Voir la version complète : immo off twingo sirius 32 résolu
s'il vous plait j'ai besoi de immo off renault twingo sirius32 29f200BB
pour le checksum n'est pas ok avec winnols ton fichier
Salut wassim,
est ce que tu as du can sur cette ecu?
.
si oui , seulement avec un emulateur pour le off.
tien un off pour twingo 1.2
teste sur clio twingo 1.2 moteur d7f
mp dans ta boite
il y a le fil 58 il faut le couper ou il faut un emulateur
personne peut m'aider pour un off
CHATONDU38
11/02/2015, 23h45
Salut,
Oui il faut bien couper le 58.
je tes donner un off pour ta twingo tu coupe le 58 et tu mets mon fichier c est tous se que tu a a faire
Salut wassim,
coupe la ligne 58 et met le fichier de bbert90 .
salut dump je lai teste c est sur que si c est une 16V sa va pas marche avec sa
SE DUMP il est fais pour une twingo clio 1.2 8 VALVES
deja donne la ref de ton calculateur par se que des 29F200BB y en a dans tous les sirius 32
ET 32N
c est quoi comme voiture et motorisation
Bonsoir wassim ,
Donne la référence exacte de ton ecu , numéro et lettre.
Merci.
salut wassim si tu compare le checksum ds winols , c sure il le trouvera pas !
il ne l'a pas !
@
oui je le compare avec winols pas de checksum
oui c sur il ne l'a pas
salut paulodoria les reference sont
S110130102 , 8200044443 8200044437
pourquoi tu veux compare les dump mets les dump qu ont ta donne et tu demarre
je sais meme pas pourquoi je te demande la ref de ton calculo par se que un siemens sirius 32 sa reste un siemens sirius 32 la seul chose c est de bien mettre le dump 1.2 POUR 1.2
ET 1.4 POUR 1.4 ETC
Je vien de le tester mai toujour rien
c est quoi comme voiture et motorisation
salut ecoute ton fichier ori je viens de le modifier avec volta je viens de le mettre sur une twingo sa demarre s est le meme que jphp je pense qu il la fais aussi avec sa
apres quand a dire que mon off et suis de jhph sont pas bon moi j en suis moins sur .
les deux teste se matin le pire de tous sa c est que je les ai monte sur des calculateur deux ref differente
ont c est pas pourquoi tu voulais un off mais cherche ailleur si elle demarre pas ou alors tu fais mal le off
salut, j'ai fait avec Volta, et refait avec Renault immo et c les deux mm
j'ai passé au winols mais ols n'a pas de checks de reference pour Sirius 32
@
Salut wassim,
je viens de te faire le off pour ton ecu, ecrit se flash et coupe la ligne immo.
si avec ce flash elle ne demarre pas c'est que tu as un autre problème.
getstouss
13/02/2015, 19h25
en gros, il faut pas chercher midi à quatorze heure.
écriture du dump, section de la ligne 58 et voilà, ça doit peter....
en gros, il faut pas chercher midi à quatorze heure.
écriture du dump, section de la ligne 58 et voilà, ça doit peter....
salut , sauf si c pas l'immo le prb !?
le gars , il demande un immo, il en recois 4 et c pas bon !!??
bon weekend
moi se matin j ai prit le dump qui la poste je l ai passe dans volta je les mis sur un siemens sirius 32 les monte dans ma twingo J ai demarre nickel apres moi le off je lai fais en dessoudant la 29F200BB
getstouss
13/02/2015, 19h38
:auto:
Et effectivement ce n'est peut etre pas du tout la panne!
il devrait nous en dire un peu plus, alors merci d'avance
++
apres ta deux relais vers la batterie un pour la pompe a essence ta aussi un fusible pour l injection un des deux claque sa demarre pas
ya encore d autre panne possible bobine allumage injecteur etc
le probleme sa vient de l'antidemarrage parceque le temoin se met a clignoter rapidement des que je met contact . pour le moment je peut pas tester ton dump paulodoria parceque abimé le flash en dessoudant je doit touver une autre calculateur
c bon probleme resolue j'ai changer le calculateur et je l'ai mi off avec volta sa demarrer
merci pour tous qui mon aider
raptor911
20/08/2015, 12h26
c bon probleme resolue j'ai changer le calculateur et je l'ai mi off avec volta sa demarrer
merci pour tous qui mon aider
petite question est ce que vous avez corriger le checksum ,parceque volta ne le fais pas
bouzi002
20/08/2015, 12h42
le probleme sa vient de l'antidemarrage parceque le temoin se met a clignoter rapidement des que je met contact . pour le moment je peut pas tester ton dump paulodoria parceque abimé le flash en dessoudant je doit touver une autre calculateur
Je fait pas trop confiance a ce soft vue qu'il fait pas les correction de CRC mais je dois changer d'avis vue ton expérience, merci pour la solution
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org