Voir la version complète : Uch laguna
Salut les amis ,j'ais un soucis de lecture sur un uch laguna 2 ,c'est un trois broches et le mcu mc912dg128acpv 3k91v ,j'agis suivi le brochage dans le manuel upa + lever la pin reset et rien n'y fait toujour pareil ,
29976
INVICTUS
17/02/2015, 21h28
salut post une photo de tes connections lever le pin ??????????????????????? normalement connecteur 3 noir un blanc pour ce model uch tu as juste 4 fils a souder sur la platine bkgd -reset -gnd -vcc
Salut, j'ai eu plusieurs uch 4 connecteurs ou j'ai effectivement du lever la pin reset pour pouvoir les lire. il semblerait qu'il existe bien un uch 3 connecteurs monté sur laguna 2 (2 noires, 1 blanc) j'en ai jamais vu mais plusieurs membres m'en ont parlé. il existe un tuto sur le site pour le branchement sur les deux modèles 4 et 3 connecteurs, mais je ne l'ai pas retrouvé, de plus il me semble que c'était pour xprog, mais les points y sont indiqués.
ECU diag
18/02/2015, 08h05
Tenez les gars les branchements sont la pour uch
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=13500
Pensez à remercié ecuserver
Je me suis bien viandé ,j'étais pas au bon endroit,j'ais fait un quart de tour de trop,maintenant j'ai réussi a lire et en soulevant le reset,mais j'arrive pas a la programmer il marque erreur ,mais la lecture me semble bizare
Salut les gars ,c'est résolu !je n'avais pas bien choisi le mcu dans le programme.
Merci à tous pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org