Voir la version complète : comment formater un netbook asus [Résolu]
pouettedu76
12/02/2015, 13h45
Bonjour a tous je viens vers vous pour savoir comment faire pour formater un pc netbook assus sous xp ou si possible de le mettre en windows 7 c'est pour mettre la can clip vag com et lexia .
En sachant que je n'est pas de lecteur cd j'ai 2 pc identique mes dans l'autre on ma dit quil ne fallait pas que je mette la can clip dedans si non risque de bloquer vus qu'il y a actia multidiag 2.2013 et elm 327 si une perssonne peut m'aidez s'il vous plait je vous en remercis d'avance .
Je suis tres nul en informatique et mon materiel de diag viens d'ici 2semaine et demis <can clip lexia et vag com> merci a tous d'avoir pris le temps de lire.
:50:
silver2x
12/02/2015, 18h07
Bonsoir faut faire une clé usb bootable , il y a un post sur le forum la dessus
Slt pour mettre Windows 7 faut un,minimum de,puissance ton processeur et ta mémoire vive si il et sous wp cest pas pour rien
salut, regarde si ca passe, niveau config
et utilise l'outil de recherche du forum
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=34176&highlight=cl%E9+bootable
@
Slt jp si cest un mini pc a part le seven starter sont pc sera a la ramasse peu etre bien qu'il et déjà ancien et que sa va être une vrai galère le mieu c'est une clé USB bootable avec xp genre,pro pour le diag cest top
Breizhelec
12/02/2015, 22h08
faut arreter avec xp , tu peux installer seven sans soucis , il n'est pas aussi gourmand qu'on peut le penser sa sera plus stable et plus rapide , mais faut le minimum syndical quand même , 1 GO de ram fera largement l'affaire avec un processeur qui tourne au moins à 1.5 GHz
dis nous les ref de ta machine pour s'avoir si sa vaut le coup que tu perde ton temps à l'installer
pas besoin d'une bête de course pour les diag tu trouvera pas les pannes plus facilement lol
pouettedu76
13/02/2015, 17h13
Salut a tous désoler je n'avez pas vus vos message c'est bizzard je n'est pas ete avertis par mail j'ai regerder sur le forum c'est vrais il y a des sujets interressent mes moi j'ai peur de foirer mes je vais vous donner les descriptif du pc :
pc assus xp edition famillial version 2002
intelr celerons R M
processor 800MHz
798MHz 0,99 GO de ram
je vais essayer de trouver une ram de 2GIGA et apres faire l'instalation
ou est se que je peu faire le contraire telecharger xindows 7 le mettre sur la clef usb et l'installer sur mon pc et acheter la ram de 2giga .
MERCI A TOUS POUR VOS RÉPONSE C'EST TRES GENTIL
salut avec 1 g pas de soucis
tu telecharge iso de seven
le petit logiciel pour prépare la clef usb bootable
Windows 7 USB-DVD Tool
tien le lien du tuto
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation
pour installe le logiciel il te faut net framwork 2.0 OU SUPERIEUR
et mastering api v2
VOILA
Oui mais faut un minimum de 1 go xp et plus exploitables que seven la dessus sa va être mou ou seven en starter et c'est tous ce qui connaisse le diront
kitty-hawk
13/02/2015, 18h17
Salut,
Ça devrait tourner avec 1go, mais il n'aura peut être pas les effets Aero, manque de ram petit proco et petit chipset graphique...:svengo:
Si c'est juste pour du diag rien de grave.:grouphug:
est se que je peu faire le contraire telecharger xindows 7 le mettre sur la clef usb et l'installer sur mon pc et acheter la ram de 2giga .
