PDA

Voir la version complète : Difference entre VAS et VCDS ?

AME
11/02/2015, 09h57
Bonjour à tous,

Je possede un VCDS Clone, qui fonctionne pas trop mal pour l'instant.
Mais suite au post de Breizhelec (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=32840&highlight=CONTACTEUR+TOURNANT) avec sont probleme de contacteur tournant. ( Il n'a pas reussi à changer le codage long avec VCDS .. )
Alors que Yvespapou à accès à tous avec VAS !

je me pose la question :

Quelle est la différence entre VCDS et VAS ?

r1lef
11/02/2015, 11h33
Vas c'est l'origine ! à part les codages sécurisés en ligne tu peux tout faire

AME
11/02/2015, 13h14
Quel est l’intérêt de VCDS si VAS est le DIAG VW d'origine ?

Qu'en est-il des différentes version de VAS ? avec ou sans puce OKI ?
Les Clones VAS fonctionne t-ils correctement ?

walteck
11/02/2015, 14h21
C'est pas chère et tout le monde n'a pas besoin d'un utilisation pousser des fois juste lire et effacer le code défauts ça suffi pour certaine personnes

AME
12/02/2015, 12h05
C'est pas cher ?
Le VCDS d’origine coûte 400€. Les clones fonctionnent plus ou moins bien .
Le VAS cloné est à 90€, et fonctionne très bien d’après certain post ... ( à confirmer ).
Dans ces conditions le VCDS n'a aucun intérêt !

VroumVroum
12/02/2015, 12h33
65€ avec port pour un clone vas5054 (avec puce oki,pour l'utiliser avec odis).....
attention avec odis ,eviter l'utilisation en bluetooth (démarrage trop long du logiciel)

AME
12/02/2015, 14h47
GAD, Je veux bien le lien de ton clone à 65€ en MP...

Breizhelec
12/02/2015, 22h29
j'ai aussi le VAS mais est plus compliquer d'utilisation et comme walteck le dis pas besoin de sa si c'est juste pour lire et effacer les défauts , le vcds est complet et rapide , le VAS et plus complet car il integre les méthode de recherche de panne comme ODIS mais est plus lent et fait un check complet de la voiture à chaque fois et sa c'est chiant , faut l'utiliser tous les jours pour bien s'en servir mais dans les garages sauf vag c'est rarement le cas , le vcds est plus adapter pour une utilisation quotidienne à mon goût...

VroumVroum
13/02/2015, 18h24
GAD, Je veux bien le lien de ton clone à 65€ en MP...
voila c'est fait