Voir la version complète : Bmw e60 35080vp information...
Bonjour,
J'aimerai avoir vos impressions concernant cette eeprom en particulier "35080VP" apparament il ne serait pas possible de la reprogrammé.
E60 11/2007 530D.
cyril34070
16/05/2010, 11h50
sur bm fault enregistrè le dump faire un reset de l eeprom puis le rèecrire mais sur le e60 mais sur une e60 pas que sa a modoifier ya l ews aussi
Bonjour,
J'aimerai avoir vos impressions concernant cette eeprom en particulier "35080VP" apparament il ne serait pas possible de la reprogrammé.
E60 11/2007 530D.
J'ai eu mes infos mes hors forum ;-) donc :
La revision VP de l'eeprom 35080 possede une protection en ecriture, "impossible" de récrire dessus ( A part avec un materiel apoprier), elle equipe la majorité de la gamme bmw depuis 2006, Opel...etc
Peut etre connu sous d'autres appellations comme MN6, V6, 0QW.
Donc pour toute modification prevoir une eeprom de rechange, faire un save de l'ancienne "dump" car les données quelle contient sont nombreuse ya pas que le kilometrage, sinon surprise :-(...
modifier le dump enfin la partie mileage, tachosoft pour vous aider a avoir la conversion en Hexa, réinjecté le dump dans la nouvelle eeprom.
ça passe comme une lettre à la poste.
PS : E60/E61 2 memoires effectives, ( Combiné + CAS ) les clés aussi mais elle reprendront le KM du CAS donc aucune intervention enfin si les utilisés quand meme ;-).
cyril34070
19/05/2010, 06h11
j'ai eu mes infos mes hors forum ;-) donc :
La revision vp de l'eeprom 35080 possede une protection en ecriture, "impossible" de récrire dessus ( a part avec un materiel apoprier), elle equipe la majorité de la gamme bmw depuis 2006, opel...etc
peut etre connu sous d'autres appellations comme mn6, v6, 0qw.
Donc pour toute modification prevoir une eeprom de rechange, faire un save de l'ancienne "dump" car les données quelle contient sont nombreuse ya pas que le kilometrage, sinon surprise :-(...
Modifier le dump enfin la partie mileage, tachosoft pour vous aider a avoir la conversion en hexa, réinjecté le dump dans la nouvelle eeprom.
ça passe comme une lettre à la poste.
Ps : E60/e61 2 memoires effectives, ( combiné + cas ) les clés aussi mais elle reprendront le km du cas donc aucune intervention enfin si les utilisés quand meme ;-).
non depuis 2001
non depuis 2001
Merci de lire depuis le debut du post, quand je dit 2006 je parlais de la revision VP de la soit dite "PUCE".
oui la 35080 ça fait depuis la e46 celle la pas besoin de la changer.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org