Oui, tu peux,
Tu peux préciser le modèle de ce pc?
pouettedu76
13/02/2015, 18h48
Merci a tous pour vos reponse je vais voir le tuto pour voir se que je vais faire merci a tous c'est trés gentil
Non pas encore je suis dessus je vous tiens au courrant
moi je serait toi je laisserai mon xp je lui ferais une restauration d usine pour démarre avec quelque chose de propre pour du diag
en installant seven deja tes pas sur d avoir tous les drivers pour ton pc
j avais pas vu mais 800 MGHZ sa va rame
Breizhelec
13/02/2015, 19h10
800 oui sa va être juste , année 2002 en + , c'est une antiquité , trouve un autre d'occas plutôt perd pas ton temps avec sa ....
je me demande meme si tu peut booter sur de usb garde ton xp sa suffira bien pour can clip
salut, 800 c pas assez ! mm avec 2 giga de ram !
diagbox faudrait le double pour le faire tourner
trouve un pc d'occase
@
getstouss
13/02/2015, 19h34
oui, je suis d'accord avec ça!
seven n'est effectivement pas tres gourmand, mais beaucoup plus lourd que xp.
de plus il est pas dit que le pc boot via le bios sur usb.
et moi je préconise également de laisser xp, au mieux de le formater avec le boot restore d'origine ds le pc et réinsatller tranquillement les soft de diag.
Je te conseil effectivement de mettre actia multidiag sur une VM, car il est deja apparu des conflits avec les autres softs. c'est du vecu! sinon les autres cohabites sans soucis
Heineken
13/02/2015, 19h40
salut, 800 c pas assez ! mm avec 2 giga de ram !
diagbox faudrait le double pour le faire tourner
trouve un pc d'occase
@
ce n'est pas tant la RAM le probleme ... sur un de mes portable je le fait tourner avec 2Go 667Mhz ... sans probleme avec un celron M 1.6Ghz , lui , il a un celeron M353 , 900Mhz ....
faut faire le test ....mettre seven starter , installer diagbox , clip et rien d'autre.... et là le test dira....
pouettedu76
13/02/2015, 20h40
Merci a tous j'ai essayer mes c'est vraix sa rame beaucoup trop pour l'instant je marrete la le pc ma fait beaucoup beaucoup mal a la tete je vais en 1er temps aller chercher une barrete ram de 2giga le reformater au format usine pour qu'il revienne propre et apres sa je vais voir lequel windows 7 prendre et je vais voir pour le faire avec un lecteur de disque externe parceque franchement c'est tres compliquer pour moi et si apres tous sa je ne vois pas de changement j'attendrais un peu pour un pc , parceque trop fait de frais ses 2 derniers mois merci a tous et vous souhaite à tous une tres bonne soirée .
:50: MERCI MERCI
si tu veux je te fais une clef usb bootable avec toutes le version de windows 7
ta plus cas choisir la version que tu veux
Moi je peu te donner un lien que j'ai poster sur le forum seven en 32 bit toute version mais ton pc et bcp trop faiblard je t assure j'ai un mini compaq de 2012 avec 2 go de ram en ddr3 et j'ai mit seven en 32 avec diagbox wow de wurth ben le temp d allumer diagbox sa ma vite soûler alors j'ai un asus double Coeur 4 go de ram avec un ssd ben le top sz bouge pas rapide et jais pas de perte en ssd cest sure que sa sert a rien pour le diag mais pour les choc oui
Merci a tous j'ai essayer mes c'est vraix sa rame beaucoup trop pour l'instant je marrete la le pc ma fait beaucoup beaucoup mal a la tete je vais en 1er temps aller chercher une barrete ram de 2giga le reformater au format usine pour qu'il revienne propre et apres sa je vais voir lequel windows 7 prendre et je vais voir pour le faire avec un lecteur de disque externe parceque franchement c'est tres compliquer pour moi et si apres tous sa je ne vois pas de changement j'attendrais un peu pour un pc , parceque trop fait de frais ses 2 derniers mois merci a tous et vous souhaite à tous une tres bonne soirée .
