Voir la version complète : Renault CAN-CLIP Version 146 FULL Multilanguage
Renault CAN-CLIP Version 146 FULL Multilanguage
Nouveauté :
- Pas de nouveaux Véhicules
- Ajouts et mises a jour de diagnostic de calculateur sur véhicules existants
- Modification dans la procédure de reprog JFC
http://i38.servimg.com/u/f38/17/26/65/40/124.jpg
Pour ceux qui ont une sonde Alliance VI/Consult III probe, Rappelez vous de la Note depuis la version V143 :
http://i59.servimg.com/u/f59/17/26/65/40/118.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver.
Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe.
Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23532)
Note : Utilisez Winrar 5.20 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29492) pour la décompression
mahfoud lichani
06/02/2015, 15h43
salut
jusqu'à présent je n'ai jamais eut de problèmes en téléchargeant sur "méga"
cette foi, à trois reprise j'ai des problèmes de décryptage sur la partie 8, les autre pas de soucis, suis je le seul ?
merci pour vos réponses
ps: je refais une 4° tentative
bonne journée
EDIT :
salut
encore moi
problème réglé, merci
Nouveau processus de Reprog du boitier Multimedia JFC avec 2 reprog successives : une reprog CAN/OBD (classique) + une reprog USB contrôlée par CLIP
• Usage du nouvel outil 77 11 393 298 R-USB obligatoire
• Mode connecté avec le Token Renault.Net obligatoire
• En fin de processus affichage des 2 versions de softs contenues dans le calculateur
En cas de difficultés de connexion pour les affaires avec Proxy, il faut laisser passer les flux de données vers l'URL
au final je ne suis pas sur que cette mise a jour soit un bonne idée ?!!
zouaoui mohamed
14/02/2015, 15h34
Bon jour les amis voila la version clip 146 come celle de mon amis notre amis sedrsan mes en torrent juste le petit thinks svp.
slt
jai un message d erreur quand je procedes a la premieres instalation
il me met LA PLATE FORME N EST PAS UNE PLATE FORME CLIPE
L INSTALATION VA SE TREMINER
kitty-hawk
27/02/2015, 17h27
slt
jai un message d erreur quand je procedes a la premieres instalation
il me met LA PLATE FORME N EST PAS UNE PLATE FORME CLIPE
L INSTALATION VA SE TREMINER
Hello,
Tu as installé le fichier "Reanult CAN-Clip.reg" avant de lancer l'installation?
il est ou au juste ce fichiers
il y a 10 fichiers dans le liens
kitty-hawk
27/02/2015, 18h19
Tu as téléchargé le logiciel ici?
Si oui il est dans le dossier "Procédure d'activation.rar"
Tu as lu le guide d'installation? c'est important!
oui je l ai trouver
j en suis laFaites une copie du fichier RSRwin.exe qui se trouve dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ sur votre bureau
et la je rame
bonjour a tous
est ce que cette version est compatibe avec windows 7 ? merci
kitty-hawk
28/02/2015, 22h11
bonjour a tous
est ce que cette version est compatibe avec windows 7 ? merci
Hey!
Oui, ça :auto:
MERCI POUR TA RÉPONSE L AMI, TU L'AS DÉJÀ Testé ,?
kitty-hawk
28/02/2015, 22h57
MERCI POUR TA RÉPONSE L AMI, TU L'AS DÉJÀ Testé ,?
Oooh oui!! :madgrin: ça tourne aussi sous windaub 8.
PS: Évite les majuscules stp, ça pique aux yeux!! :41:
Crdl. :svengo:
Bonjour a tous,
Installation sur un d630 sous windows 7 FR 64 bits sans probleme
Je m'attendais a un truc compliqué, mais au final c'est du plug and Play !
Un bon travail, Merci Cedrsan.
Demain je teste mon Clip Original renault ;)
Heineken
05/03/2015, 23h49
Bonjour a tous,
Installation sur un d630 sous windows 7 FR 64 bits sans probleme
Je m'attendais a un truc compliqué, mais au final c'est du plug and Play !
Un bon travail, Merci Cedrsan.
Demain je teste mon Clip Original renault ;)
oui oui...test le bien parce que......ça ne s'installe pas sur un 64bit !
Les drivers pour la sonde ne fonctionne pas sous 64bit :7:
Ben29200
06/03/2015, 00h04
oui oui...test le bien parce que......ça ne s'installe pas sur un 64bit !
Les drivers pour la sonde ne fonctionne pas sous 64bit :7:
Salut.
Idem chez moi en Win8.1 64bit, le soft fonctionne mais la sonde pas reconnu, comme évoqué sur le forum les drivers ne fonctionne pas.
