S'identifier

Voir la version complète : Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3


corrado s2
25/02/2015, 11h05
Bonjour, suite à l'évolution de mon projet, je cherche une cartographie pour mettre dans mon calculateur, si une âme charitable passe dans le coin
Voici mes caractéristiques :

AUDI TT de 1999 180 cv ( actuellement programmée à 200cv, mais je possède la carto d'origine )
Calculateur BOSCH ME7.5 0002 8N0 906 018AB
Possibilité de lire et écrire avec MPPS par l' OBD, ça marche nickel.

Evolution :
Changement du turbo K03 d'origine par un turbo k04-001 Type 225cv.
Changement des injecteurs d'origine par des injecteurs de S3.

Merci par avance

corrado s2
27/02/2015, 13h14
J'ai changé mon intercooler par un tout aluminium de RS4 et je veux rester à 3 bars de pression pour l'instant, je vais mettre des injecteurs de 380 cc.

Sebtyty34
01/04/2015, 19h51
Je possedé un s3 remap mais le souci c est que tu n'a pas de déphaseur d'arbre a cames et il me semble que tu n a qu'une lambda

patator03
02/04/2015, 11h14
comme sebtyty34 le dit tu n'as qu'une seule lambda donc ca risque d'etre compliqué pour sa carto.
En revanche le AJQ possede un dephaseur d'AAC tout comme le S3 :2:
J'ai aussi une carto mais pour tt 225 a la base , désolé ...

corrado s2
09/04/2015, 20h13
Je veux bien une carto pour le 225, car il parait que l'on peut changer le calculateur par un calculo de 225.
Il y aurai 2 fils à rajouter sur le calculo pour la large bande.
Par contre, pas sur que le AJQ possède un déphaseur.
Quel est le principe du déphaseur justement ?

Sebtyty34
10/04/2015, 10h00
Je doute fort que le AJQ possède le déphaseur aussi. De toute manière en restant sur une traction plus de 250 cv tu n'arrivera pas à les passer au sol.
Honnêtement pour ton projet achète une s3 direct lol
Pour savoir si tu as un déphaseur d'arbre à cames regarde sur ta culasse en bas à droite tu as un cylindre et une cosse qui se branche.

zolio
21/05/2015, 12h43
salut, le principe du déphaseur est d'améliorer le rendement à bas et haut régime.
Il te décale la distribution par le biais des aac. La gestion d'un model avec le déphasage est différente comparé à un moteur sans déphasage.

zolio
21/05/2015, 12h44
il te modifie le diagramme de distribution suivant le régime moteur

Masterpwnd
22/05/2015, 10h39
Salut , si tu veux commencer a faire de la modif comme ca tu peux oublier les cartos a droite a gauche
Premier investissement : http://www.aemelectronics.com/?q=products/gauges/wideband-uego-air-fuel-gauges/digital-wideband-uego-afr-gauge
T’achète ça pour voir ta richesse en temps réel ca se met sur ta ligne ( percer + adaptateur a plus ou moin 40cm de ton turbo pour la préserver ) Et a partir de la tu pourra commencer a régler ton véhicule