Voir la version complète : besoin d aide c4
BONJOUR besoin d aide pour c 4 HDI 110 CH qui ne demarre pas ayant trouver p code 1113
j ai remplacer la connectique sur le capteur pression rail info citroen mais toujour rien la voiture demarre en poussant quelque metres mais refuse de demarrer au demarreur alors que celui ci tourne tres bien quelqu un aurez t il eu deja ce probleme merci d avance pour vos reponces
bonne soiree
croyez vous qu il faudrait remplacer le capteur
looping8910
17/02/2015, 20h41
Salut,
En effet sa m'et arrivé sur une C5
Je n'avais plus de charbons sur le démarreur, pourtant il tournais mais ne démarrais pas.
Il tirais de trop sur la batterie.
tres frequent sur 2,0 hdi pb de charbon
@ tomsy10 vous etes hors charte !!
ou es votre présentation !
et la ville ds le profil c pas une option !
regle n° 4 - Il est obligatoire pour tous les membres de :•Se Présenter dans la section PRESENTATION
•Mettre leurs localisation (Ville & Pays) N'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.
@
bonjour
je me suis presenter a mon inscription sur ce cite me manquer un avatar que j ai fait le lendemain tu me demander la ville s et fait escuse moi je n ai meme jamais remarquer quel n y etait pas
bonne journee
j ai resolu mon probleme en prenant le retour des injecteurs au demarreur le 3eme refouler enormement tout et rentrer dans l ordre elle demarre
tunisien33
27/02/2015, 10h54
bien jouer dans se jenre de panne il faut tjs faire le test des injecteurs en premier lieu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org