Voir la version complète : Difference entre VAS et VCDS ?
Bonjour à tous,
Je possede un VCDS Clone, qui fonctionne pas trop mal pour l'instant.
Mais suite au post de Breizhelec (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=32840&highlight=CONTACTEUR+TOURNANT) avec sont probleme de contacteur tournant. ( Il n'a pas reussi à changer le codage long avec VCDS .. )
Alors que Yvespapou à accès à tous avec VAS !
je me pose la question :
Quelle est la différence entre VCDS et VAS ?
Vas c'est l'origine ! à part les codages sécurisés en ligne tu peux tout faire
Quel est l’intérêt de VCDS si VAS est le DIAG VW d'origine ?
Qu'en est-il des différentes version de VAS ? avec ou sans puce OKI ?
Les Clones VAS fonctionne t-ils correctement ?
C'est pas chère et tout le monde n'a pas besoin d'un utilisation pousser des fois juste lire et effacer le code défauts ça suffi pour certaine personnes
C'est pas cher ?
Le VCDS d’origine coûte 400€. Les clones fonctionnent plus ou moins bien .
Le VAS cloné est à 90€, et fonctionne très bien d’après certain post ... ( à confirmer ).
Dans ces conditions le VCDS n'a aucun intérêt !
VroumVroum
12/02/2015, 12h33
65€ avec port pour un clone vas5054 (avec puce oki,pour l'utiliser avec odis).....
attention avec odis ,eviter l'utilisation en bluetooth (démarrage trop long du logiciel)
GAD, Je veux bien le lien de ton clone à 65€ en MP...
Breizhelec
12/02/2015, 22h29
j'ai aussi le VAS mais est plus compliquer d'utilisation et comme walteck le dis pas besoin de sa si c'est juste pour lire et effacer les défauts , le vcds est complet et rapide , le VAS et plus complet car il integre les méthode de recherche de panne comme ODIS mais est plus lent et fait un check complet de la voiture à chaque fois et sa c'est chiant , faut l'utiliser tous les jours pour bien s'en servir mais dans les garages sauf vag c'est rarement le cas , le vcds est plus adapter pour une utilisation quotidienne à mon goût...
VroumVroum
13/02/2015, 18h24
GAD, Je veux bien le lien de ton clone à 65€ en MP...
voila c'est fait
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org