Voir la version complète : changement calculo sur laguna 1 phase 2
bonjour je dois changé un calculateur sur une laguna1 phase 2 1L6 16S
Ce qui me pose un probléme c est l anti démarrage je crains qu il ne fonctionne pas avec le nouveau calculateur .qu en pensez vous ???
merci d avance pour vos réponses .
salut non sa va pas fonctionner l antidémarrage est dans le calculateur faut faire un vierge dessus pour qui se recode a ton uch ou un off c est quoi comme calculateur
salut bbert 90 merci d avoir répondu je te donne les info du calculo d après la clip:
reference mpr:7700113421
PAS EVIDENT CE SITE je voudrais bien avoir ton adresse mail j essai de t envoyer un message privé mais ca fonctionne pas
samb4064
02/03/2015, 14h58
bonjour je dois changé un calculateur sur une laguna1 phase 2 1L6 16S
Ce qui me pose un probléme c est l anti démarrage je crains qu il ne fonctionne pas avec le nouveau calculateur .qu en pensez vous ???
merci d avance pour vos réponses .
salut,
c'est simple ou tu le fait sauté le code dans le nouveau calculo a l'aide de pas mal des softs qu'ils le fonts par OBD puis tu coupe le contact et tu le remet le nouveau code s'installera automatiquement ou tu vièrgenise a l'aide de l'encian code du nouveau calculateur.
samb4064 sur un sirius 32 tu veux le faire par obd ben dit moi avec quoi tu le fais
par se que la ref qui la donne c est un sirius 32 S110030002 F 770011342
T A VA pour les message prive tu clike droit sur le pseudo
bon les gars merci pour vos réponse mais ca m aide pas trop c est faisable ou pas ????
Oui je tes laisse un message en mp ouvre ta boite
ouvre le calculateur, tu trouveras une 29f400, dans ce MCU se trouve les info anti-démarrage soude l'original sur celui occas, ou fait une lecture avec un programmateur envoie le dump, on te le renvoie vierge.
salut dell je viens de lui dire mais sans station air chaud et sans programateur sa va etre dur
POUR PAavec un peut de chance un galletto 1260 en obd ta les drivers pour 29F400BB megane clio 1,6 16 S
Bonjour messieurs,
La procédure est la même avec un sirius 35 de laguna 1 2.0 IDE de 2002 ?
La lecture de la flash est t elle possible sur boot mode / pinout ?
bonne soirée à tous.
HA OUI sa existe tu peut faire un vierge dessus y en a qui vende en vierge
INVICTUS
11/09/2015, 22h42
slt bbert90 oui ça existe monte sur laguna 2 litres 16v
SLT AS2KER oui jai mais avec quoi faire un vierge la dessus myster ?
et si c est un probleme de cle sa va servir a rien plus simple de faire la cle
Moi je dit Renault tool 2 min et il est vierges :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
INVICTUS
11/09/2015, 23h18
http://www.obdfr.com/io%20terminal,%20ioterminal/renault%20can%20k%20line%20io%20terminal
Une pure tuerie la premiere est le portefeuille mais apres on savour :))))))
Bonjour messieurs,
J'ai le io terminal pour siemens ( v2 basic ) mais pas celui pour renault,
puis je me débrouiller avec un ktag / ou un v54 ( ou un mpps; galletto 1260, kess ... ) ?
salut jeek a la base c est quoi le probleme
ktag ou kess doive le faire faut trouve les pin a branche dit moi si dedans ta une flash 29F200 OU 29F400
29F400 sur les sirius 35 :)
Ben facile dessouder la flash un petit passage au gq4x et on pourra taider ou en boot comme tu peu
moi j essayerai un vierge comme les Sirius 34 y sont une 29f400
les 32 y sont une 29f200
apres tu le fais avec immotol ou immokiller en vierge
si ta suis d origine change juste la 29f400
apres comme ont connais pas la panne ?
Sur le calculo 1, d'apres la personne, ya une petite resistance qui a cramée, je crois que je vais lire a la prise obd2 directement le 2nd calculo, et mettre la flash en vierge avec universal immo decoder ( dans ce logiciel ils proposent de mettre vierge le sirius 35 )
Mefie toi les vierge de immodec fonctionne pas deja essayer le signal immo reste fixe .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org