Voir la version complète : IBIZA programmation d'une nouvelle clé
Bonjour à tous,
Je me permets de vous poser une question concernant la programmation de ma nouvelle clé (principale perdue).
Je dispose de VCDS je voudrai donc la programmer mais apparemment il faut un code PIN.
La question est, comment le récupérer ?
Merci d'avance.
PS: voiture IBIZA 6L 2007
Bonjour à tous,
Alors personne ne peut (ou ne veut :) ) me donner une piste ? Aller soyez sympa, donner moi des indices par rapport à ma voiture car j'ai trouvé pleins de pistes (logiciels) mais je ne sais pas si ça marche.
PS:J'ai bien utilisé la recherche mais je n'ai pas trouvé un sujet qui répond à ma question.
Merci!
Salut, à mes souvenirs c chaud pour le faire soit même appart si tu a le code pin? En concessions il est impossible de le donner car le logiciel émulation ne marche plus, car maintenant il font tous avec la connexion internet VAG. En règle générale chez seat sa vas te coûté vers les 45€ voir 80€... En tous cas chez seat à FONTAINE(GRENOBLE) le prix est 45€...Bon courage pour la suite...A+++
diagnosis29
03/03/2015, 10h16
Bonjour à tous,
Alors personne ne peut (ou ne veut :) ) me donner une piste ? Aller soyez sympa, donner moi des indices par rapport à ma voiture car j'ai trouvé pleins de pistes (logiciels) mais je ne sais pas si ça marche.
PS:J'ai bien utilisé la recherche mais je n'ai pas trouvé un sujet qui répond à ma question.
Merci!
Salut,
sinon avec un SKP-900 tu peut lire le PIN et programmer ta clé
@+
*
Bonjour à tous,
Dans un premier temps je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement c'est chère, on m'a demandé 80€, c'est pour ça que je pense à un autre moyen.
Merci diagnosis29 mais ton outil est hors budget :). en faite je cherchais quelque chose qui couterait moins des 80 € :).
Y pas un autre moyen ?
Peut ont contourner l’absence du code PIN ?
On m'a parlé d'un logiciel vag tacho qui permet de récupérer le PIN? ça marche ça pour une Ibiza 6L 2007 ? Je fais appel à cotre expérience. Merci :grouphug:
Y a aucun autre moyen pour avoir ce PIN ? y a tellement de gens qui ont l'air super calé ici ne me dites pas qu'il y a pas une autre solution ?:hail:
Salut, tu peux lire et programmer ta clé avec vagtacho en version ori ou v5.0.
Sinon, lit le dump dans ecu et on donnera ton code.
pouettedu76
09/03/2015, 18h03
Salut tu peut aussi le faire avec zedbull mes a voir pour ton vehicule
ou avec abrites sans probleme> Mais encore plus chere . Pour le dump moteur , Pas sur que l'on peut lire les pin sur tout les ecu . Sur celui du dash c'est peut-etre plus sure non ?
Bonne soirée
brahim chafa3
09/03/2015, 19h44
Y a aucun autre moyen pour avoir ce PIN ? y a tellement de gens qui ont l'air super calé ici ne me dites pas qu'il y a pas une autre solution ?:hail:
the need to be ramner code by Namport unit eg sbb AT300 or after making the adjustment by vag.com
Merci pour vos réponses les gars.
Salut tu peut aussi le faire avec zedbull mes a voir pour ton vehicule
Tu es sur que le VAGVACHO v5 peut récupérer le PIN d'une seat Ibiza 6L 2007 ? Si tu me confirme ça. Je le commande de suite
Merci
pouettedu76
11/03/2015, 19h51
Merci pour vos réponses les gars.
Tu es sur que le VAGVACHO v5 peut récupérer le PIN d'une seat Ibiza 6L 2007 ? Si tu me confirme ça. Je le commande de suite
Merci
vagvacho je ne connait pas mes je sais que zedbull peut rafraichir les cartes et clefs de demarrage et aussi donnez le code pin mes je ne peut pas te confirmer je ne l'ai jamais fait a voir avec une perssonne qui la deja fait et reussis ne l'achete pas tant que tu n'a pas eu confirmation d'un expert qui serait te faire un tutoriel pour l'utilisation de zedbull en plus il est en anglais cordialement
zedbull ne rafraichit pas les cartes ; ni ne donne les codes faut pas confondre il donne les codes pour id 45 et 33 . et pour programmer ta seat 2007 tu mettras plus d'argent tu pense achete une skp900
il te faut lire l'eeprom du calculateur moteur .
c'est le moyen le plus simple de récupérer le code pin .
Bonjour à tous,
Ok j'ai compris, je vais me lancer dans la lecture du eeprom car je n'ai pas trouver un outil pour récupérer le pin depuis le port ODB.
Pour un novice, est ce que c'est suicidaire et dangereux pour la voiture de le faire ?
Sinon pouvez vous me rediriger vers un tuto pour me donner une idée sur les taches à suivre.
Merci pour votre support.
ta ibiza c'est une 6l 1.9tdi ?
si c'est la cas, un simple vag commander lira l'eeprom de ton calculateur moteur .
vu que tu as une phase 2, il est possible que ton compteur soit crypté, du coup le plus simple c'est de passer par l'ecu .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org