PDA

Voir la version complète : Flasher FGTECH v54

Midou
12/02/2015, 23h27
Bonjour,

Après une mauvaise manipulation à l’installation des drivers d'un FGTECH v54 neuf, il devient reconnu comme (USB SERIAL CONVERTER) sur windos 7 et xp.

Je pense que le mec qui me confie son matos pour réparation a flashé sans se rendre compte son FGTECH avec le Mprog :(

Quand je tente de faire une installation manuelle des drivers de FGTECH v54, windows refuse.

Peut-on s'il vous plait reflasher FGTECH v54 avec son Fremwaer d'origine pour qu'il puisse être reconnu de nouveau comme fgtech sous windows ou c'est fini pour lui ?

Si c'est affirmative, comment procéder ?

Merci par avance à ceux qui veulent m’éclairer.

seat130
13/02/2015, 06h10
Salut tien essaye ces deux outils dans un premier temps utilise le fix2 puis tu utilise le fix 1

Midou
13/02/2015, 17h01
Salut seat130,

Merci beaucoup pour les fichiers.

J'ai appliqué le fix2 puis le fix1 que tu as uploadé.

Maintenant windows reconnait le FGTECH comme auparavant.

Les soucis que demeure toujours :

- Les deux LED rouge et jaune ne s’allume pas quand le boitier est connecté en USB, et à la prise OBD du véhicule avec son alimentation (transformateur) connectés.
- L'interface du logiciel s'ouvre mais les cases reste grisées non cliquables !!

As-tus une idée ? Le boitier est bloqué ?

Midou
17/02/2015, 11h42
Petit up !

J'utilise Win 7.

VroumVroum
17/02/2015, 13h17
si tu le branche en obd pas besoin de brancher de transformateur 12v.....
le 12v est normalement sur l'obd .... ensuite il faut prendre le bon driver du vehicule (rien a voir avec le 'driver' de l'installation du fgtech) .... ensuite çà dégrise
sinon force l'installation du driver du fgtech avec les drivers dans le répertoire du logiciel au cas ou .... mais si le logiciel s'ouvre c'est que normalement tu as bon
pour faire des tests ,essaye sur win xp ,c'est mieux ...