que 135 cv.

Je recommande à 100%

Cordialement

michel972
11/09/2022, 12h13
bonjour je confirme il sont vraiment a l'écoute je sus déjà @124 carto et toujours satisfait

boul27
11/09/2022, 17h16
Salut
C'est vrai qu'on pense plus souvent à laisser des commentaires quand sa se passe mal plutôt que bien.

Pour ma part, j'ai fait appel à mod-files pour les calculateurs que je ne maitrise pas assez, jamais déçu non plus.

Même en cas de réaction étrange de la voiture le SAV répond directe et met à jour la carto :)

Je recommande, certains diront que c'est moins chère ailleurs, je leur répondrais comme à mon habitude : essayez au moins chère alors, et vous verrez ^^

SaTouF
22/01/2023, 13h55
salut,
première commande stage 1 w204 250 cdi (204@240)
incroyable ! samedi après midi (fermé), reçu le mode en 12 mn !

je pars essayer la voiture de ce pas

akos421
23/01/2023, 01h21
J'utilise souvent modfiles franchement très rapide très réactif rien à dire répond par mail par WhatsApp, quand un mod n'est pas bon il modifie et te renvoi jusqu'à se que sa fonctionne correctement, pour la part je recommande les yeux fermé

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

SaTouF
25/01/2023, 18h03
salut, pour continuer,
stage 1 sur doblo 2011 ,1.3 mtj 90 reçu en 9 mn !

rdv ce we pour 3 fichier de plus

jean-marc 10
28/04/2023, 19h34
Salut
Adblue off cactus 100cv nickel, Stage 1 308 ehdi 115cv que du bohneur !

Akhy
14/05/2023, 23h24
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si des personnes étaient inscris sur mod-files.com
merci pour vos réponses.
Sincèrement je prends mes crédits chez eux. J ai pu bosser avec plusieurs bureaux d études. Tous se valent avec la qualité sans aucun doute.
Mais modefiles jamais jamais eu un seul retour. Loin de la même.un service super rapide , une qualité certaine et surtout un suivi et un après vente très très efficace et à l écoute.
Petit conseil tester et après vous jugerai.

baso123
16/05/2023, 07h21

gary01
22/05/2023, 22h40
Salut,

Service juste parfait.en galere sur un adblue off ce soir,a pas hesité a me refaire 3 fichiers et le tout en moins de 2 heures.rien a redire

Serat68310
01/03/2024, 19h29
Salut moi je suis inscrit dessus et j'ai jamais eu de soucis. très pro

mourad93390
10/04/2024, 00h25
merci pour vos retour je testerai fap off sur les trafic 3 car avec swiiftec retour client fumer blanche

Fastdiag
10/04/2024, 00h37
Salut

Tiens nous au courant car traffic 3 c est une vrai galere les fap. En generale il faut solution manuelle. Et il ne faut pas oublier qu ils ont de gros soucis moteur. Donc parfois le problème de fumee blanche se situe ailleurs

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Moon
13/04/2024, 17h48
Salut,
Après avoir beaucoup entendu de bien sur Mod Files, je viens faire un retour d’expérience.
Je confirme tout ce qui a pu être dit par les autres membres.
Service, au top réactif.
Assez satisfait de cette première expérience.
Je recommande.

Amine-TE
13/04/2024, 18h14
merci pour vos retour je testerai fap off sur les trafic 3 car avec swiiftec retour client fumer blanche

salut,

tu as fais un file pour ton trafic 3 ? pas eu de retour !

karl6
03/05/2024, 20h07
Slt, quel qu'un peut mettre le lien afin de tomber sur le bon site merci

fenril68
03/05/2024, 20h19
Slt, quel qu'un peut mettre le lien afin de tomber sur le bon site merci

https://www.mod-files.com/

skikdi13
15/06/2024, 17h21
jamais eu aucun soucis avec modfiles.
Rapide et sans problème et toujours quelqu'un pour répondre à ta question

Math_rider
03/08/2024, 18h25
Bonjour je partage aussi ma petite expérience de 12 fichiers chez Mod-Files.

Vraiment le top :
- Les fichiers modés sont reçus rapidement : le premier fichier était pour tester mon AT tout neuf, je lis la voiture d'un ami à 19h30, je fais une demande à Mod-Files, je range tout en me disant que j'aurais le fichier le lendemain, j'ai vite ressorti le matos le fichier était reçu 20min après !
- Les fichiers sont de qualités : aucuns retours sur 4*dpf off, 3*scr off, 6*stg1, 1*stg2, 1*E85... bref ça marche toujours au top.
- SAV, on ne peut pas mieux faire : DCM6.2 planté à cause d'un bug d'AT à 19h, l'équipe mod-files (Amine je suppose) me guide pour booter l'ECU, je lui envoi le full extrait au KTAG, il me renvoi un fichier de récupération à 23h, je l'injecte et vroom !!

Rien à redire, j'ai quelques engins agricoles à traiter (moissonneuse/tracteur), je vais demander les solutions à Mod-Files les yeux fermés.

