Voir la version complète : demarage impossible megane 1.9 DTI 2001
Bonsoir
jais un probleme sur une megane 1.9 dti de 2001 qui ne demare pa la batterie c decharge et le client a essaye de l alume on la poussant mais rien il me la ramaine jais remarque qu as la mise du contacte le voyant antidem clignote rapidement est aucune action du demareur
apres un diag que des default memorise apres effacemnt tjr rien
jais controler et essaye la bague les liaison la masse et l alimentation de la bague ki est de 5v tjr rien
dans clip jais trouve code recu nn code valide nn avec les deaux cles
mercii pour votre aide
salut a tu regarder les fusibles même se a cote de la batterie?
jais tt regarde mais a cote de la battrie il ya aucun fusible c une megane 1
dreamland
11/02/2015, 20h00
Hello
Regarde le codage de ton antidemarrage , passe en mode 2 lorsque la batterie est faible , il te faut le recoder dans l'UCH en mode 1
A+
tu veut dire que c normal ?
comment faire ce recodage explique moi svp
samb4064
11/02/2015, 20h15
salut, je confirme le #4
entré en diag antidem avec (clip) puis lecture configuration si configuré en type1 revenir en arrière puis configuré en type2 et vise vers ça.
ton code immo ne vas plus donc pas de démarrage si il na pas de feux vert en gros pas de demarrage
mais c normal qu il n as aucune action du demareur ?
et si je fait tt ca toujours rien c une suposition je doit me panche sur koi ?
ton démarreur tourne pas c'est soit a cause de ton anti démarrage soit faut chercher un peu déjà lol
tu a contrôlez quoi et avec quoi???
ton démarreur doit tournez dans tous les cas contrôle le + du selenoid avec une lampe témoin si ta lampe s allume charbon coller
je confirme que le démarreur doit tourner mais si l antidémarrage est actif mais la batterie est sous la baie de pare brise et a cote tu a une boite noire avec des maxi fusible qui prenne souvent l eau qui cause des soucis.
jais contrôle juste les liaison de l antidemarage de la bague la priorite est de resoudre le probleme de l antidemarage
je pensais que ca venait de l antidemarage qui est actif donc pas de demareur parceque c un dti avec pompe electronique ??
ET si j essaye les manip pour l antidemarage avec clip et toujours rien ? c du a koi s il clignote toujours ?
la y a autre choses mais sa n empêche pas le démarreur de tourner dans ta question au dessus c'est bien ce que tu demandai la c'est un soucis d immo t clé fat recoder
bonsoir alors controle bien le type que tu as et regarde t'as batterie tu a aussi de memoire un coupe circuit regarde si il est pas déclanché
mercii a tt l monde desole pour le retard c reparer com tu la dit dreamland c un probleme de configuration
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org