Voir la version complète : Filtre à particule
Mohammed seghir Djamel
01/03/2015, 21h37
J ai un bmw 520. Elle tire pas. Il ya de défaut
Salut
pas de bonjour, pas de présentation, poste quasi vide, mauvaise rubrique...
fait un effort de suite s'il te plait
Mohammed seghir Djamel
01/03/2015, 22h02
Salut. Je me présente djamel. Travail chez citreon
Vla. Je parle. Du problème de ma. Bmw sait qu'elle qu un peux m aide. Merci bien à vous
Slt Djamel regarde bien sur le forum y a une section expret pour la présentation,avec une charte a lire et pour près règles du forum ensuite une fois que tu aura fais tous cela je pense que tu sera le bienvenu parmi nous
Slt Djamel regarde bien sur le forum y a une section expret pour la présentation,avec une charte a lire et pour près règles du forum ensuite une fois que tu aura fais tous cela je pense que tu sera le bienvenu parmi nous
c'est clair , par contre un peu plus d'infos genre valeurs réelles seraient le bienvenu ...
Vla. Je parle. Du problème de ma. Bmw sait qu'elle qu un peux m aide. Merci bien à vous
ensuite en dessous tu a des poste spéciaux genre automobile en général ou une section mécanique en diesel on t aidera
Je ferme ce post
Merci d'ouvrir un post dans la bonne rubrique et en mettant le max d'info si tu veux de l'aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org