Voir la version complète : ford mondeo
bonjour j aimerais savoir s il y a une pompe gavage sur ford mondeo 2l tdci 2004 116 cv merci
salut , presque sure que non ! c quoi le code moteur ??
bon weekend
salu j ai pas code moteur mais c une 2 l tddi ou tdci 2004 avec pompe vp 44 .j ai passer wow diag mais ca n as pas donner code defaut . j ai ouvert tuyau injecteur et le gazoil arrive pas beaucoup. ca fait pas un grand jet . normalement si la pompe aurait un souci j aurais du avoir code defaut. sinon y at il relais pompe injection et comment controler si ma pompe est naze ou pas et l electrovanne peut on la controler merci
tu fais comment avec wow pour diag ? vu que tu sais pas quel moteur ??
29835
la liste est longue !
bon weekend
salu c pas ca c que je ne l ai plus en tete. d6ba vp 44 115cv .comment tester pompe est hs
et avec wow j arrive pas diagnostiquer pompe injection ou alors je me suis tromper de code moteur car j ai pas vu variation bosch vp44
komorovskij
14/02/2015, 11h04
et avec wow j arrive pas diagnostiquer pompe injection ou alors je me suis tromper de code moteur car j ai pas vu variation bosch vp44
Bonjour si la voiture se en tddi teste la pompe de gavage, pour teste la pompe de gavage demonte le arrivée de gasoil au filtre tourne le moteur avec demareur , regade si le gasoile ils arrive la pompe de gavage ils trouve sur la caisse de la voiture pas loin de rous arrire droite, moi je parles de tddi 115 CH.
salu merci info je vais voir ca tout a l heure. par contre diag avec wow j ai pas pu controler pompe injection et ecu .j avais juste abs airbag tableaux bord antidemarrage mais pas ecu ou l injection .ou alors je me suis tromper code moteur. donc les tddi ont pompe gavage et tdci n ont pas .sinon y a til relais pompe injection la dessus
salut je vois pas de pompe de gavage sur tddi , post une photo du moteur
@
bon weekend
moi aussi j arrive pas trouver pompe gavage pourtant c bien un tddi car les tdci n ont pas de pompe injection ils ont pompe hp comme pour hdi avec injecteur pilote
Ford Mondéo 2.0 TDDI avec pompe de gavage !! si si !!! elle est accrochée sous le planché !!! je ne sais plus de quel côté mais j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps et y'en a bien une
Si tu a une pompe de gavage Regarde pied de caisse AVG tu a un disjoncteur inertie il est peut-être disjoncter
elle est ou cette pompe j ai chercher comme fou pas trouver voici photo du moteur http://nimga.fr/m/ycMlq.jpg
c un common rail mon ami pas de pompe de gavage ni de vp 44 !! vu d'ici
@
c un common rail mon ami pas de pompe de gavage ni de vp 44 !! vu d'ici
@ non tu vois pas pompe vp 44
non c bien vp 44 regarde a cote jauge
vois rien , les tubes d'injecteurs s'ont tous sur un rail ? ou sur une pompe ?
sinon r1lef peut tu me dire ou se trouve fameux fusible pompe a carburant et y a til relais pompe injection j ai mis photo du moteur et on vois pompe vp 44 donc c bien un tddi
non il sont direct sur la pompe voici un moteur tdci rail http://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/members/128645/aaprincipale/100-1018.JPG
sinon jphp pour diag avec wow normalement je dois pouvoir diagnostiquer tout les calculateur . par exemple si je me suis tromper de variante j ai pris ford tdci a la place de tddi ou j ai pas mis le bon code moteur est ce que ca peut me fausser mon diagnostic
Tu a regarder si tu a un disjoncteur inertie ?
sinon jphp pour diag avec wow normalement je dois pouvoir diagnostiquer tout les calculateur . par exemple si je me suis tromper de variante j ai pris ford tdci a la place de tddi ou j ai pas mis le bon code moteur est ce que ca peut me fausser mon diagnostic
slt sur ta photo cest pas du tddi y a pas de vp 44 la dessus cest sure
tu vois bien un rail comme moi !!
donc c haute pression pas de VP 44
@
on avance ensemble
1er photo c pompe vp 44 celle que j ai 2eme photo c pas mon moteur c juste exemple tdci avec rail moi c la 1ere photo pour contacteur inertie je verrais demain tiendrais courant merci
slt nas ok oui la 2 eme photo c'est un tdci mais si tu met des photo de n importe quoi on peu pas deviner
1er photo c pompe vp 44 celle que j ai 2eme photo c pas mon moteur c juste exemple tdci avec rail moi c la 1ere photo pour contacteur inertie je verrais demain tiendrais courant merci
c le mm pour moi tu as un rail dessous le cache moteur donc c haute pression pas de VP 44
on vois demain ok :35:
Sinon la pompe de gavage est juste à côté du réservoir sous un cache en plastique ,si tu en a une
si y en aune c'est prêt de la portière arrière passager faut se baisser hein et pour le oteur c'est pas un comonrail post 14
J AI POMPE VP COMME CELLE LAhttp://www.pae.fr/images/ref_pompeV6tdi.jpg DONC C BIEN UN TDDI
oui tddi voila un bloc
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_204910fordmondeotddi01.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204910fordmondeotddi01.jpg)
C vrai je mettrais vrai photo du moteur et son code moteur merci
c"est sa c"est sure tddi 2l
Voila c bien c que je dis 1er photo tddi 2 emme photo tdci common rail donc sur tddi il y a pompe je vous tien courant demain merci a vous
le code moteur sa doit être un D6BA pour un 115 ch
mais regarde bien y a une pompe qui doit Etre comme cela prêt de la porte passager a l'arriere en dessous bien sure
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_955747img12.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=955747img12.jpg)
et que sa soit un tddi en 2 l en 90 et 115 la pompe et une vp44 les 2
Oui 116cv donc ya bien pompe gavage si y avait photo de l emplacement ca serais bien demain je passe sous la voiture pour voir s il y en a une il doit y avoir fusible ou relais pour dijoncteur inertie ca sert en cas de choc ca coupe alimentation c bien ca
Il y une pompe que sur le TDDI 115 cv mais pas sur le TDDI 90 cv
J AI JETER UN COUP D OEIL RAPIDE ET J AI RIEN VU .elle doit avoir protection autour ou un cache quand doit enlever .comme sur bmw e46 il est sur bas de caisse en bas portiere conducteur
non sur les 2 y a une pompe de gavage
un capteur inertie mais ou il et je sais pas y a même des voiture ou il et dans le coffre mais si elle a eu un choc y a juste a le rearmer
Pied de caisse AVG sous la garniture
tu aurais une immat en mp ?
tu aurais une immat en mp ?bonjour a tous voila j ai pas eu le temps de regarder je vous tien au courant pour fermer ce post merci
bonjour a tous en faite ford mondeo tddi c un 90 cv j ai regarder sous la voiture et il n y a pas de pompe de gavage donc c la pompe vp 44 qui aspire directement le gazoil.donc mon probleme c que la pompe injection n aspire pas grand chose conclusion soit calculateur pompe mort ou autre ?merci
donc 90cv tddi n ont pas de pompe gavage mais 115 cv ont une pompe
speedy_bou
18/02/2015, 18h09
salut il y a eu quelque mondeo tddi avec la pompe de gavage elle se trouve a coté du réservoir par contre je te conseil de contrôler les défaut sur ton pcm si tu a des défaut en premier
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org