Voir la version complète : immo off
bonjour voila j ai souci avec renault scenic dti 2000 la voiture demarre pas et je n ai plus de voyant antidemarrage qui clignote j ai mis ecu flasher ca demarre mais depasse pas les 3000trm et voyant injection qui clignote .voici reference ecu bosch 0281 010 077 et ecu flasher c pas tout a fait la meme reference . je voudrais faire immo off j ai ouvert ecu et j ai eeprom b58328ts j ai immokiller mais je trouve pas cet ecu merci
bonjour voila j ai souci avec renault scenic dti 2000 la voiture demarre pas et je n ai plus de voyant antidemarrage qui clignote j ai mis ecu flasher ca demarre mais depasse pas les 3000trm et voyant injection qui clignote .voici reference ecu bosch 0281 010 077 et ecu flasher c pas tout a fait la meme reference . je voudrais faire immo off j ai ouvert ecu et j ai eeprom b58328ts j ai immokiller mais je trouve pas cet ecu merci
Salut nas33,
un off pour ton ecu , coupe la ligne immo pin 59.
le pass dans ta boite.
eeprom 24C02 en bas a gauche calculateur avec le connecteur vers le haut
eeprom 24C02 en bas a gauche calculateur avec le connecteur vers le hautest ce que je suis obliger changer eeprom j ai une 24c08
24c04wp avec pin 7-8 souder ensemble la 7 en l'air .et pin 59 et 26 au cas ou pour le voyant prechauffage et immo off avec immokiller. depuis ton dump c'est le mieux
probleme resolu grace dump de paulodoria sont dump marche bien merci
Quel ecu quel panne exactement . C est flou j ai le meme pribleme surtout que c est de marque différente
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org