Voir la version complète : Dump ORI golf 4 1.9 tdi
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement des difficulté pour sortir une cartographie sur une Golf 4 1.9 tdi de 99.
J'ai tout d'abord essayer au MPPS mais pas de résultat. Je dispose aussi d'un KWP2000+ et d'un Galetto 1260 .
J'arrive a identifier le calculateur mais pas a lire les fichier , rien ne fonctionne pourtant j'ai bien retiré le Fusible 11 ainsi que le poste autoradio.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer merci
Slt, pour ma part c'est des Plcc32, donc dessoudage.
angeflasheur
06/02/2015, 06h26
Slt, pour ma part c'est des Plcc32, donc dessoudage.
???:nopity:
@furyFr : as tu deja tester ton mpps sur un autre vehicule ?
Tu as un edc15V ou P selon ta motorisation ..
En principe mpps qui fonctionne passe bien dessus .
Si ca ne passe pas essaye avec un kess V2 qui marche a 100% sur ce type d'ecu , deja tester une bonne dizaine de fois sur ces vehicules .
angeflasheur
06/02/2015, 06h28
Type AJM 115cv =EDC15P+
coco2083
07/02/2015, 13h26
Des fois, il faut retirer le fusible (n°20 ?) du combiné pour que ca marche...
oui ca peut être un edc15 a plcc, pas besoin de ?????? surtout de 99
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement des difficulté pour sortir une cartographie sur une Golf 4 1.9 tdi de 99.
J'ai tout d'abord essayer au MPPS mais pas de résultat. Je dispose aussi d'un KWP2000+ et d'un Galetto 1260 .
J'arrive a identifier le calculateur mais pas a lire les fichier , rien ne fonctionne pourtant j'ai bien retiré le Fusible 11 ainsi que le poste autoradio.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer merci
Mon ami Fury, dit m'en plus s'il te plait
angeflasheur
07/02/2015, 17h46
Pas besoin de dessouder quoi que ce soit ne lui fait pas faire de bêtises !!
Au pire il le fait en boot mode !!!
lol lui faire faire des bêtises moi, alors que réparé son écu et offert une interface , lol ha ha ha.
angeflasheur
07/02/2015, 17h59
Et lui faire dessouder au lieu de lui proposer le boot mode ?
Bref ...
ou la ca commence bien ici , relis j'ai dis si pllc dessoude.
J'ai rien imposé.
pour info pllcc32 dessoudage et si flash obd si tu savais pas .
angeflasheur
07/02/2015, 18h15
Grâce à toi j ai appris un truc !! Trop cool
Pourquoi tu lui parle ici si tu l as au tel ?
Enfin bref encore un qui a la science infuse ..
Non j'ai pas la science infuse.
Fin du hs merci pour fury
ryosaeba
19/04/2015, 00h07
oups je viens de voir le post et j'en profite pour un énorme salut pour notre ami olivcab mon ami angflasheur avec tous mes respets les plus sincères je peux me permettre de te dire que tu as eu en face un mec hyper lourd dans le domaine de la reprog un pro des pro : olivcab meme si tu vois 31 thks lol ca dois etre 10000 lol et crois moi je sais de quoi je parle salutation à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org