:50: MERCI MERCI
hello , ta regardé si tu avait le slot pour la barrette de 2 giga ? avant d'investir , en + c vieux, ca m'étonne que tu trouve des 2 giga en SDRAM
@
pouettedu76
14/02/2015, 09h15
si tu veux je te fais une clef usb bootable avec toutes le version de windows 7
ta plus cas choisir la version que tu veux
Salut BBERT merci peut tu me faire la clef comme HEINEKEIN a dit je vais essayer avec seven starter mes je vais essyer deja de trouver la ram de 2giga merci
hello , ta regardé si tu avait le slot pour la barrette de 2 giga ? avant d'investir , en + c vieux, ca m'étonne que tu trouve des 2 giga en SDRAM
@
Sakut JPHP oui je l'ai demonter hiere et j'ai vus que lon peut mettre une barrete de 2gigas et virer celle de 1giga je vous relerci tous pour vos réponse c'est un trés bon forum . MERCI A TOUS
Slt tu ne trouvera pas de sdram en 2 go pu très chère faut voir ta carte mère si elle le supporterai
pouettedu76
14/02/2015, 10h06
Slt tu ne trouvera pas de sdram en 2 go pu très chère faut voir ta carte mère si elle le supporterai
Comment le voir sa si la carte mere le supportera mes je pense que si vus que HEINEKEN a le meme que moi et il a aussi du 2giga et pour le moment il na pas de soucis .
y a pas de tuto d instalation tu boot sur la clef usb pour sa aux demarage de ton ordi tu le configure sur usb
et seven demarre apres tu choisis la versioçn que tu veux instale y a starter dedans et tu suis se que seven te demande y a rien a faire
Heineken
14/02/2015, 10h15
comme je t'ai dis ailleurs "pouette" , ton ordi supporte 2Go max pas plus.
tu as 1 emplacement .
et il te faut une barrette de 2Go 800Mhz PC2-6400 en DDr2 SO-DIMM.
et tu en trouvera sur le lien que je t'ai mis ailleurs.....
pouettedu76
14/02/2015, 10h19
Ok c'est se que je vais faire je vais le commander a reception je reviandrais pour l'instalation de windows seven starter merci HEINEKEN
Regarde le document que j'avais uploader,pour jp tu a le lien de téléchargement,poste 15 dans cet discutions y a tous les seven,sur,le meme iso en 32 bit et pas une version modifié qui fonctionnent a moitier des original
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=35738
pouettedu76
14/02/2015, 13h45
Regarde le document que j'avais uploader,pour jp tu a le lien de téléchargement,poste 15 dans cet discutions y a tous les seven,sur,le meme iso en 32 bit et pas une version modifié qui fonctionnent a moitier des original
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=35738
Merci comme meme grgkass54 c'est gentil c'est bon bbert ma aidez et ma fait voir comment on fait et sa y est c'est fait matenant mon pc netbook est sur windows 7 edition starter et franchement il marche mieux que xp et va beaucoup plus vite mes je vais comme meme acheter la ram qui ma consseiller heineken il me reste plus qu'a attendre ma can clip mon lexia pour pouvoir tout installer .
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDES
merci , lexia est goumand dit nous si ca marche
bon weekend
pouettedu76
14/02/2015, 13h55
Ok pas de soucis JPHP j'ai commander mon matos mercredi je pense d'ici 2 semaine je pense que sa va etre bon et je vous tiendrais informer ne vous inquieter pas A VOUS TOUS trés bon forum BRAVO
Merci comme meme grgkass54 c'est gentil c'est bon bbert ma aidez et ma fait voir comment on fait et sa y est c'est fait matenant mon pc netbook est sur windows 7 edition starter et franchement il marche mieux que xp et va beaucoup plus vite mes je vais comme meme acheter la ram qui ma consseiller heineken il me reste plus qu'a attendre ma can clip mon lexia pour pouvoir tout installer .
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDES
oui sa tourne bien pour le surf avec lexia sa sera trop mou tu t en apercevra très vite
pouettedu76
17/02/2015, 06h30
salut gregkass54 je c'est pas si sa va etre long je viens de mettre une ram de 2giga je vais installer le soft pour can clip aujourd'hui voir demain et juste aprés je vais installer le soft de diagbox pour lexia et je reviandrais vers vous pour vous faire un compte rendus .
:behindsofa:
jai 2 mini pc en atom n450 avec 2 go c'est très limite le temps que lexia s'ouvres tu verra de toi meme
pouettedu76
17/02/2015, 13h57
Ok merci je vais voir parceque la je n'est pas encore installer la clip je suis en tain de mettre le pc a jour pour les mise a jour mes a chaque fois j'ai toujour les meme qui refuse de se mettre a jour et aussi il me manque un drivers que j'essaye de trouver a gauche et a droite avec google mes en vins je ne le trouve pas .
