Voir la version complète : presentation
Salyt moi c est zazou de marseille j ai une vectra gts dti 2,2 y22dtr et une mini one d je suis chauffeur poud lourd j aime brocoler mecanique travaux je touche a tout sinon je me suis interesser et lancer dans la programmation op com et delphi ds 150 en esperant decouvrir aprendre et partager nos experience pour l entraide sinon jaime aussi faire de la moto j espere avoir une bonne acceuille et de partager nos galere et nos resolution en detaille merci a tous
diagnosis29
28/02/2015, 21h18
Bonsoir,
Bienvenu zazou13,
Te manque plus qu'à ajouter ta ville a côté du pays dans ton profil et c'est tout bon :)
Salutations.
*
MecaTech
28/02/2015, 21h31
Salyt moi c est zazou de Marseille j ai une vectra gts dti 2,2 y22dtr et une mini one d je suis chauffeur poud lourd j aime bricoler mécanique travaux je touche a tout sinon je me suis intéresser et lancer dans la programmation op com et delphi ds 150 en espérant découvrir apprendre et partager nos expérience pour l entraide sinon j’aime aussi faire de la moto j espère avoir une bonne accueille et de partager nos galère et nos résolution en détaille merci a tous
Slt zazou13,
Merci pour ta présentation. :yo:
Puis bienvenu sur le forum T-E. :coolgleamA:
(j espère avoir une bonne accueille et de partager nos galère et nos résolution en détaille merci a tous) tu as un super esprits d’entraide, Merci à toi l'ami! :iagree:
@ de suite sur le fofo! :wink_ancien:
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org