Voir la version complète : Besoin de clear C3 picasso
Bonsoir j aurai besoin d un clear pour un c3 picasso
autoliv 609 97 36 00 29052
merci
Bonsoir j aurai besoin d un clear pour un c3 picasso
autoliv 609 97 36 00 29052
merci
donne les autre reférence sur le boitier et je te le fait
Dsl je ne peux pas te le faire mais soft ne le font pas c'est bizarre poste une photo du boitier stp
slt
esseye ça
pass dans ta boite
hydrofrein
24/01/2015, 13h52
salut ami voila ton clear poste retour résulta bon courage
hydrofrein
24/01/2015, 14h04
je comprend pas se qui se passe le lien ne s’attache au message !
hydrofrein
24/01/2015, 14h15
voila ton clear ami
hydrofrein
24/01/2015, 14h18
désolé le lien ne s’attache pas au message ya un problème je sais sa viens !
Tu arrive pas pister le dump
Il est pas bon l ami
t'as lu defaut?
Oui toujour les meme voici une photo http://tapatalk.imageshack.com/v2/15/01/24/0d74aafda15542ad8e1d8dc49d4c8875.jpg
slt
je veut pas dire conori, mais tu es sur de té pieces?
t'as regardé dans telecodage s'ils ont active?
slt sa Vien pas du fichier tu a soit un problème telecodage soit un problème connectique
appuie sur le + a cote du default pour voir si il est en cc ou co co+ ou co-
pour le retour de sangle je pense qui c rétracter ou pas bien telecode aussi
hydrofrein
25/01/2015, 09h47
salut je vais essaie encors une fois
hydrofrein
25/01/2015, 09h49
voila ton clear mon ami bon courage . message précédant !
ok je vais regarder sa aujourd hui
Merci pour les fichier donc le souci ne venez pas du fichier vous aviez raison voici mes default si quelqu un peu m orienter j ai essayer de maitre la ceinture en absent mais sa change rien
re pour le retour de sangle le default parle de lui même pas telecode après un clear beaucoup de paramètre change
pour le frontal passager niveau 1 regarde le telecodage mais je dirais plutôt problème connexion ou mal branche je doute plutôt la connectique a change
Donc je doit changer la ceinture ? Pour le frontal je vais verifier demain
+ le clipce sur conecteur airbag est bien present?
pour etre sur de té piece il te soufi de brancher un airbag pui voir si ça change
j'ai oublié
sur quelques model psa aprés telecodage il faut debrancher pui rebrancher le batery
re pour le retour de sangle le default parle de lui même pas telecode après un clear beaucoup de paramètre change
pour le frontal passager niveau 1 regarde le telecodage mais je dirais plutôt problème connexion ou mal branche je doute plutôt la connectique a change
pour la sangle telecode la le fronteaux ou le clips comme dit said31 ou la prise connexion
Ok je teste sa demain je vous tiens au courant merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org