Encore merci à l'équipe Mod-Files.

kis2a
03/10/2024, 18h00
Bonjour,

L'inscription se déroule en un seul clique,

Aprés cela il suffit de payer un crédit, envoyer les donnés du véhicule + le fichier puis vous allez recevoir dans 1 heure environ ;)

Bon courage.

il faudrais bien expliquer que :

tlemcen-electronic.com = mod-files ( le staff d'ici meme fais partis de mod-files )

car pas mal de message sur le site mod-files , mais a lire tout fais penser ceci , mais rien ne l'indique , pourtant .......... c un gros plus je pense ... question réputation , entre l'un et l'autre il ne faut pas hésiter a dire que ces quasi la même boutique

:peace::peace::peace::peace:

ps : ca ne sera que du ++++++ :2::2:

Warnier Racing
10/10/2024, 20h19
Petite question, sais t'on obtenir des fichiers BVA seuls , DQ250 VW ou 6F35(ford BVA ) en exemple concret ?

Warnier Racing
13/10/2024, 11h42
Dans le complément de ma question précédente, quel sont les mods possibles ? Je poserais directement la question par mail ... plus facile je pense ...

Adrien25
08/01/2025, 12h33
Salut, Quel est le prix des cartos ?

rrguillaume
08/01/2025, 19h38
Bonjour , tu devrais lire ce post c'est ecris ... prendre un epu de temps dans les recherche ca peu t'aider bon courage bye

Adrien25
09/01/2025, 20h23
Bonjour , tu devrais lire ce post c'est ecris ... prendre un epu de temps dans les recherche ca peu t'aider bon courage bye

C’est bon merci , je me suis inscrit sur le site du coup on a accès à la tarification après.

Amine-TE
10/01/2025, 11h05
C’est bon merci , je me suis inscrit sur le site du coup on a accès à la tarification après.

tu peux voir les tarifs sans avoir besoin d'un compte.

Adrien25
20/01/2025, 18h34
tu peux voir les tarifs sans avoir besoin d'un compte.

Salut , Je viens d'envoyé ma carto d'origine, par contre il est demander de renseigner le numéro HW hors je ne l'ai pas avec le KessV2 , j'espère que cela ne pose pas de problème...

Adrien25
22/01/2025, 13h20
Service ultra rapide , la carto à été injecté sans soucis , la voiture a plus de reprises maintenant. bravo continuez comme çà ! :peace:

arbreacames
12/02/2025, 16h39
Bonsoir a tous
J ai parcouru la discussion
Mod files a l air au top pour les fichiers automobiles
J ai rien lu sur les fichiers motos
Je sais que les damos sont plus difficiles a trouver
Je voudrais poser une question :
Est ce Mod files pourrait me faire un

- stage1 decat sur une BMW R1300GS?

Merci pour la reponse

Amine-TE
13/02/2025, 09h22
Bonsoir a tous
J ai parcouru la discussion
Mod files a l air au top pour les fichiers automobiles
J ai rien lu sur les fichiers motos
Je sais que les damos sont plus difficiles a trouver
Je voudrais poser une question :
Est ce Mod files pourrait me faire un

- stage1 decat sur une BMW R1300GS?

Merci pour la reponse

Oui, c'est faisable pour les moto's aussi.

AlexHey
05/03/2025, 13h45
Salut,

j'ai une petite question, concernant les fichiers originaux, j'ai cramé mon calculateur et vais donc devoir acheter le même calculateur à programmer.

Si j'injecte un fichier original de chez mod-file je pourrais le réinjecter dans le nouveau et le brancher ? Il s'agit d'une 308 sw de 2015. (j'ai toutes les specs de l'ancien calculo)

Amine-TE
05/03/2025, 15h22
Salut,

j'ai une petite question, concernant les fichiers originaux, j'ai cramé mon calculateur et vais donc devoir acheter le même calculateur à programmer.

Si j'injecte un fichier original de chez mod-file je pourrais le réinjecter dans le nouveau et le brancher ? Il s'agit d'une 308 sw de 2015. (j'ai toutes les specs de l'ancien calculo)

si tu ne sais pas comment le faire, le mieux est de faire une demande de (back to stock)

jeromes
08/03/2025, 20h33
Bonjour quel serait le tarif pour contrôler un EGR off et fap off sur un edc16c34 svp ?

chaoui05
09/03/2025, 13h00
Bonjour quel serait le tarif pour contrôler un EGR off et fap off sur un edc16c34 svp ?Bjr,
Pourquoi poser la question ici?
Y'a tout ça sur le site.

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk

Amine-TE
15/03/2025, 18h17
Bonjour quel serait le tarif pour contrôler un EGR off et fap off sur un edc16c34 svp ?

j'ai pas de service de vérification sur la plateforme, mais rien de grave envoi ici je regarde pour toi gratuitement ;)

abdel93
16/03/2025, 12h38
Oui, nous traitons des slaves aussi.

slm est ce que vous avez la solution adblue pour EDC17CP57 mercos sans reinitialiser la blocage du démarrege a cause de l'adblue ,car le véhicule est loin et le client ma ramener juste le calculateur moteur?

Amine-TE
16/03/2025, 16h35
slm est ce que vous avez la solution adblue pour EDC17CP57 mercos sans reinitialiser la blocage du démarrege a cause de l'adblue ,car le véhicule est loin et le client ma ramener juste le calculateur moteur?

Oui, pas de souci.

Nerrot974
18/03/2025, 20h41
Salut
Pour avoir utilisé le site 2 fois il y a maintenant 2 ou 3 ans pour une golf 2l tdi cr 140cv et une 1.6tdi pcr 2.1 le résultat est satisfaisant on sent bien la différence de couple ��

LT Key
09/05/2025, 07h45
Première utilisation de mod files hier pour un stage 1 sur une 118D et nickel rien à dire, pro de A à Z