Voir la version complète : rétro dégivrant
Bonsoir
j'ai une bmw serie 1 F20 et j'aimerai savoir comment activer les retro dégivrant?
merci
julian68
18/02/2015, 20h41
Salut, c'est automatique
samb4064
18/02/2015, 20h56
Bonsoir
j'ai une bmw serie 1 F20 et j'aimerai savoir comment activer les retro dégivrant?
merci
salut,
applique d'abord les règles du forum et après on va t'aider on'est la pour ça si non un modo va passé par la puis il va te mettre un avertissement merci.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=2#post2
Bonjour
ok je viens de me présenter
bonjour
sur ma bmw c'est pas automatique Est-ce qu'avec rheingold on peut vérifier ?
merci
salut , en principe c couplé au dégivrage de la lunette arrière, ca fonctionne en mm temps c temporisé 10 mn ~ ca se coupe automatiquement après
@
salut chez moi le degivrage des rétro ne fonctionne pas en auto et pas non plus avec le dégivrage arrière
ok , tu as l'option ? tes miroirs son dégivrant ? as tu les fil derriere les glaces ou le logo sur les glaces ?
@
bon weekend
c'est un véhicule d'occasion , et c'est pas évident de démonter les retro pour voir si il y a des fils
oui, c pour ca je te met un thancks, pour pas nous faire chercher plus , en principe et c entre guillemet, tu as un logo dégivrant gravé sur les miroirs, mais c pas une science exact , le mieux décroche un miroir ! mais risque de rupture aussi !! et d'après la legende 7 ans de malheurs avec !!
bon weekend
j'ai un ami qui a une bmw avec les retro dégivrant et rien n'est indiqué dessus
on peut rien voir avec rheingold ?
comme j'ai dit c pas a coup sur le logo, c une option
utilise le bouton thancks pour ceux qui essaye de t'aider
avec rheingold, non tu va trouver l'option , mais si ta BM a des miroirs simple !!
bon weekend
ok mais est ce que tu peux me dire ou je trouve l'option ?
bon week end a toi
j'ai pas !,
carrosserie partie avant sans doute
bon weekend
bonjour
je vais regarder , est-ce qu'il y a un tuto pour bien utiliser rheingold ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org