Voir la version complète : problem demarage Dialogys
twisterelectro
21/05/2010, 22h05
salut a tous, jai installer le logiciel Dialogys 3.82, normalemant, le CD0 + CD1+2+3 +cd motrio
l'installation tres bien, je fait tout,
a la fin de l'installation je vien de lance l'application Dialogys, rien a afficher, any help my friends ??
je vien d'etre malade ici, aide moi mes amis SVP
Formator
21/05/2010, 22h17
Salut,
As-tu les logiciels suivants qui se sont installés:
Quick-Time, java run Time et Adobe acrobat ?
Ton CD 0, est bien le V 6.4.2 car c'est celui qui correspond à la version dialogys 3.84 ?
twisterelectro
21/05/2010, 22h26
mon frer, jai installer la version 3.82, alord jai installer le CD 6.5.9, dans la premiere etape, et bien jai installer le Acrobat 9 + quicktime + java 1.3.0
mas le problem c'est que quend je lence l'pplcaton ren affcher, en plus dans le pross 00.
ya une soluton mes ams ??
marc pour l'aide
Formator
22/05/2010, 08h03
Re,
A priori, tu as tout pour que cela fonctionne.
Tu es sûr que ta version CD 0 soit fonctionnelle ?
Même si les options dans QuickTime, ne sont pas cochées, il me semble qu'il devrait démarrer.
Reessaye d'installer uniquement le Zéro, peut-être que ... !!!!
Bonjour ,
quel système d'exploitation utilisez vous ?
si tu utilise seven ca fonctionne pas sauf avec le virtualxpmode
de + il faut installer acrobat reader 5 avant de mettre le neuf pour dialogys
twisterelectro
22/05/2010, 19h47
mes amis, le system c'est un XP,
pimon jai installer l'acrobat 9, ca pu provoce des problems aussi ?
Formator
22/05/2010, 22h24
Re,
Je suis en XP avec Adobe Acrobat 9 et dialogys fonctionne.
Il est vrai que j'ai des versions plus anciennes, 5, 6 et 7 d'installées aussi sur le même PC, mais dialogys s'ouvre avec la version 9.
Ce n'est pas Adobe Acrobat qui permet de lancer Dialogys. Si dialogys ne s'ouvre pas, je pense qu'il te faut regarder ailleurs.
tamarin974
25/05/2010, 17h27
salut les amis, je cherche un lien pour la dernière version de dialogys possible à installer sous XP s'il vous plait.
Merci à vous.
Amine-TE
25/05/2010, 18h31
salut les amis, je cherche un lien pour la dernière version de dialogys possible à installer sous XP s'il vous plait.
Merci à vous.
Pourquoi les hors-sujet, on a un probleme d'installation pas un partage de lien sur le thread, merci de bien respecter le sujet de la discussion.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org