S'identifier

Voir la version complète : IMMO OFF rover 420 D ECU MSB100610

pif78
22/01/2015, 18h45
Salut a vous ,

J aurais besoin d'un immo off sur un ecu rde rover reference msb100610 j'ai une eeprom referencée C46CM3 J'ai cru lire que c'etait le mask de 93C46 Si qulqu'un avait des infos ou un off ce serait cool

voici l'ecu en photo

diagnosis29
22/01/2015, 19h01
Salut a vous ,

J aurais besoin d'un immo off sur un ecu rde rover reference msb100610 j'ai une eeprom referencée C46CM3 J'ai cru lire que c'etait le mask de 93C46 Si qulqu'un avait des infos ou un off ce serait cool

voici l'ecu en photo
Hello,

Je suis également preneur de toute info a propos de cet ecu.

C'est quoi le soucis sur la voiture ?

A+++

*

pif78
22/01/2015, 19h18
Salut Diagnosis ,merci de ton interet pour mon post ...

il y a trop peu d'infos sur cet ecu, on en parle nulle part...

Alors le souci est l'antidem la télécommande est hs donc l'antidem ne peut être désactivé le client souhaite l'immo off et vu que Rover n'existe plus depuis quelques temps :der: je pense que le mieux pour le client est de retirer l'antidem (de plus il faut vraiment être en galère pour dérober ces bébêtes la ) :12:

j'ai déjà eu a faire des série 200 mais la ca n'as encore rien a voir

la j'ai fait un off mais je ne suis pas du tout sur de mon coup je post le dump original et le off que je viens de faire aussi si un expert passe par la il nous en diras peut être un peu plus

Ps le pass est mon pseudo

diagnosis29
22/01/2015, 19h28
Salut Diagnosis ,merci de ton interet pour mon post ...

il y a trop peu d'infos sur cet ecu, on en parle nulle part...

Alors le souci est l'antidem la télécommande est hs donc l'antidem ne peut être désactivé le client souhaite l'immo off et vu que Rover n'existe plus depuis quelques temps :der: je pense que le mieux pour le client est de retirer l'antidem (de plus il faut vraiment être en galère pour dérober ces bébêtes la ) :12:

j'ai déjà eu a faire des série 200 mais la ca n'as encore rien a voir

la j'ai fait un off mais je ne suis pas du tout sur de mon coup je post le dump original et le off que je viens de faire aussi si un expert passe par la il nous en diras peut être un peu plus

Ps le pass est mon pseudo
Oui c'est sur , mais les même systèmes sont montés sur lotus élise aussi , c'est plus rentable a voler !!!

L'anti démarrage est géré par un boitier Lucas 5AS , je n'ai jamais trouvé de solution off pour le moment , je sais même pas ou est stocké l'immo sur l'écu moteur.

S-keys
22/01/2015, 20h10
slt esseye ça et tien nous au jus
mdp dans ta boite

MD 23
01/05/2021, 21h10
Salutations désolé de déterré le post mais j ai la même galère que toi pif78 j ai juste la réf de ECU qui ne est pas tout à fait la même c est un MSB 100680 et c est une Rover 420d du coup je voudrais savoir si tu as trouvé une solution merci d avance