Voir la version complète : Défaut P1000 sur ford 1.8Tddi et refus de démarrage
ahmed_ahmed
03/02/2015, 11h17
Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur ford focus 1.8tddi par de démarrage, contrôle patie électrique Ok, sur diag seulement le défaut P1000;
Mes meilleures salutations.:9:
Salut j'ai regardé ton code défaut correspond a sa : P1000 = OBD, vérification de disponibilité opérationnelle non terminée. Voila j’espère t'avoir aidé.
ahmed_ahmed
03/02/2015, 11h42
Merci bien gatch85, moi j'ai de doute sur la pompe d'injection, les amis ont de l'expérience avec ce type de moteur, est ce qu'il y a une méthode pour confirmer l'état de la pompe d'injection (type VP44) sans démontée du moteur ;
Mes meilleures salutations.
tu peut contrôle ton joint interne a la pompe injection si tu en n'a un bien sur.
slt essaye avec una batterie a coter pour voir si le moteur démarrait en tournant plus vite
slt! est ce que tu peux vérifier que tu as bien du gasoil qui arrive aux injecteurs? Les pannes de pompe injection sur le tddi sont très connues.
ahmed_ahmed
03/02/2015, 15h41
Merci mes amis;
Les pompes VP29, VP30 et VP44 ont le défaut connu : fusion d'un transistor sur la carte électronique de la pompe, je suis un électromécanicien les contrôles standards sont faits (les signaux des capteurs dispensables pour le démarrage du moteur son OK (signal régime moteur et signal synchronisation arbre à came, l'alimentation électrique de la pompe OK, liaison électrique entre la pompe de ECU est aussi OK));
Je recherche une méthode ou un indicateur qui confirme que la pompe est hors service ou non, avec les appareils de diagnostic que j'ai Autocom, launch diagun; je ne peux pas confirmer que la pompe est en défaut, parce que plusieurs fois le diagnostic signal pas de défaut et nous avons trouvé que la pompe est morte;
Pour l'amorçage de la pompe j'ai fait ma méthode : alimentation en gasoil de la pompe par une moto-pompe électrique et démarrage du moteur avec du gaz pour chasser l'air de la pompe;
Merci mes collègues
ahmed_ahmed
04/02/2015, 11h36
Bonjour,
Rappel
Slt ton témoin de préchauffe clignote a quand tu tourne le démarreur ?
ahmed_ahmed
05/02/2015, 11h53
Bonjour,
Désolé pour le retard, non pas de clignotement du témoin de préchauffage
Merci.
Slt tu est sur que c'est tddi car tu parle de synchronisation mais sur se modèle pas de capteur arbre à came
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org