PDA

Voir la version complète : probleme demarrage 600 cbr

karera 1
01/02/2015, 14h25
salut a tous j'ai un probleme sur ma honda 600 cbr type pc 35 en faite ma moto tournais de maniere nickel sauf que par manque de temps je ne la demarrais pas ou ne roulais pas souvent avec donc par la suite probleme au niveau du carbu elle broutait jusqu'a 2500 trs mais poussait bien demarre toujours au quart de tour enssuite j'ai fait faire un nettoyage de mon carbu il a ete nettoyer a l'ultrasson quand je l'ai remonter elle a demarrer mais j'ai remarquer une fuite d'essence sur la rampe verdict un joint mort j'ai donc fait changer les deux fait par un mecano moto j'ai remonter et la elle a demarrer mais elle et monter dans les tours et a caler et maintenant impossible de demarrer faut il un reglage de syncro ou regler les vis de richesse je precise en aucun cas elle on ete toucher (les vis de richesse) il y a que pour changer les joints il a fallut separrer les carbu !

thierry du58
01/02/2015, 14h40
les liasons entre les carbu sont bien installer
les admissions ne sont pas fendus
cela resemble a une prise d air ou au tuyau mal repositionne

comodor68
01/02/2015, 14h54
Je suis d'accord thierry du58 , sa ressemble a une prise d'air,

controle l'etat de tes bougies , voir la couleur de l'éléctrode, sa nous en dira plus !!!

dingo307
01/02/2015, 15h47
si rester longtemps sans rouler, l'essence dans le réservoir est surement moins bonne !
as tu remis de l'essence "neuve" ?
comment sont les bougies ?
et si le carbu a été démonté pour nettoyage une syncro serait la bienvenue !

thierry du58
01/02/2015, 15h53
ton robinet d essence est mecanique ou a depression

karera 1
01/02/2015, 19h48
j'ai changer mes bougie par des bougies neuve les 4 enssuite j'ai fait nettoyer mon carburateur j'ai une pompe d'essence electrique dessus +un robinet d'arret d'essence sous mon reservoir enfaite ce que je voulais savoir c'est un dereglage de syncro peut il empecher le demarrage ?

thierry du58
01/02/2015, 20h04
pour que sa démarre pas il faudrait un grand décalage entre chaque volet
si tu as un doute défait ta boite a aire et regarde si tes volets sont tous identique a zero et a pleine charge

moteur coupe

tu peu vérifier tes réglage avec les carbu non touche
tes menbranes qui commande les aiguilles ne sont pas perce

karera 1
01/02/2015, 20h05
je precise que j'ai demarrer la moto apres avoir changer mes bougie elle tournais bien sauf que j'avais le probleme de broutage et c'est apres que j'ai demonter et fais nettoyer mon carbu !

karera 1
01/02/2015, 20h08
pour ce qui et des menbranes je ne les ai pas verifier peuvent ils etres percer a cause du nettoyage !

thierry du58
01/02/2015, 20h09
si tes 4 carbus n ont pas les aiguilles qui s ouvre en meme temps cela peu merder

karera 1
01/02/2015, 20h10
ok je verifie ca demain si je trouve le temps !

thierry du58
01/02/2015, 20h13
avant que je continue tu as bien 4 carbu pas d injection

thierry du58
14/02/2015, 07h48
salut

et ta cbr sa donne quoi

karera 1
14/02/2015, 21h52
desoler pas eu encore le temps trop de voiture a reparer !
oui c'est bien 4 carbu dessus non injection !

akasa67
15/02/2015, 00h13
slt a toi karera donc pour ta machine moi je te conseil juste de démonter la rampe de carbu et la passer a quelq'un qui a un gros bac a ultrasons et qui démonte les boisseau aiguille e qui ne touche pas au vis d d air et de ralentie juste boisseau cuve gicleur de ralentie principal uniquement et tu rince tous sa dela bonne essence et sa va retourner

karera 1
16/02/2015, 23h46
slt a toi karera donc pour ta machine moi je te conseil juste de démonter la rampe de carbu et la passer a quelq'un qui a un gros bac a ultrasons et qui démonte les boisseau aiguille e qui ne touche pas au vis d d air et de ralentie juste boisseau cuve gicleur de ralentie principal uniquement et tu rince tous sa dela bonne essence et sa va retourner

je l'ai fait faire nettoyer justement a l'ultrasson dous tous mes probleme en ce moment !

akasa67
16/02/2015, 23h59
a ben tous et dérégler alors il faut régler les synchro et ralentie tous sinon sa n ira pas

thierry du58
17/02/2015, 19h27
salut

sort la rampe de carbu et fait un debut de synchro avec un foret pour verifier le decalage des volets
il y a des tutos sur le net je l ai deja fait et sa tombe pas mal
regarde les liasons entre carbu au niveau des depressions regarde les menbranes si elle sont bien dans
leur emmplacement et les clips sur les aiguilles
apres sa devrait demarre

akasa67
18/02/2015, 00h44
dans le temps pour le ralentie y mettait 4 clé a laine en dessous du boisseau pour le ralentie mais la y surement toute les richesse a régler

Masti
19/02/2015, 21h26
Salut,

Es tu sur de la personne qui t'a nettoyé ta rampe aux ultrasons ?
J'ai déjà vu des carbus qui était censé avoir été nettoyé de la sorte et qui n'ont pas été ouvert pour un véritable nettoyage.

A savoir que lorsqu'on nettoie un carbu, on démonte tout... jusqu'au puit d'aiguille afin d’être sur de l’efficacité du nettoyage.
On enlève aussi les vis de richesse en ayant préalablement compter le nombre de tour pour chaque carbu

Comme il ta déjà été dit plus haut... il faut impérativement faire une synchro !
Le coup de mettre une cale sous le boisseau fonctionne mais ne vaux pas une synchro avec un dépressiometre
Tu peux t'en faire un maison avec du tuyeau cristal et de l'huile hydraulique.

:smokin:

Babatistou
10/03/2015, 09h56
Je suis d'accord avec Masti,
Dans le doute de ce qui a été fait, je démontrai les carbu, remplacement des joints pour éviter une prise d'air, nettoyage à l'ultrason pièces par pièces, et remontage synchro et repositionner les vis de richesse idem au démontage. Là tu pourra partir sur un bon diag si ça ne marche toujours pas.

karera 1
01/05/2015, 17h21
bon retour reparation effectuer nettoyage reservoir aussi le probleme qu'a trouver le mecano c'est a l'interrieur je sais pas comment il appelle ca c sur les aiguis sa ne se fermait pas completement il y avait trop d'essence qui etait injecter mais bon ca marche nickel maintenant tous les reglage effectuer ca marche du tonerre !

akasa67
01/05/2015, 20h42
Slt sa s Apelle des aiguilles comme tu dit au niveau du boisseau des carbu du coup meme elle se noyait constamment