Voir la version complète : code pin bsi JohnsonControl
Bonsoir à tous
Est-ce que quelqu'un peut me donner le code pin de ce bsi, c'est un johnson control boot 21676031-5B, merci à tous
diagnosis29
18/02/2015, 19h10
Bonsoir à tous
Est-ce que quelqu'un peut me donner le code pin de ce bsi, c'est un johnson control boot 21676031-5B, merci à tous
Salut ,
8NE8
@+
Je m'excuse auprès des admins, mais j'ai une question lorsque je fais les configurations avec Lexia , ça me dit "c'est possible mais avec un code d'accès", je rentre le code pin mais le bsi refuse, est-ce le même code pin que l'immo? merci
diagnosis29
19/02/2015, 05h47
Je m'excuse auprès des admins, mais j'ai une question lorsque je fais les configurations avec Lexia , ça me dit "c'est possible mais avec un code d'accès", je rentre le code pin mais le bsi refuse, est-ce le même code pin que l'immo? merci
salut,
essaye de le rentrer dans l'autre sens : 8EN8
@+
*
le code 8ne8 est accepté comme code immo, mais pour les télécodages au niveau verrouillage, lève-vitre, maintenance,.... c'est là que ça coince, c'est comme s'il y a un autre code pour les faire
slt avec lexia cde 03114 pour pouvoir telecoder
diagnosis29
19/02/2015, 06h23
le code 8ne8 est accepté comme code immo, mais pour les télécodages au niveau verrouillage, lève-vitre, maintenance,.... c'est là que ça coince, c'est comme s'il y a un autre code pour les faire
A OK , j'avais pas compris ça comme ça !
Nimbus a raison , c'est bien le code telecodage ci-dessus.
A++
*
encore merci les amis pour votre aide closed
abdou2222
18/03/2015, 12h48
bonjours , le code pin qu'on récupère lorsque on lit L’EEPROM de la bsi c'est le code pin de l'immo? ou de l'autoradio??
bonjours , le code pin qu'on récupère lorsque on lit L’EEPROM de la bsi c'est le code pin de l'immo? ou de l'autoradio??
salut c le code de l'immo ,
ajoute la ville a ton profil sltp
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org