Voir la version complète : Voyant aiRBAG et ABS polo style 2011
salam j'ai un problème de voyant sans choc l'RBAG est allumé j'ai changé le plaques mais ABS reste allumé :willy_nilly:
autodiag34
27/01/2015, 20h16
salut fait un diag et dit nous les defaut qui remontent dans le calculo airbag et abs .
ok je vais voir merci je vous tiendrai au courant
Salut ton problème pourrais peut être venir des contacteurs en dessous tes siège.
autodiag34
29/01/2015, 22h06
Ou d'un capteur de choc ou meme d'une simple baisse de tension du calculateur mais il faudrait mieu qu'on attende le rapport de diag afin de pouvoir l'aider correctement .
Oui peut être aussi ou du contacteur tournant au volant, mais on va attendre le rapport de diag comme même.
tabhouc44
30/01/2015, 19h36
Salut oui les connectiques sous le sieges c est souvent le cas et pour l abs n a tu pas abimer le capteur abs quand tu a changer tes plaquettes
Salut ton problème pourrais peut être venir des contacteurs en dessous tes siège.
merci pour le conseille je vais voir
bonsoir pour les capteur j'ai pas touché mais je vais nettoyé le dispositif peut être qu'il sois endommagé par la boue merci
magaratz
21/02/2015, 19h30
bonjour.regarde les default et suivant les erreurs, il existe plusieurs TPI connu par le constructeur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org