@+
nain_connu
08/03/2015, 09h40
bonjour, j'essaye d installer can clip sur un notebook asus, l'installation se fait bien j ai bien utilisé et suivi la procédure d installation .reg et rsrwwin
le souci viendrais en fait du dimensionnement de la fenetre d enregistrement a savoir:
c'est un notebook ecran dimension d une feuille a4 standart et la fentre d enregistrement est limitée et impossible a redimensionner je suis obligé de " tricher en fesant remonter artificiellement la fenetre a ce moment je peux en " devinant" la position de la case a cocher " accepter les termes de license, je valide avec entrée et là impossible d avoir acces aux cases permettant d entrer le serial si quelqu un a une idée?
merci d avance
Heineken
08/03/2015, 09h43
Probleme connu sur le notebook .....
change ta résolution d'écran ou passe par un écran externe si tu as une prise prévu sur ton notebook.
En effet, marche pas sous 64bits lol
Je suppose que c'est pour ca que renault generalise la version Bluetooth sur son reseau.
après moulte test, Je confirme que cette version fonctionne sous VMware-Windows XP sp3 et un seven 32bit.
la version 146 peut faire le diag des ancien véhicule ????
Heineken
14/03/2015, 12h37
la version 146 peut faire le diag des ancien véhicule ????
oui comme toutes les versions clip .....
Après tout dépend ce que tu entends par "anciens" . Après 1991 , pas trop de probleme....
florence
15/03/2015, 13h52
Bonjour,
Je viens d’effectuer l’installation sur un Windows 8.1 32 bits, les drivers ne sont pas reconnus et le logiciel ne se lance pas.
Message: LANCEMENT NON SUPPORTE. Si le probleme persiste, contactez votre Techline.
Quelqu'un à trouver la solution ?
Cordialement, Florence.
diagnosis29
15/03/2015, 14h26
Bonjour,
Je viens d’effectuer l’installation sur un Windows 8.1 32 bits, les drivers ne sont pas reconnus et le logiciel ne se lance pas.
Message: LANCEMENT NON SUPPORTE. Si le probleme persiste, contactez votre Techline.
Quelqu'un à trouver la solution ?
Cordialement, Florence.
Salut,
Oui la solution c'est l'installation sur w7 32 bit , les drivers de la sonde ne sont pas compatibles w8
@+
*
Heineken
15/03/2015, 16h27
C'est juste un probleme de droit d'administrateur .
pas de panique , j'ai eu aussi le coup.....
il ne faut pas exécuter clip en mode admin.
fait ceci:
clic droit sur le raccourcis bureau , va dans propriété et sous l'onglet compatibilité , décoche "executer ce programme en tant qu'admin" , puis tu clic sur "appliquer" et enfin sur "ok"
Ensuite , tu fais pareil avec le fichier exe qui se trouve là :
C:\CLIP_X91\Lib\Application
Tu fais un clic droit sur "ClipLauncher_X91.exe" , tu va dans propriété , puis dans compatibilité , tu décoche "exécuter ce programme en tant qu'admin" , tu clic sur appliquer , puis sur ok ....
tu relance clip , et tout est ok....
Oui la solution c'est l'installation sur w7 32 bit , les drivers de la sonde ne sont pas compatibles w8
ah si si , canclip et ses drivers sont compatible avec windows 8.1 32bit .
J'utilise canclip sur mes deux ordi en 8.1 entreprise 32bit . Il n'y a aucun probleme.
florence
15/03/2015, 16h46
C'est juste un probleme de droit d'administrateur .
pas de panique , j'ai eu aussi le coup.....
il ne faut pas exécuter clip en mode admin.
fait ceci:
clic droit sur le raccourcis bureau , va dans propriété et sous l'onglet compatibilité , décoche "executer ce programme en tant qu'admin" , puis tu clic sur "appliquer" et enfin sur "ok"
Ensuite , tu fais pareil avec le fichier exe qui se trouve là :
C:\CLIP_X91\Lib\Application
Tu fais un clic droit sur "ClipLauncher_X91.exe" , tu va dans propriété , puis dans compatibilité , tu décoche "exécuter ce programme en tant qu'admin" , tu clic sur appliquer , puis sur ok ....
tu relance clip , et tout est ok....
ah si si , canclip et ses drivers sont compatible avec windows 8.1 32bit .
J'utilise canclip sur mes deux ordi en 8.1 entreprise 32bit . Il n'y a aucun probleme.
Bonjour,
Merci de votre réponse, j’étais en train de préparer le reconditionnement de la tablette pour retour chez rueducommerce.
Je teste à nouveau l'installation en appliquant vos conseils.
Quel version de CANCLIP avez-vous installer sur votre système d’exploitation Windows 8.1 ?
Cordialement, Florence.
Heineken
15/03/2015, 16h58
Quel version de CANCLIP avez-vous installer sur votre système d’exploitation Windows 8.1 ?
Cordialement, Florence.
sur un je suis en V146 et sur l'autre en V147.
florence
15/03/2015, 17h15
sur un je suis en V146 et sur l'autre en V147.
