Voir la version complète : Cherche Aide pour instal résolu
Salut a tous,
je post ici, désoler si c'est pas ici le meilleur endroit mais j'ai penser que sa ne gênerais pas,
Donc mon problème et que j ai acheter un delphi DS150 ya 6mois et un lexia,
j'ai fait installer ces 2 diag par un mec qui s'y connaissait tres bien, donc jai pu m'en servir ni quel,
Le souci est que j'ai du changer de PC et que le mec qui me les avaient installer n'est plus en France , donc pas possible qu il me le refasse, j'ai bien essayer de suivre des tuto,, mais pour etre honnête je n'y comprend rien, je cherche donc une aide pour installer ces 2 diag sur mon pc, a distance avec un tuto pour les nuls,,,lol,, ou bien si quelqu un n'est pas loin et veu bien m aider,,,,
merci a tous pour vos futur reponse ,
a+
donne ta version et dis moi quand tu est dispo pour qu'on le fasse via teamwever
salut Micki,
Déjà merci pour ta reponse, desoler mais je vien juste de la voir, j'avais perdu mon post,,, navré,
je vois pour recupe mon pc au plus vite,car je l'ai passer a un collegue pour un nettoyage, et dés que je l'ai je reviens vers toi,, merci encore
et desoler mais c'est quoi, teamviewer,,,??? Jamais utilisé,,,mais bon je te fait confiance,,
et desoler mais c'est quoi, teamviewer,,,??? Jamais utilisé,,,mais bon je te fait confiance,,
Bonjour,
un peu d'huile de coude ! => Clique ICI (http://bit.ly/uQjofi) :13:
Oui merci cedrsan, j ai vu apres coup en quoi sa consister ,mais je ne connaisser pas, je suis pas trop internet mais j essaye de m'y mettre parce que maintenant il suffit pas d avoir une clé de 13 pour reparer,,,,,
merci les gars,
Bonjour messieurs,
une installation de lexia précédente peut elle gêner une installation de Delphi / ds150e ?
Darty si tu as besoin d'aide pour une installation de lexia, je suis la, pour une install de DS150e, je n'y arrive pas moi même avec mon win7 64! ( Il me manque sans doute un super patch! )
salut a tous,
je post ici, désoler si c'est pas ici le meilleur endroit mais j'ai penser que sa ne gênerais pas,
donc mon problème et que j ai acheter un delphi ds150 ya 6mois et un lexia,
j'ai fait installer ces 2 diag par un mec qui s'y connaissait tres bien, donc jai pu m'en servir ni quel,
le souci est que j'ai du changer de pc et que le mec qui me les avaient installer n'est plus en france , donc pas possible qu il me le refasse, j'ai bien essayer de suivre des tuto,, mais pour etre honnête je n'y comprend rien, je cherche donc une aide pour installer ces 2 diag sur mon pc, a distance avec un tuto pour les nuls,,,lol,, ou bien si quelqu un n'est pas loin et veu bien m aider,,,,
merci a tous pour vos futur reponse ,
a+
slt
ton delphi tu la trouver ou
Bonjour messieurs,
une installation de lexia précédente peut elle gêner une installation de Delphi / ds150e ?
Darty si tu as besoin d'aide pour une installation de lexia, je suis la, pour une install de DS150e, je n'y arrive pas moi même avec mon win7 64! ( Il me manque sans doute un super patch! )
salut jecdu33, non en aucuns cas , lexia ne t'empêche d'installer ton delphi qui marche sur seven 64 oui
@
Bonjour Jphp, merci pour ta réponse, demain j'essaye sur plusieurs PC XP et 7 , d'installer le Delphi 2014.2 / ds150e et va falloir que j'y arrive ! :)
( D'abord j'ai bloqué au début de l'install avec le message: Directory preparation failed...
Please make sure all applications que que may use files and folders in directory que are terminated, Then retry. qu'on peut éviter en décochant sur le dossier "lecture seul" ,
puis après error init install ... :( :( )
@Carto, Ca ne manque pas de vendeurs de Delphi sur google shopping ...
Bonjour Jphp, merci pour ta réponse, demain j'essaye sur plusieurs PC XP et 7 , d'installer le Delphi 2014.2 / ds150e et va falloir que j'y arrive ! :)
( D'abord j'ai bloqué au début de l'install avec le message: Directory preparation failed...
Please make sure all applications que que may use files and folders in directory que are terminated, Then retry. qu'on peut éviter en décochant sur le dossier "lecture seul" ,
puis après error init install ... :( :( )
@Carto, Ca ne manque pas de vendeurs de Delphi sur google shopping ...
par contre il faut un os original, si c un os allégé , ca ne marchera pas !
@
Merci Jphp pour la précision, on peut apprécier les clones, et avoir un windows authentique ... ;) bonne soirée.
Salut a tous,
mon delphi et mon lexia viennent tout 2 d un fournisseur chinois avec lequel je travail pour pas mal de chose,
je vien d avoir mon collegue qui a mon pc en nettoyage et je pourrais le recupe seulement vers le 20,,,, donc je suis un peu dég mais pas le choix,,, j 'espere que je pourrais grace a vous m'en resservir vite apres,,,parce que la je pete les plomb, sans rien,,, mercia vous les gars, et merci Jecdu33 pour la proposition,,
re,
si ya quelqu un qui a un peu de temps a perde pour m aider a faire ces instal alors je suis preneur, merci d avance
salut,
long le nettoyage dis donc, je pense effectivement que le mieux pour toi c'est qu'un membre ayant l'habitude des installations te le fasse via teamviewer, ne t’inquiète pas tu as juste a le laisser prendre la main, boire un bon café et contempler son travail. moi je n'ai pas encore assez d’expérience pour pouvoir t'installer ces logiciels
bon courage
Merci pour ta reponse,
je vais voir avec Micki , merci
Hoooo darty. Passe au garage tete d'ampoule grillé on l'installera ensemble un soir dans la semaine. Tu ramene juste ton pc ton interface et ta fraise ;-). Mon num en mp j t envoi ca
un grand thanks a Micki, Jecdu33, et biensur pif78, on a galerer, mais on l'a fait merci les gars,
post a fermer svp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org