PDA

Voir la version complète : can clip sur un notebook

femaille
28/01/2015, 17h21
bonjour

J'ai essayé d'installer diverses versions de clip sur un notebook,mais au moment de l'enregistrement je me rends compte que mon écran est trop petit et que je n'ai pas moyen de rentrer le code en partie basse de l'écran puisque les cases n'apparaissent pas...

j'ai essayé de changer la résolution, de brancher l'ordi sur un autre écran mais cela ne change rien...

auriez vous une idée ?

François

ECU diag
28/01/2015, 17h31
Slt l'ami moi c'est pareil sur hp mini mais j'ai réussi au mieu de l'activé par le logiciel clip, tu va direct sur le rsrwin ( pour le trouver click droit sur le logiciel clip propriété ensuite trouvé la cible.
Tu lance rsrwin aprés ctrl alt et flèche de droite ou gauche pour tourner l'écran et la j'ai les 3 première case alors pour défilé sur les autre ya juste a appuyer sur TAB

femaille
28/01/2015, 20h04
cette procédure n'a pas fonctionné pour moi mais en réduisant la taille des polices à 75% (pp) dans les configuration d'affichages j'ai réussi finalement !

merci encore
fr

Redha-TE
29/01/2015, 15h08
la solution qu a donner wassim est la bonne je l utilise bcp pour installer le clip dans mini pc
sauf que moi je utilise CTRL + alt + touche de bas ( pour inverser l ecran )
tout les cases seront apparente

hilalaya
28/03/2022, 15h28
bonjour j'ai le même problème sur un Asus eee PC

boris93600
28/03/2022, 16h30
Salut,

Branche un écran externe ou TV (vga) et envoie tout dessus.

maximin
28/03/2022, 18h22
bonjour j'ai le même problème sur un Asus eee PC

Salut à tous

Il te faut changer la valeur de la résolution dans la base de registre ensuite tu pourras augmenter la résolution de l’écran .

Suis ça :

-Cliquer sur démarrer

-Dans la barre de recherche tapé "regedit" sans les guillemet, taper entrer et faite oui

-Dans l'onglet édition aller dans recherche,
-Cocher toute les cases et entrer la ligne suivante : Display1_DownScalingSupported

-Une fois la ligne trouvé, double cliquer dessus et assigner lui la valeur "1" au lieu de "0"

-Quitter tous et redémarrer l'ordinateur

-Dans le bureau fait clique droit,
-Résolution d'écran et la pouvais belle et bien augmenter la résolution en 1024x768 et même p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk