Voir la version complète : syncronisation ecu meriva 1.6 avec immobilisateur
rrguillaume
13/02/2015, 21h14
Bonjour, je dois remplacer le calculateur moteur d'un meriva 1.6 16s de 2003 , j'ai reussi a en trouve un mais impossible de le synchroniser il demande les code pin et dataset,
auriez vous une idées ou je peux les avoirs ? merci
voila les référence du calculateur d'origine mais plus aucun communication :
12214810 ysfi-2.5 bxbd merci
Salut , tu veus le syncroniser avec quoi ? Ton calculateur doit etre virginisé pour acepter une adaptation immo . Bon week-end
rrguillaume
14/02/2015, 09h33
Oui il est virginiser il me reste plus qu'a rentrer les code mais ou les trouver ? merci
Salut , ton client n'a pas son carpass . Une petite carte ou il y a des codes dont le fameux security code ( 4 chiffres ) . Avec abrites on peut le sortir . Sinon fait une demande a opel . ca Coute une vingtaine d'euro . A +
Si c'est un calculateur neuf . Il est aussi vierge de flash . La ca va etre plus compliqué .
rrguillaume
14/02/2015, 17h27
Salut , et merci des infos c'est pas un calculateur neuf mais c'est un occasion et je pense que malheureusement la cartographie n'est pas compatible donc si quelqu'un a celle du meriva 1.6 ecu 12214810 merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org