Voir la version complète : plate_forme_clip (Inscription dans le registre)
TOSHIBARACHID
05/05/2010, 20h16
salut
l'équipe de renault plate forme clip (Inscription dans le registre)DE LA PARTE DE STOFA-25 :nopity:
c une cles pour l'instal ou pour l'enregistrement du clip?
Formator
14/05/2010, 22h13
c une cles pour l'instal ou pour l'enregistrement du clip?
Salut Pimo,
C'est un fichier .reg que tu installes dans la base du registre.
Il permet d'éviter lors du chargement d'un DVD clip, que le PC t'annonce le fameux message comme quoi ce n'est pas une plateforme clip.
Donc en résumé, il sert pour l'installation.
A lui tout seul, il ne fait pas tout pour l'installation.
TOSHIBARACHID
14/05/2010, 22h32
Salut Pimo,
Il permet d'éviter lors du chargement d'un DVD clip, que le PC t'annonce le fameux message comme quoi ce n'est pas une plateforme clip.
Installation Clip Renault sur tous PC
stofa-25
15/05/2010, 00h01
Salut Pimo,
SALUT ( jai pas fort en france dessoule les amies ) moi jai riu si a intalles lE CLIP 95 SURE 3 PC AVEC CETTE PLATE FORME ( ficher rejistre ) alor naporte pou le etuleze
merci
Formator
15/05/2010, 08h33
Salut,
Sur certains PC, pour poursuivre l'installation en plus d'avoir mis le fichier .reg dans la base du registre il demande d'installer le CD 0 ou un truc dans le genre. Désolé pour la réponse aussi imprécise, mais cela fait longtemps. Je sais aussi que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé.
La prochaine fois que cela arrive, je tâcherai d'effectuer une capture d'écran pour mémoriser le défaut.
ok donc c le crack comme il a nommer le fichier je croyais que c'etait une cles registre pour berner rsrwin.exe pour au moins 1 ans et eviter la manip lors de chaque installation.
Voici le fichier de registre en question
Bonne journée
hamido-kouba
11/01/2012, 12h33
qulle vertion de la plat forme
stofa-25
11/01/2012, 21h49
pour tous les version mon ami
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org