Voir la version complète : probleme leve vitre vito 120 cdi
sebinou9401
12/02/2015, 21h01
bonjour a tous, bon comme beaucoup mon systeme de leve vitre a lachez, j'ai donc démontez pour le changez, commandez un nouveau je remonte donc le nouveau ma porte ... mai la les souci commence:
mon bouton de leve vitre monte et decend la fenetre uniquement si je le leve vers le haut et seulement par accoup de temps en temps sa decend complet en restant appuyer mai en remontant la fenetre force comme c'est pas possible pourtant elle toute seul remonte bien, est ce mon mecanisme qui a un souci ou sa vien d'autre part ?
merci d'avance pour votre aide, je ne cest pas si je me suis bien exprimez mais si vous avez des question hesitez pas.
Bonjour,
Sur certains véhicules lors du remplacement du lève vitre il faut procéder à une reprogrammation manuelle sinon la vitre fait un peu n'importe quoi.
Pour certaines reprog, il faut descendre la vitre à fond en appuyant par petit à coups sur la commande et maintenir quelques secondes la position lorsqu'elle est arrivée en bas. Puis faire la même chose en la remontant.
Je ne sais pas si c'est pareil pour ton vito mais c'est à tester.
Bonjour,
Sur certains véhicules lors du remplacement du lève vitre il faut procéder à une reprogrammation manuelle sinon la vitre fait un peu n'importe quoi.
Pour certaines reprog, il faut descendre la vitre à fond en appuyant par petit à coups sur la commande et maintenir quelques secondes la position lorsqu'elle est arrivée en bas. Puis faire la même chose en la remontant.
Je ne sais pas si c'est pareil pour ton vito mais c'est à tester.
Tu peux peut être trouver une info dans le manuel d'utilisation.
sebinou9401
13/02/2015, 10h28
J'ai déjà essayer de la reprogrammer en lisan sur les forum mai impossible à moi que je ne suive pas bien la manip
Il n'y a rien dans le manuel d'utilisation concernant une éventuelle procédure?
Tout est bien en place, rien qui ne ferait forcer la vitre lors de la montée ou de la descente?
j'ai eu le même cas sur les 2 vito de ma boite! après remontage met du silicone dans tout les joints et glissières
il ne faut pas que la vitre force sinon elle s'arrete!
pour la programmation c'est comme toutes les vitres,quand elle est en haut tu maintiens le bouton tirer quelques secondes ,pareil pour le bas
apres quelques jours ca fonctionne bien
sebinou9401
14/02/2015, 16h17
Ben pourtan non rien ne force sans le moteur elle remonte bien et le fai du bouton qui marche dans le même sens pour levez décendre ?
Pourtan oui sa a été nikel pour le remontez, je me demande si c est pas le leve vitre qui a un souci
Salut
t'as vérifié ton bouton?
Essai de l'inverser avec le passager pour voir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org