Voir la version complète : Recherche vierge dae renault
bonjour les amis je cherche un vierge de dae de renault reférence 82009379 merci d'avance pour votre aide .
pardon bonne référence 8200937939
carspeed
03/02/2015, 13h50
pardon bonne référence 8200937939
Slt
Si tu poste comme ca vous ne trouverez pas rien !!!! DAE pour quelle type de marque renault et quelle année.....
carspeed
03/02/2015, 13h57
Voila l'ami DAE 24LC16-virgin-clio 3
sa correspond a ma référence
carspeed
03/02/2015, 14h45
Oui sa correspond a votre référence
quelqu'un aurai t'il un vierge de 2005 avec la puce 24c16 SUR le dessus dae 8200294978 car je remet l'origine.
avec un boitier de 2008 j’arrive pas a la lire a souder les fils pour lire la 24lc08 je voulait mettre ce boitier car il parait qu'il ce corump moins
Bonsoir mbn30,
Est ce que tu as essayé le dump vierge de car speed??
Non car jarive a pas a lire la puce en Soudan les fils et mon boitier origine il la puce sur le dessus donc avec une pince je peux la lire
Faut il de souder la 24c16 pour l'écriture
DIAGSYSTEM25
03/02/2015, 21h41
Oui il faut la dessoudé autrement risque de corrompre le fichier
Oui dessoude la puce et lis le contenu de ton eprom fait une sauvegarde et ensuite écrit le dump de carspeed et ressoude l'eprom.
Oui mon origine c'est un 2005 puce en haut .et j'ai voulut remplacé le boîtier par un de 2008 et j'ai pas réussi à lire le boîtier . j'ai que des fffff quand je lit mon autre boîtier. Du coup jveu réparer le boitier ori car sur model la puce et accessible
slt
demande a jpay2 il a cree la conection pour lire sans dessouder
A way pas mal alor j'ai vu une méthode ou tu soude les fils sur la carte j'ai essayer j'y arrive pas si c'est celle dont tu parle
non il na pas poster je panse ,il ma parllais justement.
demande a lui
C'est les connexions là que tu as essayé ?
carspeed
04/02/2015, 12h56
Salut
Fais une lecture de l'eprom a l'aide ce schema avec grand merci a nous ami Ecuserver.net
c'est ce j'ai fais j'ai souder les fils comme sur l'image de l'amis de l'ecu serveur.
Bonsoir
Je vais tenter de vous réexpliquer ce qu 'il m'arrive je suis a laq recherche d'un dump propre avec la 24C16 (visible à l'ouverture) .Le dump original n'est pas en ma possession.
Numero du boitier 8200 294 978
clio année 2006
J'ai eu un défaut elle a pas démarrer sa ma dit code invalide entre l'uch et la dae
a l'aide svpl elle démare plus
met des fffff toute en bas du dump
ok a partir de quelle ligne j'ai un dump qui correspond a ce boitier et avec ce dump il ma mis code invalide entre l'uch et la dae
Sinon tient le fichier que j'ai utiliser .
J'ai pu telecoder le calculateur mais pas le vin (vin:action impossible)
dans quelle ordre je telecode ??? Vin en premier et puis calculo
deuxieme question c'est normal que j'ai pas le démareur
vin tu peut metre direct dans le dump.
immo active bloque demarreur ,c'est normal!!
OK mon dump il faut juste que je change le vin dedans.
Pardon je me suis mal exprimé .
Peux-tu contrôler mon dump s'il te plaît ?
Donc il faut que je modifie le vin dan le dump?
ci joint un dump vierge pour ta dae 2005
C'est dump de 2006 c pareil?
carspeed
05/02/2015, 10h21
C'est dump de 2006 c pareil?
Avec quel appareil tu a faire le diagnostic ?
Quelle le code defaut que tu a trouver ?
En fait il m 'est impossible de rentrer dans le module DAE
j'ai ça au Can clip :DAE non reconnue ou non posée, du coup pas moyen d'aller plus loin et démarrage impossible .
Salut à tous, Y a t-il besoin de changer les transistors de puissance quand on a que le DF002 ?
Certains disent que oui d'autres que non ... Pas facile de savoir ou est la vérité ! La chose qui est sûre c'est que même avec un composant neuf et un dump vierge des fois ça revient le DEF002 ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org