Voir la version complète : Defaut abs c4 2l hdi avec frein a main electrique
Bjr suite a un accident cote conducteur javais l abs ki fuit et 2 tuyau de perce jai remplacer juste le corps d abs sans sacoir si meme modele changer les 2 tuyau que je voyais perce jai purger manuellement et ensuite avec diagbox le tout plusieur mais tjs la pedale s enfonce directement donc pas de frein jai refait plusieur fois la purge il nya plus l'air d avoir de l air mais pourtant defaut c1389 et defaut sur le frein a main electrique qui ne s enclenche pas le defaut est defaut deverouillage manuel du frein a main merci pour votre aide
info quand je fais.la.purge au diagbox l abs doit senclecher sur chaque roue?car moi s enclenche ke sur les roue de droite normal??
salut,
Fais un effort de rédaction et d'écrire autrement on comprend pas trop !?
C1389 Niveau liquide de frein insuffisant
oui je sais pour le niveau de luquide de frein mais jen ai mis.le probleme est ce quand je fais ourge au diagbox l abs s acctione pour chaque frein moi que pour 2
oui il faut sur les 4 roues
Ok et mon probleme peut venir de ou?si il actionne que sur 2 roues jai garde la partie electrique change juste le corps
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org