Voir la version complète : 407 1.6hdi esp-abs trw
eprog777
05/02/2015, 20h27
Bonsoir , voyant ESP allumé sur 407HDI 1.6 110HP de 2005 ABS TRW
Défaut relevé avec plusieurs outils de DIAG: 53768 communication CAN avec calculateur moteur valeur reçue erronée...
je pense carte ABS quelqu'un a déjà réparé ou remplacement obligatoire toute aide ou solution st la bienvenue.... :7:
Bonjour,
j'ai deja eu des soucis dans le genre sur 307.
moi s'étais juste le capteur de pédale de frein.
sinon il y a des capteur sur les roue pour l'abs/esp qui peuvent planté.
bonjour
a mon avis le diag réalisé ne cible pas exactement le problème sur 407 a 80% c'est les 2 capteurs abs arrières
cdt
angeflasheur
06/02/2015, 17h29
en general c'est le plus long , arriere conducteur , changer sur 3 vehicules 407 deja ...
@ eprog777, merci de compléter votre profil, localisation, présentation
votre diag ne parle pas !
si faut c la vanne EGR !
bon weekend
eprog777
02/08/2015, 02h36
probleme resolu capteur abs hs merci de votre aide
Même si le problème à déjà était résolu, si d'autre personne on eu l'apparition d'un défaut similaire, j'ai résolu ce problème sur une 407 sw 1.6l hdi de 2006 en changeant le capteur de pédale de frein.
Il y a quelque année j'avais le problème qui avait déjà été apparu mais en plus le défaut du feux stop défaillant, on m'avait dit que ça pouvait être un problème de masse donc j'avais fini par changé les ampoules de stop (mais peut être que si j'aurais changé directement le capteur de pédale directement le défaut ne serait peut être pas revenu quelques temps après).
Ça fait un an que j'ai changé le capteur et il n'y a plus aucun défaut qui s'est allumé depuis !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org