Voir la version complète : dash twingo 2
Voici un dump 93c66 twingo2. 15207kms.
Quelqu'un peux me le passer a zéro?
Je pense qu'il y a le vin également dedans
Merci
A+
rachid78
22/02/2015, 14h40
pour quel raison tu souhaite le mettre a zero ?
seadoo831
22/02/2015, 18h02
Salut je veut modifier mon kilometrage , excuse moi mais tu n auras de l aide que si tu explique prk tu veux faire ca crdl
Pour faire un compteur de pret. Pas mal de demande de réparation voyant reste alumé faiblement!
Baisser un compteur de 15000 a zéro na pas vraiment d interet. Mais mes compteurs de près son a zero ça évite pas mal de soucis surtout sur PSA.
excuse moi mais pour moi ta réponse et pas logique pour les renault tu peux changer de compteur comme tu veux quand tu remettra celui d origine le km ne changera pas a part les clio 4 megane 3 etc ... pour les psa je suis d accord avec toi donc je voit pas l intérêt de mettre un compteur de twingo 2 a zéro après c est mon avis personnel a moins que tu souhaite faire un bon lifting a cet twingo looool
seadoo831
22/02/2015, 21h53
lol VERDUN la c est plus du lifting mais une chirurgie esthétique ouai crdl
looooool même quand les voiture sort de l usine Renault elle on pas zéro au compteur nico tes est un killer mon ami
Verdun lis mes post! Essai de voir qui je suis avant de polimiquer. Tes dire me vexe! Si tu passe prêt de chez moi a coté d Honfleur n hésite pas je te ferais visiter mon atelier.
Verdun lis mes post! Essai de voir qui je suis avant de polimiquer. Tes dire me vexe! Si tu passe prêt de chez moi a coté d Honfleur n hésite pas je te ferais visiter mon atelier.
désoler l ami je voulez pas te vexe c était juste pour blaguer
moi aussi du coup je me demande pourquoi zero peut être veut il un fichier réparer plutôt ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org