PDA

Voir la version complète : demande un grand nettoyage du forum

nizar
12/02/2015, 06h52
bonjour,je ne sais pas si j ai bien fait pour une demande a tout les modérateurs
(grand nettoyage du forum)
j ai remarqué qu il y a beaucoup des gents qui s'inscrit au forum pour une seul raison,résoudre un problème sur leur voiture et après plus de trace
en plus ils sont pas un minimum d’expérience sur les voiture.
que pensez vous?

skeuf
12/02/2015, 09h10
Une fois réparée on a même pas de retours tous ce qu'on sait c'est qu'il reviendront la prochaine panne

AUTOKIMO
12/02/2015, 10h13
oui si vrais,moi je propose de faire un petite entretien ou personne avant d'inscrire
pour avoir leur expériences
merci si mon avis

electro_bordeaux1
12/02/2015, 10h30
je vois que n importe qui peut s inscrire sur le forum et demande que l aide pour son voiture perssonel et qui sont pas des professionels

le forum est faite pour les personnes qui travail ds le domaine automotive et pas pour n importe qui et si je dis des betises fais moi signal

francab
12/02/2015, 10h55
Un nettoyage de temps en temps, c´est un grand bien pour le forum.

angeflasheur
12/02/2015, 11h03
Pour le printemps surement ^^

sylvain02120
12/02/2015, 11h07
Vous n'imaginez pas le boulot que c'est déja pour les modos les gars, TE c'est un gros forum ils font leu maximum, c'est déja mieux que pendant un moment je trouve.
Perso je filtre a qui je réponds et a qui je ne réponds pas, faites en autant :).
a+

electro_bordeaux1
12/02/2015, 11h30
Vous n'imaginez pas le boulot que c'est déja pour les modos les gars, TE c'est un gros forum ils font leu maximum, c'est déja mieux que pendant un moment je trouve.
Perso je filtre a qui je réponds et a qui je ne réponds pas, faites en autant :).
a+

c est ce que je fais moi aussi pour le filtrage je repond aux membres qui sont souvent present ds le forum

KKHALIL
12/02/2015, 11h30
ce qui me fait rire permis ceux qui demande le nettoyage de forum y en a qui se connecte que en cas de besoin je suis pas aveugle quand même et ce qui me fait mal au cœur aussi ces gents la ils lâchent rien mais rien pourtant ils ont la même valeur dans le domaine que cedersan jphp amine j sky et pleins d'autre

ces gents la il dissimile leur interfaces de diag avec du scotche pour ne pas connaitre la marque !

akasa67
12/02/2015, 13h26
Il y a pas mal de gens qui se font aider mais qui n aide personne après on et la pour s entre aidé a par sa moi j'aime rendre services faut etre humain aussi y a des gens qui ne s ensorte pas avec des panne de dingue mais moi je part du principe que vaut mieu qu'il ne réponde,pas si y ne savent pas que de donnez de fais espoir en changeant des pièces qui ne changera rien au problème mais pour moi les gens avec un minimun de connaissance en informatique et mécanique sont les bienvenue.