Merci de votre réponse.
Le logiciel CAN CLIP v146 se lance correctement avec la configuration que vous m’avez conseillée cependant je n’arrive toujours pas à installer les drivers. Ils ne sont pas reconnus.
Pouvez-vous sauvegarder les drivers de votre installation utilisés par votre sonde pour les partager avec moi ?
Cordialement, Florence.
kitty-hawk
15/03/2015, 18h15
Merci de votre réponse.
Le logiciel CAN CLIP v146 se lance correctement avec la configuration que vous m’avez conseillée cependant je n’arrive toujours pas à installer les drivers. Ils ne sont pas reconnus.
Pouvez-vous sauvegarder les drivers de votre installation utilisés par votre sonde pour les partager avec moi ?
Cordialement, Florence.
Hello,
Quelle sonde utilises-tu? La nouvelle sonde Alliance? ou l'ancienne?
Crdl.
florence
15/03/2015, 18h51
J’utilise la sonde RTL2002.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/mini_090808120913946040.jpg
Cordialement, Florence.
Heineken
15/03/2015, 18h57
Cordialement, Florence.
les voici en piece jointe
kitty-hawk
15/03/2015, 19h05
Bizarre j'en ai plus que ça...:20:
EDIT: Oupsss! Tu viens de mettre un pass.
Heineken
15/03/2015, 19h06
Bizarre j'en ai plus que ça...:20:
il y a 4 drivers , pas plus.....
Heineken
15/03/2015, 19h10
et puis bon...les drivers sont sur le dvd d'installation de clip... :ballchain:
il suffit d'aller dans le gestionnaire de périph , faire un clic droit sur le periph inconuu , séléctionner "mise à jour" et de montrer le chemin du dvd d'instal à l'assistant d'installation et tout ce fait automatiquement (en ayant la sonde branché sur l'ordi et le véhicule).....
il y a tout ce qu'il faut sur l'ISO d'origine :der:
kitty-hawk
15/03/2015, 19h12
Petite question Flo,
Tu as déjà utilisé cette sonde?
Les voyants s'allument ?
C'est un clone je suppose?
florence
15/03/2015, 19h13
Les drivers ne sont toujours pas reconnus.
Je suis en train de procéder à l’installation de CANCLIP sur un Windows 7 32 bit afin de tester si ma sonde répond correctement, mais j’ai égaré le fichier REG pour la première installation, si quelqu’un à ce fichier.
Cordialement, Florence.
kitty-hawk
15/03/2015, 19h14
j’ai égaré le fichier REG pour la première installation, si quelqu’un à ce fichier.
Cordialement, Florence.
Regarde dans le premier post de Maitre Ced!:grouphug:
Le dossier: "Procédure d'activation.rar"
Heineken
15/03/2015, 19h15
Les drivers ne sont toujours pas reconnus.
as tu éssayé la méthode de base à partir du gestionnaire de périph et a l'aide de l'iso de canclipque j'ai décrit ci dessus??
florence
15/03/2015, 19h20
as tu éssayé la méthode de base à partir du gestionnaire de périph et a l'aide de l'iso de canclipque j'ai décrit ci dessus??
Oui, je procède toujours de cette façon.
Si je renseigne vos drivers, ils ne sont pas reconnus.
Cordialement, Florence.
Heineken
15/03/2015, 19h29
A partir de l'iso ça fonctionne a tout les coups normalement.......
et les drivers de kitty , tu as éssayé??
Pour faire reconnaitre ta sonde , tu l'as bien branché sur le véhicule avec le contact mis ????
florence
15/03/2015, 23h32
En faite, je me suis tromper.
Je possède une sonde "Allianbce hybrid Can Clip sonde - 926573" avec fonction Bluetooth, et non une sonde RTL2002.
Si quelqu'un possède les drivers pour cette sonde.
Cordialement, Florence.
florence
18/03/2015, 16h48
Problème résolu.
Le problème viens de ma sonde qui est hors service.
Merci de vos réponses.
Cordialement, Florence.
Portugal330D
21/03/2015, 05h18
bonjour, j'ai pu voir que clip n'aime pas les versions win 7 64bits, je supose que pour windows 8.1 en 64bits ce sera pareil...
la meilleure base d'installation est elle windows XP? j'ai encore un vieux pc a la maison, j'essaierais un test dessus. merci d'avance pour vos reponses
florence
28/03/2015, 18h00
L’interface CANCLIP fonctionne parfaitement avec toutes les versions de Windows 32 et 64 bits.
Le problème vient de certaines interfaces hybrides (avec la fonction Bluetooth) comme la mienne ou les pilotes « Alliance » ne sont pas reconnues.
J’ai racheter une interface de qualité qui s’installe parfaitement sur Windows XP/7/8.1 en 32 ou 64 bits.
Cordialement, Florence.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org