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Voir la version complète : Masey Ferguson 2006


Meziane93
13/02/2015, 19h43
Bonsoir peut être que quelqu un connaît j ai un mf en panne il est de 2006 il accélère tout seul en marche avant et je n ai plus de marche arrière

Je pensais a la pompe proportionnelle

thierry du58
14/02/2015, 08h02
salut

tu peu mettre un peu plus de détail sur le type de bv
et le type de tracteur

merc

h'mida13
14/02/2015, 08h34
Tu peux faire un diag sur ton MF???

Meziane93
14/02/2015, 09h27
Pas de diag mais je vais vois donner plus de détail aujourd hui

h'mida13
14/02/2015, 09h34
précise bien le type du MF parcequ’il y en a plusieurs de la même année..

Meziane93
14/02/2015, 09h57
8937 de 2006

thierry du58
14/02/2015, 11h39
c est un telescopic

regarde sur la boite tu peu inverser les commandes d electrovannes si tu inverse le probleme regarde au niveau de la commande d inverseur
mais regarde fusible relai

si il bip en marche ar ta commande de bv fonctionne

essai tien nous au couranr

Meziane93
14/02/2015, 11h58
Mais pourquoi il accélère en marche avant et il s arrête plus quand je met le frein a main

thierry du58
14/02/2015, 12h25
il accelere le moteur ou la vitesse d avancement
je fais de la la maintenance en chariot mais j ai pas trop de donnee sur les mf
ton moteur a une regulation electronic type hdiou autre
si il ne s arrete plus au frein a main regarde vers la commande tu doit avoir un capteur car tu doit coupe l acancement avant de serre le frein a main

Meziane93
14/02/2015, 14h37
En fait quand tu met la marche avant il avance en vitesse rapide il régule plus la vitesse comme si la proportionnelle était hs mais je suis sur qu elle est bonne

YUMBO
14/02/2015, 15h01
Salut,

As tu inversé les prises ( comme dit plus haut) sur ta Bdv pour voir si tu déplaces ton problème ?

Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton système:

-As tu un convertisseur, dans ce cas c'est du tout ou rien pour les commandes AV, AR
-As tu de l'hydrostatique, dans ce cas c'est surement de la proportionnelle pour l'inclinaison de ton plateau de pompe donc inverse tes prises sur la pompe, si tu déplaces le problème, inverse les électrovannes.
As tu une automotive, ressemble à l'hydrostatique mais en commande tout ou rien et c'est la vitesse de l'arbre d'entrée de pompe qui détermine la pression des vérins d'inclinaison du plateau donc le débit de pompe ....

Voilà en gros, dis nous, on pourra plus t'aider

Meziane93
17/02/2015, 14h29
Bonjour, je revient vers vous pour vous demander si vous savez ou se situe le distributeur
merci

YUMBO
17/02/2015, 15h16
Salut Meziane,

Je viens de voir une annonce sur le net, visiblement c'est de l'hydrostatic ( à confirmer) donc ton distributeur doit se situer sur la pompe qui elle est soit au bout du volant moteur ou coté poulie (plus rare) et tu dois avoir une électrovanne sur la bdv pour les petite/grande.
Poste des photos

thierry du58
17/02/2015, 17h41
bonjour

regarde sur la boite de transfert tu doit avoir un moteur qui a les electros

mais regarde bien si tu as des capteurs avec des cible sur les arbres et qu il ni en as pas de deregle ou hs

Meziane93
17/02/2015, 21h48
Bon déjà merci a vous deux ensuite j essayé d y aller demain pour faire des photos le souci c est pas très accessible

sylvain5923
26/02/2015, 15h17
Essayes de te procurer le logiciel WINTEST du groupe AGCO

tony76
28/03/2017, 10h32
salut sylvain5923

aurais tu un lien pour le soft wintest , je le cherche desesperemment mais introuvable sur le net !

merci

Tony76