On va dire que c'est le bordel pour etre polis mes en tous cas merci .
:33:
getstouss
17/02/2015, 14h01
pour trouver tes drivers:
http://maconfig.com/
cela va scanner ton pc et recherche automatiquement tes drivers.
ou sur le site constructeur
getstouss
17/02/2015, 14h09
ou tu as aida64 / everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche378334-aida64.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
il scan ton pc et te donnes la version de ton matos, chipset inclus et pour certain un lien vers le driver...
pouettedu76
17/02/2015, 14h15
pour trouver tes drivers:
http://maconfig.com/
cela va scanner ton pc et recherche automatiquement tes drivers.
Salut GETSTOUSS c'est se que j'ai fait mes rien je suis meme partis a tous les driver parreil merci comme me la je suis en trin de'installer les mise a jour qui ne sont pas passer un a un merci .
ou sur le site constructeur
Je suis partis aussi sur le site constructeur mes pareil pas en windows 7 le bordel j'ttend les mise a jours desque c'est finis je vois si c'est ok ou pas et je reviens vers vous .
MERCI MERCI :14:
ou tu as aida64 / everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche378334-aida64.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
il scan ton pc et te donnes la version de ton matos, chipset inclus et pour certain un lien vers le driver...
Je n'est pas essayer cela j'attend la mise a jours et apres je fais sa merci .
Moi j utilise soit le scan driver soit un soft que j'ai sais driver magicien y recherche pour moi lol
pouettedu76
17/02/2015, 14h56
Moi j utilise soit le scan driver soit un soft que j'ai sais driver magicien y recherche pour moi lol
C'est quoi sa soft scan driver ?
Cest un logiciel pour les driver vas dans ton gestionnaire de périphériques je pense que seven les a déjà installé ensuite tu auras les dernière mise a jours
pouettedu76
17/02/2015, 15h28
Sa ne marche pas sa sa a chercher mes rien :
Windows n'a pas pu installer votre controleur video
Meme avecAIDAA64 extreme sa ne le trouve pas mes pour se qui est de la mise a jours sa c'est ok tout est passer .
:51:
Est se grave si j'installe le soft clip pour la can clip sur mon pc netbook en sachant que j'ai un message sur le pc <problem de compatibilité avec votre vidéo card >j'attend de voir se que vous dites pour commencer l'instalation merci pour votre aide .
salut pouette y a pas de drivers pour seven mais y une solution
pouettedu76
17/02/2015, 16h51
salut pouette y a pas de drivers pour seven mais y une solution
Salut BBERT y a pas de drivers pour seven si j'ai bien compris que faut il que je face alors .
MERCI
MecaTech
17/02/2015, 18h32
TousLesDrivers.com
Voici peut être la solution:
http://www.touslesdrivers.com/
Sur le lien ci-dessous clic sur (Lancer la détection)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
A la demande de l’installation du plugin clic sur la fenêtre, puis installe le plugin manuellement (ne ferme pas la fenêtre de ton navigateur web pendant l'installation).
Puis clic sur la même page sur (Lancer la détection).
Là après la détection, d'autre driver autre que le constructeur s'affiche (peut être une solution à ton problème)!
*
kitty-hawk
17/02/2015, 18h52
Re,
Question simple,
As tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques?
Si oui, devant lesquels?
pouettedu76
17/02/2015, 18h52
Merci MECATECH je vais essayer sa et je reviens merci
Re,
Question simple,
As tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques?
Si oui, devant lesquels?
Oui j'avais un triangle jaune sur periferique vga je me rappel plus tro mes en tous cas il y avait marquer vga sa c'est sur mes meme en le mettant a jour rien a faire meme sur tous les drivers il non rien trouver MERCI C'EST GENTIL .Je reviens au nouvelle demain .
