S'identifier

Voir la version complète : xprog 93c66

enzo84
24/02/2015, 19h45
Salut à tous,
J'ai une question concernant la lecture en 16 bits et en 8 bits .

je voulais savoir si le faite de faire une lecture en 16 bits faisais swaper
Eeprom en 16 bits je parle d'une simple lecture , par se que quand je fait une
lecture dans les 2 modes j'ai toujours un fichier de 256 , alors quand 8 bits je devrais
avoir un fichier en 512

rallyefan38
02/06/2015, 16h17
bonjour
moi aussi j'ai quelques question sur la lecture d'une 93lc66B c'est une eeprom 16 bit il me semble est ce le fait de la lire en 8 bit pose un pb j'ai voulu recup mon dump (avec mon x prog m) du cph texton de ma xsara et depuis mon mon cph delire un max et impossible de lui codé quelques chose des avis sur la question ?

mahfoud lichani
02/06/2015, 20h36
salut
@ enzo84
la lecture en 8 ou 16 B, ne change en rien la composition du fichier, je dis bien lecture uniquement
c'est comme quand on lit le journal le matin en prenant son café, on ne refait pas le monde

@ rallyefan38
comme le collègue au dessus, la simple lecture ne change rien
tu as peut être un problèmes de soudure du composant
contente toi de vérifier ce que tu as fais
bonne soirée

stephane
02/06/2015, 21h16
C est surtout que le xprog reconnaît automatiquement la config en lecture

rallyefan38
02/06/2015, 21h36
merci pour vos reponses quelques precisions suplémentaires toutefois donc quand je lis avec mon x prog en selectionant 93lc66b il me met bien 16 bits pour la config de la puce mais quand je recupere le dumps j'ai un fichier qui s'affiche et un petit icone 8 bits en haut a gauche qui est activé donc je ne sais pas si le fichier est en 8 bits ou en 16 bits du coup....
pour l'ecriture comme la preselection est d'office sur 8 bits est que le fait d'ecrire en 8 bits peut avoir fait flasher ma 93lc66b ? j'ai beau ecrire tout ce que je veux dans mon eeprom rien ne change niveau programmation de mon cph texton avec ma valise de diag il me met tjs les meme parametre meme en changeant le dumps d l'eeprom Une idée ?