Voir la version complète : Carte des membres
Salut a tous,
Ya til une carte des membres crée sur le forum ?? je n'arrive pas a trouver,,,
merci a celui qui a la reponse,,
diagnosis29
23/02/2015, 19h49
Salut a tous,
Ya til une carte des membres crée sur le forum ?? je n'arrive pas a trouver,,,
merci a celui qui a la reponse,,
Salut ,
oui il existe une carte VIP = 10000$ l'année
Me contacter en MP pour le règlement :d
Plus sérieusement qu'entend tu par " carte des membres " ?
Explique nous
Bonne soirée
*
Je suppose qu'il veut dire une carte géographique localisant les membres .... Sujet déjà abordé et que je trouve intéressant également
Salut
en effet, ça pourrait être intéressant mais si tu regardes bien et si chacun faisait l'effort de renseigner la ville dans son profil, il n'y aurait pas besoin de carte des membres
slt les gars,
oui une carte des membres geographique, pour pouvoir trouver facilement les membres qui ne sont pas loin de chez nous, donc sa n'existe pas a ce que je vien de comprendre,, dommage c'est tres utile je trouve, j-sky il est vrai que si chacun renseigner son profil on aurait une info, mais il faut tomber sur le profil pour savoir ou il habite, qu 'avec une carte il nous suffirez de surfer sur la carte pour trouver nos voisins, et ainsi ce contacter ce ou ces profil pour une aide a domicile si besoin, ou tout simplement boire un chocolat chaud,lol,,,,enfin ce n'est qu' une idée car je sais que par rapport au forum c'est du taf supplémentaire pour les modos, mais si jamais vous voulez créer cette carte alors THANKS d avance,
on peut même participer à l'élaboration si besoin ...
on peut même participer à l'élaboration si besoin ...
Oui si cela rentre dans mes compétences et qu'il ya besoin d aide pour la crée alors pas de souci pour moi,
ryosaeba
24/02/2015, 19h51
je pense que ce sujet sera appercu de deux manières différentes le premier point de vue verrai que c'est un bon choix pour s'entraider et echanger de l’expérience le deuxième verrai qu'on pourrai identifier d’éventuels concurrents dans le meme secteur (meme s'il y a du soleil pour tout le monde ) et que pour s'entraider il y a le forum ou tu peux contacter plein de monde. peut etre que c'est pour ça y'en a qui ne renseigne pas leur ville et c'est dommage après ca reste une petite analyse basique de ma part à voir
@ on a peut etre envie de rester anonyme aussi , ou au calme, j'ai déjà ma MP encombré pour des softs ou des diag !, j'ai pas vraiment envie qu'on me solicite sans arrêts, juste qu'and j'ai du temps ca me suffit, reste la vie de famille a respecter, c comme si tu donne ton 06 ici !! tous vont t'appeler !!
et ta vie après ??
je doit pas etre le seul !
@
C est sur que vu comme sa, c'est pas terrible, mais le principe est pas mal sinon,,,mais bon vu comme c'est parti je pense pas que cela vera le jour, mais pas de souci , car comme tu dis, on a tous une vie a coté du forum et on aime bien en profiter au calme,,,,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org