Bonsoir a tous je reviens vers vous j'ai tous essayez mes rien ne marche je suis en train de reformater en windows 7 integrale si je vois que le drivers ne marche pas je vais le remettre en xp et installer la can clip et lexia parceque la vraiment la tete qui va exploser merci atous trés sympa de m'avoir aidez je reviens vers vous demain en vous donnant plus d'info MERCI A TOUS MERCI MERCI . BONNE SOIRÉE A TOUS
:32:
Heineken
17/02/2015, 22h27
avec une simple recherche sur google j'ai trouvé pleins de gens , qui comme toi ont un asus eepc 1000HD , qui était a la base sous XP , et qui ont mis seven dessus . Ils ont eu un probleme de driver avec le controleur video .
certains ont trouver un pilote , d'autre ont résolu leur probleme en mettant un windows seven ultimate .
pouettedu76
17/02/2015, 22h39
avec une simple recherche sur google j'ai trouvé pleins de gens , qui comme toi ont un asus eepc 1000HD , qui était a la base sous XP , et qui ont mis seven dessus . Ils ont eu un probleme de driver avec le controleur video .
certains ont trouver un pilote , d'autre ont résolu leur probleme en mettant un windows seven ultimate .
Salut HEINEKEN merci jai vus aussi mes lorseque je clique sur les drivers quils ont mis il ne sont plus bon le liens est n'est plus valide la je viens de mettre windows integrale c'est bien sa windows ultimate ou non si se n'est pas sa je vais en trouver un autre demain et refaire une autre installation de windows ultimate merci HEINEKEN je vais me remettre dessus demain je te souaite une bonne soirée .
ET ENCORE MERCI
TlemcenDZ
17/02/2015, 22h44
si tu cherches les drivers de ton pc sans avoir aucune idée lequel à choisir, utilises plutôt ce site www.ma-config.com, installe le plug-in du site et lance la détection automatique, le site va scanner ton pc et à la fin il te propose ce qu'il manque comme drivers et même les mise à jour disponibles, c'est un outil très efficace et super pratique!
bonne chance, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ;)
pouettedu76
17/02/2015, 22h50
si tu cherches les drivers de ton pc sans avoir aucune idée lequel à choisir, utilises plutôt ce site www.ma-config.com, installe le plug-in du site et lance la détection automatique, le site va scanner ton pc et à la fin il te propose ce qu'il manque comme drivers et même les mise à jour disponibles, c'est un outil très efficace et super pratique!
bonne chance, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ;)
Salut TLEMCENDZ je l'ai fait aussi mes rien la je suis en trin de telecharger windows ultimate et demain je vais faire une clef bootable et l'installer et puis on verra se que sa va dire merci pour ton aide je vous retiens au courrant demain bonne fin de soirée
Heineken
17/02/2015, 22h55
Salut HEINEKEN merci jai vus aussi mes lorsque je clique sur les drivers quils ont mis il ne sont plus bon le liens est n'est plus valide
oui malheureusement certaines discutions date .....
la je viens de mettre windows integrale c'est bien sa windows ultimate ou non si se n'est pas sa je vais en trouver un autre demain et refaire une autre installation de windows ultimate
oui , windows seven intergale c'est windows seven ultimate (il est appelé comme ça dans les pays anglophones) .
TlemcenDZ
17/02/2015, 23h01
Salut TLEMCENDZ je l'ai fait aussi mes rien la je suis en trin de telecharger windows ultimate et demain je vais faire une clef bootable et l'installer et puis on verra se que sa va dire merci pour ton aide je vous retiens au courrant demain bonne fin de soirée
De rien, oui oui, essaies windows ultimate, ça peut aller, mais au pire si tu ne trouves pas tous les drivers, tu as qu'a envoyé un message au support du constructeur de ton ordinateur ou plutôt poster une demande sur leurs forums officiels, ce problème de drivers postent souvent de soucis mais si tu connais la marque et le modèle de la carte mère de ton ordinateur tout sera facile... bonne chance, n'oublie pas de nous tenir informé, have nice night :)
pouettedu76
17/02/2015, 23h05
ET ba je l'ai mis celui la aussi me met toujours le meme probléme de contoleur de video qui ne se met pas a jours et pas de possibiliter de le trouver ou de le telecharger je vais voir sa demain voir meme avec BBERT pour voir si il peut m'avoir le drivers ou si non voir pour me remettre en xp mes sa c'est vraiment la derniere option je vais essayer demain de chercher partout pour essayer de le trouver et de l'installer correctement comme sa le probleme sera résolus merci
Bonsoir,
J'ai lu 3 fois les 55 posts de cette discussion, et a aucun moment je n'ai vu l'info primordiale en dehors de la config : C'est quoi le modèle exact de ton NetBook Asus ?
