Voir la version complète : Ford focus
Bonjour a tous voila j ai acheter ford focus anne 2002 tdci et j ai pas de cle car la personne les a perdu. Pouvez vous m orienter comment faire peut on reproduire cle avec code pour la taille comme sur les audi vw il y a un code pour retailler une autre cle mais sur ford je sais pas .ou sinon changer neiman et reprogrammer cle avec transpondeur vierge je possede wow 5.03 peut on reprogrammer cle avec cette interface. C ford ont pompe qui sont coder je crois comment faire merci de votre aide
Bigorno91
30/01/2015, 23h22
Salut,
Pourquoi tu ne cherches pas un kit de demarrage avec clés , neiman, bsi et calculateur comme ça t tranquille, vu que tu n'a pas la clés autant tout changer.
Salu tu crois que si je change tout ca devrait demarrer car je sais pas s il y a pompe injection qui sont coder la dessus
slt tu doit pouvoir remettre un neiman ensuite faut reprogrammer un transpondeur pour ta pour l immo de ta pompe sur ford je ne connait pas le fonctionnement
Bigorno91
31/01/2015, 06h56
Bonjour,
Ça dépend s'il a le code pin ou pas , si tu ne l'as pas changes tout.
Autre solution si la carte grise est à ton nom aller chez ford commander une nouvelle clés demander le code pin et faire la programmation.
Slt sur ce modèle pas de prog sur la pompe c'est sur le calculateur et le combiné des instruments
Bonjour merci pour info donc pas besoin coder la pompe . Pour l immo c possible de faire immo off comme sur les autre voiture
speedy_bou
01/02/2015, 14h59
pour ta focus de 2002 il faut savoir si tu a une tddi ou tdci
car tddi la pompe est coder pour le tdci la calculateur seulement
tu peux prendre juste les serrures en occaz puis programmer tes clés avec l'ids
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org