PDA

Voir la version complète : Bonjour !

ZZZzzz
08/02/2015, 23h04
Bonjour à tous,

Comme le veut la règle de ce forum (que je trouve pour le coup sympathique puisque ca permet a la communauté de mieux se connaître) je me présente en quelques mots :

J'ai 35 ans, marié, une petite puce de 7 mois et je suis ingénieur d'études et développement.
J'ai une Citroën c4 VTS de 2005 avec laquelle j'ai commencé à utiliser des logiciels de diagnostique tres simples en utilisant un elm323. Puis j'ai acheté plus tard un ELM327 wifi afin de remonter certains infos sur mon iPhone tout en conduisant... J'ai aussi une c4 II de 2011.

Enfin jen suis venu a acheter tout récemment une interface actya XD evolution avec diagbox 7.56 car l'arrivé des clones chinois a rendu cela abordable pour le commun des mortels (avec il faut bien l'admettre son lot de mauvaises surprises aussi). Le but étant de pouvoir réaliser des opérations très simples de diagnostique car pour entretenir mes voitures j'ai l'habitude d'acheter les Pieces sur internet que je fais monter par un garagiste qui accepte de monter les Pieces qu'il ne fournit pas. Aussi parfois une interface de ce genre peut être nécessaire pour déterminer la pièce a remplacer, et puis d'une manière générale je suis curieux et j'aime bien "bidouiller" ;-)

La raison de mon inscription ici : un probleme pour faire fonctionner mon interface actia chinoise.

Voilà sinon j'habite près d'amiens dans la somme.

Merci à votre communauté pour l'aide precieuse qu'elle apporte aux gens comme moi !

garageducentre
08/02/2015, 23h14
slt bienvenue a toi et il fini l'inscription avec la localité regarde la règle TE

ZZZzzz
09/02/2015, 17h25
C'est quoi cette règle TE ? ou-dois je renseigner ces infos car je ne vois pas dans mon profil (à part le pays) ? Merci

cedrsan
09/02/2015, 18h33
C'est quoi cette règle TE ? ou-dois je renseigner ces infos car je ne vois pas dans mon profil (à part le pays) ? Merci

Bonsoir,

tu rentre tout simplement ta ville au meme endroit que le Pays.