CEST UN asus EEPC 1000HP
le probleme sur ses cartes 945 INTEL cest que intel na pas fais de pilotes pour seven materiel trop vieux
de plus sur ses pc il faut l installe manuellement le drivers vu qui ya pas de setup pour asus en seven faut trouve une machine equipe du meme processeur graphique avec seven d origine
y faudrais que seven n installe pas sont drivers générique et instale suis de xp mais que la partie drivers en manuel si seven instal sont drivers vga pas default tu peut pas mettre a jour le pilote y va te dire que le meilleur pilotes est installe
pouettedu76
18/02/2015, 08h38
Bonsoir,
J'ai lu 3 fois les 55 posts de cette discussion, et a aucun moment je n'ai vu l'info primordiale en dehors de la config : C'est quoi le modèle exact de ton NetBook Asus ?
Bonjour CEDRSAN le model exact du PC ASUS Eee PC 1000HD - BLK055X
FCC ID : MSQEPC9HD780
IC : 3568A-EPC9HD780
Je sais pas si c'est sa exactement :sa mes en tous cas je vous remercis tous pour votre aide je vais essayer de voir si je peut le trouver avec notre amis google mes c'est se que j'ai fait hiere mes peut etre en perssistant on va résoudre le probléme .
MERCI CEDRSAN c'est GENTIL .
:peace::peace::peace::peace:
Heineken
18/02/2015, 09h03
et tu as essayé d'installer le pilote XP de ton controleur video sur ton seven???
pouettedu76
18/02/2015, 09h06
CEST UN asus EEPC 1000HP
le probleme sur ses cartes 945 INTEL cest que intel na pas fais de pilotes pour seven materiel trop vieux
de plus sur ses pc il faut l installe manuellement le drivers vu qui ya pas de setup pour asus en seven faut trouve une machine equipe du meme processeur graphique avec seven d origine
Salut BBERT la maintenant il y a 2 point d'exclamation jaune
1 dans :Controleur video
1 dans :Teredo tunneling Pseudo-Interface
Je vais voir pour essayer de trouver les drivers merci .
et tu as essayé d'installer le pilote XP de ton controleur video sur ton seven???
Salut HEINEKEN oui hiere soir j'ai essayer on a essyer avec BBERT mais sa ne marchait pas pour seven on a meme essayer de le faire manuellement mes rien en le mettant sur le bureau et en fesan mise a jour du controleur de video mes sa ne passer pas je suis toujours a la recherche avec google je vous tiens au jus de l'avancement de se probléme .
MERCI HEINEKEN .
:willy_nilly:
getstouss
18/02/2015, 09h35
Quoi qu' il en soit ce n'est pas le driver vidéo qui va ne pas faire fonctionner le pc.
Windows installe des drivers générique. tu risque juste d'avoir une latence à l'affichage.
cela n'empeche pas l'installation de soft.
POur ta carte graphique, tu dois trouver le chipset de la carte mere de ton pc.
je regarde pour te trouver ça.
pouettedu76
18/02/2015, 09h44
Quoi qu' il en soit ce n'est pas le driver vidéo qui va ne pas faire fonctionner le pc.
Windows installe des drivers générique. tu risque juste d'avoir une latence à l'affichage.
cela n'empeche pas l'installation de soft.
POur ta carte graphique, tu dois trouver le chipset de la carte mere de ton pc.
je regarde pour te trouver ça.
Salut GETSTOUSS ok merci c'est pas que je ne veut pas faire l'instalation du soft de la clip mes si je le fait sa m'enbetterais de le refaire a nouveaux si je dois reformater l'ordi pour quil sois proprement propre et operationnel avant l'arriver de mon materiel c'est juste pour sa , j'aime bien faire les choses bien pour ne pas mettre enlever mettre enlever tu vois se que je veut dire GETSTOUSS mes en tous cas merci de ton aide .
:willy_nilly:
getstouss
18/02/2015, 09h44
essaye celui-là pour ton VGA
http://www.driversguru.com/driverdetail/2257369-Intel+VGA+Driver+v6.14.10.4906.html
Slt que ce que vous faite a mon avis sont mini pc na meme pas d accélération matériel au niveaux graphique il doit pas être a fond avec le choix de sont affichages car simplement le pc na rien dans le caisson depuis le début je le dit et redit je dit pas sa pour embêter les gens mais pour les aider
pouettedu76
18/02/2015, 10h04
essaye celui-là pour ton VGA
http://www.driversguru.com/driverdetail/2257369-Intel+VGA+Driver+v6.14.10.4906.html
Il me demande une clef d'activation pour pouvoir corriger et telecharger les pilote suivant:
Peripherique systéme
port racine express PCI INtel <R> 82801FB/FBM PCI-2662
pilote actuel 2006-06-21 nouveau pilote : 2013-07-25
contoleur de stockage ultra ATA Intel <R> 82801FBM-2653
pilote actuel : 20006-21 nouveau pilote : 2013-07-25
Controleur de bus
Peripherique USB composite
pilote actuel : 2006-06-21 nouveau pilote 2008-05-30
MERCI GETSTOUSS :
:14:
Slt que ce que vous faite a mon avis sont mini pc na meme pas d accélération matériel au niveaux graphique il doit pas être a fond avec le choix de sont affichages car simplement le pc na rien dans le caisson depuis le début je le dit et redit je dit pas sa pour embêter les gens mais pour les aider
Salut GREGKASS merci de tes consseille mes oublis pas que HEINEKEN a deja eu le meme pc que moi avec 1giga de memoire ram et avec aussi windows seven starter et il fonctionnait bien il a meme mis clip et diagbox et pas de probleme meme sur google il y a des perssonne qui on reussis mes les liens sont mort si non j'aurais pris le driver et poster le lien pour des autres perssones qui voudront le faire merci comme méme .
getstouss
18/02/2015, 10h20
Si tu vas dans panneau de config / systeme, tu vois si ton windows est activé ou pas.
normalement il le fait automatiquement.....
Donc je t'envoi un MP pour la partie hacktivation.
Heineken
18/02/2015, 10h24
le 1000HD fonctionne sous seven .
il y a bon nombre de discussion et de video sur youtube qui montre cet ordi tourner notamment sous seven ultimate sans probleme .
tous ont eu un probleme avec le driver du controleur video . ils ont résolu le probleme en trouvant le driver ou en faisant une autre manip , mais malheureusement entre les liens mort et les satané gens qui ne donne pas le manip , ça rend pas les chose facile.
pour ma part je le faisais tourner sous starter . mais je n'ai plus cet ordi et j'ai "jeté" tous ce qui si rapportais pour faire du ménage....
il est vrai que ce n'est pas une bête de guerre et que notamment la fermeture de diagbox peut être longue , mais...ça fonctionne....
après de toute façon , il a toujours le choix de retourner sous xp au pire....
Sans,doute mais en xp il aurait déjà tous installer et bouffer beaucoup moi de ressources
pouettedu76
18/02/2015, 10h43
le 1000HD fonctionne sous seven .
il y a bon nombre de discussion et de video sur youtube qui montre cet ordi tourner notamment sous seven ultimate sans probleme .
tous ont eu un probleme avec le driver du controleur video . ils ont résolu le probleme en trouvant le driver ou en faisant une autre manip , mais malheureusement entre les liens mort et les satané gens qui ne donne pas le manip , ça rend pas les chose facile.
pour ma part je le faisais tourner sous starter . mais je n'ai plus cet ordi et j'ai "jeté" tous ce qui si rapportais pour faire du ménage....
il est vrai que ce n'est pas une bête de guerre et que notamment la fermeture de diagbox peut être longue , mais...ça fonctionne....
après de toute façon , il a toujours le choix de retourner sous xp au pire....
MERCI HEINEKEN je pense que je vais finir par retourner sous xp mes moi je suis un peux tétu je vaix comme meme essayer et perssister si je vois que se soir ou demain le probleme n'est pas résolus je vais faire marche arriere ok MERCI
Salut l'ami test avec DriverPack Solution 14 voici le lien pour l'iso
LIEN (http://drp.su/download.htm)
pouettedu76
18/02/2015, 13h49
Salut l'ami test avec DriverPack Solution 14 voici le lien pour l'iso
LIEN (http://drp.su/download.htm)
Salut K16S on n' a essayer aussi sa hiere merci pour ton aide c'est gentil
pouettedu76
18/02/2015, 14h14
Bonjours a tous mon probléme est résolus je vous remercis tous pour votre aides vous avez tous passez du temps sur mon probléme MERCI MERCI ET MERCI .
Celui qui a resolus mon probléme c'est CEDRSAN un GRAND MERCI CEDRSAN tu as resolus mon probléme a toi maintenat de dire aux autres comment tu a reussis parceque moi je ne pourrais pas leurs dire je n'est rien compris a tous se que ta fait UN GRAND MERCI A TOI ET A TOUS LES AUTRES MEMBRES POUR VOTRE AIDES ET POUR VOTRE TEMPS QUE VOUS M'AVEZ ACCORDEZ MERCI MERCI MERCI
:14:
Bonsoir,
pas de soucis c'est fait avec plaisir. :wink_ancien:
Avec les bonnes infos comme je demandais au Post #56, ça va beaucoup mieux et plus rapidement. :p
++
Ced
Il a surtout du courrage ced au moin cest résolus..
pouettedu76
19/02/2015, 08h56
Bonjour a tous je reviens aux nouvelles aujourd'hui j'attaque le nettoyage du pc aprés plusieurs manipulation sur divers drivers pour pouvoir avoir le péripherique vidéo , maintenant aprés les mise a jour et une barrete de 2 giga de ram installée je vais faire le grand nétoyage avec anti malware puis apres sa un coup de adwclaner puis un coup de verification avec AVG ANTIVIRUS et la aprés toutes ses etapes j'instelerais le soft clip puis apres d-i-a-g-b-o-x :
1 petit question :
Faut il supprimer tous les objet trouver avec examen anti malware ?
Il y en a 30 ex: pup Optional Xtab a fichier
pup optional roundworld a key processus
pup optional browsefox a key
pup optional windowsprojectmanager a fichier
pup optional sup tab a key
" " " " processus
Faut il est efacer ou non merci pour vos réponse et aussi pour VOTRE aide .
Bonjour,
Etant donné que c'est une install neuve sans prog de diag encore installés, tu peux tout virer sans problème.
pouettedu76
19/02/2015, 12h28
Merci c'est fait mes j'ai un autre soucis j'ai brancher la prise vga sur un ecran et appuyer sur F8 je vois que le logo pourrait tu m'aidez s'il te plait merci
EDIT :
C'est bon j'ai reussi je sais pas comment j'ai fait mes la sa marche je n'est plus d'ecran sur mon mes l'autre oui merci je vais commencer l'installation .
j'ai appuyer plusieur fois sur le bouton FN+F4 merci
L installation de quoi oui tu t déporté sur un écran externe du coup plis rien sur le tient
Heineken
19/02/2015, 13h38
L installation de quoi
de clip et de diagbox....
pouettedu76
19/02/2015, 13h47
L installation de quoi oui tu t déporté sur un écran externe du coup plis rien sur le tient
Salut GREGKASS je vais faire l'instalation de la clip mes la sa a bloquer du coup je refais un coup de adwcleaner je vais aussi voir si route les mise a jour sont installer et je reviens au nouvelle auresement quil y ait pas beaucoup de monde comme moi pour essayer d'aidez les autres si non je te raconte pas le bordel que sa sera lol .
la maintenant j'ai les 2 ecran jappuiye au demarrage sur F8
pouettedu76
20/02/2015, 10h44
Bonjours a tous je suis toujours dans les mise a jours la les 183 sur 183 se sont mis il n'en reste des autres et je suis en trin de les faire je reviens vers vous lorseque c'est finis .
Pour l'instalation de clip et aprés diagbox .
pouettedu76
21/02/2015, 22h12
Bonsoir a tous bonne je viens aux nouvelles instalation de la clip V146 reussis galerer mes reussis comme meme bonne soirée il me reste plus qu'a installer diagbox je vais le faire prochainement merci a vous tous pour votre aide .
:lock1::lock1::lock1::lock1::lock1:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org